Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, dura2014 a dit :

salut

les amis le numero de csq quil faut inscrire dans la demande generique c'est le numero de ref ou bien le code a gauche en bas ?

merci

Numéro de dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, daia said:

a ce point mounir 851!

Oui alors mon expérience :

 

Rdv à 8.30 elle arrive à 100 mal lunee  elle nous parle avec une arrogance jamais vu dans son secteur ! Ensuite elle a vu une cicatrice chez ma femme qui avait eu une chirurgie la deux jours après elle nous appel pour dire que les canadien ont demandé le test de crachat sachant qu'ils étaient en weekend donc c'est juste impossible !! Quand on s'est renseigné le cic nous a dit que c'est à l'initiative du médecin local ! 

 

Trois mois après elle nous demande d'aller chez son pneumo conventionné qui a émis un rapport qui ne lui a pas plus donc on encaisse encore son humeur. Elle demande 2000da pour l'envoi du dossier complémentaire sachant qu'elle la faut en ligne 

 

Le plus chocant c'est son attitude avec notre fille antipathique comme pas possible à croire qu'elle oublié le prix qu'elle touche par consultation et qu'elle pense le faire par charité lol franchement autant ses assistants sont très sympa autant elle plus JAMAIS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mounir861 a dit :

Oui alors mon expérience :

 

Rdv à 8.30 elle arrive à 100 mal lunee  elle nous parle avec une arrogance jamais vu dans son secteur ! Ensuite elle a vu une cicatrice chez ma femme qui avait eu une chirurgie la deux jours après elle nous appel pour dire que les canadien ont demandé le test de crachat sachant qu'ils étaient en weekend donc c'est juste impossible !! Quand on s'est renseigné le cic nous a dit que c'est à l'initiative du médecin local ! 

 

Trois mois après elle nous demande d'aller chez son pneumo conventionné qui a émis un rapport qui ne lui a pas plus donc on encaisse encore son humeur. Elle demande 2000da pour l'envoi du dossier complémentaire sachant qu'elle la faut en ligne 

 

Le plus chocant c'est son attitude avec notre fille antipathique comme pas possible à croire qu'elle oublié le prix qu'elle touche par consultation et qu'elle pense le faire par charité lol franchement autant ses assistants sont très sympa autant elle plus JAMAIS 

et ben ou est le serment dans tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, daia said:

et ben ou est le serment dans tout ça !!!

Hahahahaha il compte les factures mdr ! Moi par contre je compte bien écrire à cic pour ça justement j'estime qu'à ce prix il y a un minimum de critères à mettre en place avant de désigner quelqu'un je pense qu'ils ont pas idée de ce qui se passe avec cette "chose "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mounir861 a dit :

Hahahahaha il compte les factures mdr ! Moi par contre je compte bien écrire à cic pour ça justement j'estime qu'à ce prix il y a un minimum de critères à mettre en place avant de désigner quelqu'un je pense qu'ils ont pas idée de ce qui se passe avec cette "chose "

Bonsoir, créature plutôt LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dura2014 a dit :

svp pour l'emploi prevu faut inscrire le titre inscrit au csq ou bien on peut mettre autre ?

par exemple pour un medecin ca sera pas medecin c clair alors est ce qu'il pourra mettre autre emploi prevu ?

bj

1 Numéro de dossier 

2 c'est qu'est ce que tu envisage travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement ,moi ça me dégoûte toute cette attente ! Un projet d'immigration qui dure une décennie ça me donne envie de vomir et ça me rend malade a chaque étape, c'est des milliards de neurones qui sont brûler depuis le dépôt de ce dossier ,et je ne sais pas pourquoi cette visite médicale en quoi est obligatoire alors que depuis presque 10ans on est en vie et on continue à survivre,si on a une maladie avec tout ce stress que ce dossier à engendrer on est déjà cuit depuis longtemps !en plus pourquoi ne pas obligé un examen médical pour  tous les   visiteurs et résidents temporaires qui ont obtenu un visa de10ans , pourquoi eux sont pas une source de contamination ? Tuberculose,HIV et siphilis booof n'importe quoi ????

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Air Canada a inauguré le vol Montreal alger via sa filiale air rouge low cost se samedi...

Une bonne nouvelle (pas pour alergirie) ?les prix vont baisser sûrement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis, camarades un grand bonjour à vous tous depuis Montréal .

de passage pour souhaiter  bonne chance et un Max de courage à toutes et à tous,... Surtout au anciens.

doc @amily, @fantasticos, @kader2006 ...et à tout les autres Accrochez vous mes potos.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, el bahri a dit :

Air Canada a inauguré le vol Montreal alger via sa filiale air rouge low cost se samedi...

Une bonne nouvelle (pas pour alergirie) ?les prix vont baisser sûrement 

 

Modifié par snobri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2017 à 22:55, lami2016 a dit :

Bonsoir l'ami et saha ftorkom on a les mêmes statistiques mais moi depuis j'ai pas de nouvelles et je connais pas mon agent. On se tient au courants de nos nouvelles 

Bonjour quoi de neuf 

Moi pour ma part Ras 

Selon les statistiques il faut attendre au moins 04 mois après la résultats de la visite médicale pour espérer la brune

N'es pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, senzo a dit :

Amis, camarades un grand bonjour à vous tous depuis Montréal .

de passage pour souhaiter  bonne chance et un Max de courage à toutes et à tous,... Surtout au anciens.

doc @amily, @fantasticos, @kader2006 ...et à tout les autres Accrochez vous mes potos.;)

 

Merci mon ami, ce forum est mon refuge pour le moment, heureusement d'ailleurs ! !! Sinon j'aurais péter un câble ya lentemp. j'espère que ce mois de juillet sera le bon vu que je vais clôturé 1 année. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, snobri a dit :

Avec quatre vols direct par semaine mais jusqu'au fin de septembre 

C'est une bonne nouvelle ça ,et pour le prix c'est combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, aksilus a dit :

y'a t'il du nouveau pour les accusés de reception moi le 19/04 toujour rien.

Bonjour,moi le 22/04 et toujours rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier c'était la fête nationale du Canada,je pense qu'il y'aura un petit retard dans les accusés,mais bon on attend toujours et on espérant que ça soit positif,et on souhaite à tous les Canadiens et canadiennes une bonne et heureuse fête nationale ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, senzo a dit :

Amis, camarades un grand bonjour à vous tous depuis Montréal .

de passage pour souhaiter  bonne chance et un Max de courage à toutes et à tous,... Surtout au anciens.

doc @amily, @fantasticos, @kader2006 ...et à tout les autres Accrochez vous mes potos.;)

 

Salut l'ami,très content de te relire.

On s'accroche,on vit cette étape comme on peut.

Bonne continuation amigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement