Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Je l'ai préparer et signer depuis le mois de mars et rien lol.

LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE (1).docx

merci pour votre coopération ,mais est ce que je dois la signé ou bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, fantasticos a dit :

J'ai  3 mois de plus que toi exactement ma vm le 5 décembre et j'ai préparer et signer ce document  depuis le mois de mars et rien lol. Mais vaut mieux l'avoir au cas ou cette foutu brune se décide à se montrer. 

LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE (1).docx

ou lala, vous avais bien mentionner que vous l'avais  signé cette document  ,mais j'ai pas fait attention tellement je suis stressé, dessolé et merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis ,après ma VM le 04/03/2016 y'a rien (4 mois et 4 jours [emoji20]), c'est quoi le problème pour nous les anciens :fou4:.donc  peut être notre tours  cette semaine  a cette occasion , je cherche un exemplaire du document concernant la couleur des yeux  .pour être pris

De ta bouche à dieu, vous croyez que sa commence à bouger cette semaine ?

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

espérons que notre tour cette semais ,pour quoi pas :j-aime:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Roadtocanada a dit :


De ta bouche à dieu, vous croyez que sa commence à bouger cette semaine ?

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
 

espérons que notre tour cette semais ,pourquoi pas :j-aime: 

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, dura2014 said:

salut,

désolé les amis je vais vous embêtez un peu plus jusqu’à l'envoi de mon dossier....c'est plus fort que moi je veux faire les choses selon les normes pour éviter le retour de mon dossier (dieu m’épargne ça ).

pour les feuilles supplémentaires pour la listes des voyage et renseignement supplémentaire sur la famille ,j'utilise une autre feuille du formulaire ou bien je crée une feuille dans le word et je met mon nom et le nom du formulaire ?

merci

crée une feuille dans le word et je met ton nom et le nom du formulaire (voir cet exemple)

 

IMM5406F-rp.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois que nous avons réussi a décrocher cette fameuse ci-dessous,  si dieu le veut la brune tôt au tard ;)  il faut être dure ,l'essentiel garder le moral comme notre chers amis QUEBEC 39 A QUI JE LUI PASSE UN GRAND BONJOURS 13939514_282531728769610_4924084833826745010_n.thumb.jpg.0452102cca7af8ac21a575827f903554.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Alharba a dit :

Une fois que nous avons réussi a décrocher cette fameuse ci-dessous,  si dieu le veut la brune tôt au tard ;)  il faut être dure ,l'essentiel garder le moral comme notre chers amis QUEBEC 39 A QUI JE LUI PASSE UN GRAND BONJOURS 13939514_282531728769610_4924084833826745010_n.thumb.jpg.0452102cca7af8ac21a575827f903554.jpg

je me souviendrais toujours de ma joie et celle de ma femme en recevant cette lettre de csq qui nous a pris 5 ans et 2 mois d'attente et j'avoue qu'on a plus de chance par rapport au nouveau sistéme mpq dieu merci on a quand méme parcouru 90% du chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Alharba a dit :

Une fois que nous avons réussi a décrocher cette fameuse ci-dessous,  si dieu le veut la brune tôt au tard ;)  il faut être dure ,l'essentiel garder le moral comme notre chers amis QUEBEC 39 A QUI JE LUI PASSE UN GRAND BONJOURS 13939514_282531728769610_4924084833826745010_n.thumb.jpg.0452102cca7af8ac21a575827f903554.jpg

Je te le souhaite de tout coeur qui est votre agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wanda2016 a dit :

Je te le souhaite de tout coeur qui est votre agent

jusqu’à maintenant ,je ne sais pas, puisque y'a pas d 'une demande d'ajoute  d 'un document pour moi :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alharba a dit :

jusqu’à maintenant ,je ne sais pas, puisque y'a pas d 'une demande d'ajoute  d 'un document pour moi :unknw:

veut tu nous rappeler tes stats stp sinon essay de les mettre dans ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fantasticos a dit :

veut tu nous rappeler tes stats stp sinon essay de les mettre dans ta signature

DSCQ :09/11/2011:spiteful:

INT REJET:16/11/2016:vava:

INT REFUS:19/01/216:rofl:

MISE EN ATTENTE d'entrevue :06/05/2016

CSQ REÇU06/10/2016:yahoo:

:53_cold_sweat::53_cold_sweat::53_cold_sweat::53_cold_sweat::vava::vava::vava:

ENVOI FÉDÉRAL :02/11/2016

REÇU SYDENY :07/11/2016

AR CIC:20/02/2017:hi:

IVM:26/02/2017:)

VM:04/03/2017 :D run combattant et après...

y'a rien  j'usqua a l'ordre de Quebec 1..2.3....34...39 :hi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais je suis encore célibataire :fou4:j'ai pas les moyennes:vava:,j'ai versé tous mon argent sur ce projet d'immigration  depuis  2011 ,:spiteful:sinon  ces quoi après les amis,j'ai dépassé les 35 ans ,dis fois je me sens que je suis kawwwwwwwwww:fou4:avec un salaire minable :crying::Crylol: que dieu avec moi ,et des conseille de mon amis 39...  pour dépassé cette crise national 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis ,après ma VM le 04/03/2016 y'a rien (4 mois et 4 jours [emoji20]), c'est quoi le problème pour nous les anciens :fou4:.donc  peut être notre tours  cette semaine  a cette occasion , je cherche un exemplaire du document concernant la couleur des yeux  .pour être pris




Ne te presse pas trop, ya eu le même cas pour notre ami zizou27 entre le AR et IVM 4 mois par contre il a eu sa brune je crois 15 jours après la VM. pri pour avoir ta bruneaussi rapidement après la vm si dieu le veut. 

04/03/2016!!!!##


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alharba a dit :

Mais je suis encore célibataire :fou4:j'ai pas les moyennes:vava:,j'ai versé tous mon argent sur ce projet d'immigration  depuis  2011 ,:spiteful:sinon  ces quoi après les amis,j'ai dépassé les 35 ans ,dis fois je me sens que je suis kawwwwwwwwww:fou4:avec un salaire minable :crying::Crylol: que dieu avec moi ,et des conseille de mon amis 39...  pour dépassé cette crise national 

Nchaelah très prochainement tu seras libéré accroche toi mon ami tu es encore jeune

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Akounamatata a dit :

crée une feuille dans le word et je met ton nom et le nom du formulaire (voir cet exemple)

 

IMM5406F-rp.docx

et pour le conjoint je doit inscrire aussi mon nom (requirent principale) ou bien son nom

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement