Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

@airo lyes

Il y a 7 heures, aero-lyes a dit :

bonsoir les amis

sa fait un moment que je suis pas passer ici

je suis a Montréal depuis exactement deux mois je suis arrive le 10 mai ,je pense que après 2 mois ici avoir fait la pire erreur de ma vie.je suis arrive ici le soir passage au agent d’aéroport rapide , et après le bureau d’immigration 2 heurs d'attentes un seul agent pour le fédérale et un seul agent pour le provinciale  pour une salle plein , j'avais très mal a la tète je leur disait oui a tous alors que je savait même pas leur question tellement jetait fatigue .

je m'installe cher mon ami je passe la nuit , le lendemain on commence tous les procédure administratif.

ouverture d'un compte en une demie heur , recuperation du NAS en une fraction de seconde lol.

en deux jours j'avait tous régler .

je m'inscrit a leur séance d'information sincèrement sa aide en rien mais apparemment c'est devenue obligatoire .

je me paie un abonnement téléphonique chatr le moins cher , je me fait un cv je commence a postuler,entre temps temps je commence un travaille dans un TIM HORTON que j’arrête au bout d'une semaine pour des raison personnelle c’était la premiers semaine de ramadhan  .

le lendemain je vais cher une agence de placement pour le boulo et on me trouve du travaille dans une usine la nuits ,j'ai travailler 3 semain et apres on nous arrete pour baisse de production depuis rien .

ce qui me choque ici c l'anglais c tres important ici le francais n'existe pas au travaille , le francais c pour parler dans la rue , mais pour le travaille vous dever etre anglophone, ne perder pas votre temps a attendre la brune ,,,,devlopper votre anglais c tres important ,

moi je suis a 95% de rentre cher moi , c mon caractere ma decision mon choix , je me voit pas vivre ici.

bonne chance a vous

et n'oublie pas , maitrise votre anglais c la porte pour le travaille sinon ne venait pas ici pour fair du travaille generale paie au smig.

@airo-lyes, ne perdez pas espoire, accrochez-vous, ce ne sont que 3 ans pour avoir la nationalité..........après vous pourrez revenir au bled ou ailleurs. Ne vous précipite pas......ce n'est pas facile mais vous devrez avoir un peu de courage....il faut trouver les points forts et éviter d'être négatif tout le temps........regardez autour de vous.......Si vous n'arrivez pas à tenir, alors attende au moins les cartes de résidence pour quitter, vous aurez du temps pour réflichir même en revenant au bled, vous devrez juste passer 2 ans dont 5ans pour renouveler votre résidence...............bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lysy2017 a dit :

bjr

comment ça rien vous pouvez me préciser encore plus????

Je reformule ma question:

Ils m'ont demandé ma taille et la couleur des yeux du conjoint et de ma petite fille concernant le formulaire générique imm0008.

la j téléversé à travers mon compte clégc une lettre précisant la taille et la couleur des yeux de toutes la famille .

mais j un doute car qd j envoyé, j trouvé dans la colonne "Instruction"  un point d'interrogation? ou ils précisent ceci:

Document: Formulaire de demande générique pour le Canada

Vous devez fournir des documents indiquant que nous avons reçu votre demande. Vous pouvez fournir une copie de la confirmation de votre envoi par la poste, une copie de la lettre d'accusé de réception, etc.

 

est ce que je renseigne le formulaire imm0008 en précisant la taille et la couleur (et là le code à barre va complètement changer) ou bien la lettre que j envoyé suffit?

repone pleeeeeeeeeeeese:100_pray::100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, lysy2017 a dit :

repone pleeeeeeeeeeeese:100_pray::100_pray:

Salut lysy2017 , bon moi je n'ai pas eu ce genre de mise à jour mais à votre place j'aurais rempli le formulaire entièrement et envoyer ya déjà 3 jour, vous perdez votre temps à attendre ça vous prendra 30 mn ou 1h max mais vous serai tranquille. essayer de remplir exactement comme le formulaire que vous avez envoyé pour le df mais avec les nouvelles dates. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@walidou28 stp peu tu partager tes statistiques stp ?  Je crois  comprendre  que tu as la vm expirée !! Mais tu as eu les antécédents en cours depuis une semaine c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fantasticos a dit :

@walidou28 stp peu tu partager tes statistiques stp ?  Je crois  comprendre  que tu as la vm expirée !! Mais tu as eu les antécédents en cours depuis une semaine c'est ça ? 

ENVOI FEDERALE……10-05-16

ACCUSÉ DE RECEPTION……27-06-16

VISITE MEDICALE……..07-07-16

FDRP….04-08-16

 

 oui c est écris nous effectuons des verification blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, kader2006 a dit :

une autre brune 

 

Merci pr l ajout
Dcsq 11/2011 Intention de rejet12/2015 maj 03/2016 CSQ par post juin 2016 1er df 29/09 retour 27/janvier 2017 2eme df reçu 21/02 ar du retour du premier df le 07/03/2017 
ARDF et DT 12/03 IVM 23 /03 VM 06 /04 Favorable le 14/04
MAJ le 07 juin 2017 
Agent MF 
BRUUUUUUUUUUUUUUNE pr ns ts bientôt inchallah

c'est quoi au juste la MAJ du DF dites le moi SVP c'est juste pour me préparée au cas ou l'agent dl me demande de faire

mes stats:

DCSQ11/2011,intention de rejet 11/2015 ,MAJ 12/2015, CSQ par la poste 25/04/2016 DF reçu par CIC 22/08/2016 , ARDF 12/2016 , traitement du dossier 27/12/2016 , IVM 25/02/2017 , VM reçu 04/03/2017 , 2ème VM reçu par cic 15/06/2017 , résultats favorable 19/06/2017 depuis is nothinggggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà une réponse  de Monsieur DL

 
 
 
 
 
 
 
 
Réception
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
dl/ EP00
 
 
 
P
PARISIMMIGRATION%40international.gc.ca?at=AF6bupN66MYBRZWbF1_-VTantC_tTjPJEw&sz=100&pld=1
à moi
Il y a 32 minutes
Détails

Numéro de dossier : dl/ EP00

 

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser à quel moment les procédures seront complétées.

Nous avons déjà répondu à cette question le 26 avril 2017. 

Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les3 prochains mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@aero-lyes
Bien le bonjour à vous,
Je pense que vous êtes encore en phase d'installation ,une période où vous tâtez le terrain et où vous prenez vos repères par rapport à un environnement nouveau.
Donc essayez de mettre le maximum d'atouts pour vous ancré dans votre nouvelle vie.
Prendre des cours d'Anglais sera d'un grand apport ,en 4 mois vous aurez une base pour communiqué.
Ne vous précipitez pas,vous n'êtes qu'au début d'une vie que tant de gens vous envieraient.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, walidou28 a dit :

pardon antecedents en cours depuis 05 juin

Et donc je comprends que votre vm est expirée, et vous avez le tableau que vous nous avez montrés ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, samiabdesslam a dit :

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH GOUUUUUUUUUUUUUUUUUL GGGGGGGGGGGGGGOL   GOUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, voilà un autre gladiateur reçoit sa BRUNE, GOUUUUUUUUUUUUUUUUUUL, c'est ùmagnéfique, ça remonte le morale, ne me dites pas le contraire, après WAYHOU, c'est HAPPYDAY:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:GOOOOOOOUUUUUUULLLLLLL.

 

C'est les vacances, c'est pourquoi je me connecte rarement, je consulte mes comptes une fois par jour, aucune consultation durant le weekend, c'est pour vous dire que je vie ma vie le plus normalement du monde pour éviter de me stesser d'avantage......c'est ma nouvelle stratégie............hi bah, j'ai même réservé pour les vacances en Août.......la vie continue avec ou sans le canada............

je vous conseille de vivre votre vie comme c'est que vous n'allez pas partir tout en suivant l'évolution de vos dossiers.....................................

 

HAPPYDAY, juste une question, avez vous reçu une prolongation de la date de votre VM ou vous avez refait la VM?

felicitation mon frère 1000mabrouk ; voilà moi j'ai refait ma VM pui j'ai eu résultats favorable le 19/06/2017

xxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

Voilà une réponse  de Monsieur DL

 
 
 
 
 
 
 
 
Réception
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
dl/ EP00
 
 
 
P
PARISIMMIGRATION%40international.gc.ca?at=AF6bupN66MYBRZWbF1_-VTantC_tTjPJEw&sz=100&pld=1
à moi
Il y a 32 minutes
Détails

Numéro de dossier : dl/ EP00

 

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser à quel moment les procédures seront complétées.

Nous avons déjà répondu à cette question le 26 avril 2017. 

Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les3 prochains mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.

oui c'est ce qu'il m a répondu depuis une semaine de là  hélas il n'a que ce blabla a diffusé :wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, aero-lyes a dit :

bonsoir les amis

sa fait un moment que je suis pas passer ici

je suis a Montréal depuis exactement deux mois je suis arrive le 10 mai ,je pense que après 2 mois ici avoir fait la pire erreur de ma vie.je suis arrive ici le soir passage au agent d’aéroport rapide , et après le bureau d’immigration 2 heurs d'attentes un seul agent pour le fédérale et un seul agent pour le provinciale  pour une salle plein , j'avais très mal a la tète je leur disait oui a tous alors que je savait même pas leur question tellement jetait fatigue .

je m'installe cher mon ami je passe la nuit , le lendemain on commence tous les procédure administratif.

ouverture d'un compte en une demie heur , recuperation du NAS en une fraction de seconde lol.

en deux jours j'avait tous régler .

je m'inscrit a leur séance d'information sincèrement sa aide en rien mais apparemment c'est devenue obligatoire .

je me paie un abonnement téléphonique chatr le moins cher , je me fait un cv je commence a postuler,entre temps temps je commence un travaille dans un TIM HORTON que j’arrête au bout d'une semaine pour des raison personnelle c’était la premiers semaine de ramadhan  .

le lendemain je vais cher une agence de placement pour le boulo et on me trouve du travaille dans une usine la nuits ,j'ai travailler 3 semain et apres on nous arrete pour baisse de production depuis rien .

ce qui me choque ici c l'anglais c tres important ici le francais n'existe pas au travaille , le francais c pour parler dans la rue , mais pour le travaille vous dever etre anglophone, ne perder pas votre temps a attendre la brune ,,,,devlopper votre anglais c tres important ,

moi je suis a 95% de rentre cher moi , c mon caractere ma decision mon choix , je me voit pas vivre ici.

bonne chance a vous

et n'oublie pas , maitrise votre anglais c la porte pour le travaille sinon ne venait pas ici pour fair du travaille generale paie au smig.

Bonsoir,ça fait peur d'entendre tout ça ?, c'est quoi votre domaine de formation svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,ça fait peur d'entendre tout ça ?, c'est quoi votre domaine de formation svp

moi aussi ça ma fais peur, car lui est jeune, et je pense célibataire et il n'a pas pu résisté ces premier mois donc pour mon cas sa sera très difficile car je suis une femme et  je partirai tout seul avec mes deux petits enfants de 9ans et 4ans dont ce cas est un grand risque de ne pas s’adapter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, aoued a dit :

moi aussi ça ma fais peur, car lui est jeune, et je pense célibataire et il n'a pas pu résisté ces premier mois donc pour mon cas sa sera très difficile car je suis une femme et  je partirai tout seul avec mes deux petits enfants de 9ans et 4ans dont ce cas est un grand risque de ne pas s’adapter :o

Bonjour, je pense que notre frère est un peu fatigué et mal orienté il doit changé son entourage pour faire le point.

aero-lyes une autre publication s'impose pour bien expliquer tas situation.(courage le lâche pas frère)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, aero-lyes a dit :

bonsoir les amis

sa fait un moment que je suis pas passer ici

je suis a Montréal depuis exactement deux mois je suis arrive le 10 mai ,je pense que après 2 mois ici avoir fait la pire erreur de ma vie.je suis arrive ici le soir passage au agent d’aéroport rapide , et après le bureau d’immigration 2 heurs d'attentes un seul agent pour le fédérale et un seul agent pour le provinciale  pour une salle plein , j'avais très mal a la tète je leur disait oui a tous alors que je savait même pas leur question tellement jetait fatigue .

je m'installe cher mon ami je passe la nuit , le lendemain on commence tous les procédure administratif.

ouverture d'un compte en une demie heur , recuperation du NAS en une fraction de seconde lol.

en deux jours j'avait tous régler .

je m'inscrit a leur séance d'information sincèrement sa aide en rien mais apparemment c'est devenue obligatoire .

je me paie un abonnement téléphonique chatr le moins cher , je me fait un cv je commence a postuler,entre temps temps je commence un travaille dans un TIM HORTON que j’arrête au bout d'une semaine pour des raison personnelle c’était la premiers semaine de ramadhan  .

le lendemain je vais cher une agence de placement pour le boulo et on me trouve du travaille dans une usine la nuits ,j'ai travailler 3 semain et apres on nous arrete pour baisse de production depuis rien .

ce qui me choque ici c l'anglais c tres important ici le francais n'existe pas au travaille , le francais c pour parler dans la rue , mais pour le travaille vous dever etre anglophone, ne perder pas votre temps a attendre la brune ,,,,devlopper votre anglais c tres important ,

moi je suis a 95% de rentre cher moi , c mon caractere ma decision mon choix , je me voit pas vivre ici.

bonne chance a vous

et n'oublie pas , maitrise votre anglais c la porte pour le travaille sinon ne venait pas ici pour fair du travaille generale paie au smig.

Il te reste 05 % alors frère exploite ton génie et affronte cette étape il n y a pas une raison sur terre pour que ne réussisse pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aoued a dit :

moi aussi ça ma fais peur, car lui est jeune, et je pense célibataire et il n'a pas pu résisté ces premier mois donc pour mon cas sa sera très difficile car je suis une femme et  je partirai tout seul avec mes deux petits enfants de 9ans et 4ans dont ce cas est un grand risque de ne pas s’adapter :o

Oui, c'est vraiment choquant , bien sûr car si on laisse ici notre maison , notre voiture et notre job ainsi que nos parents et on se retrouve là-bas sans job et ensuite ne pas pouvoir louer une maison et payer trop de frais (tél, internet, transport et d'autres nécessité de la vie courante) je crois qu'il ne vaut mieux pas s'aventurier,et vous savez pourquoi tout ce genre de problème c'est surtout à cause de la non reconnaissance de l'équivalence des diplômes,ainsi par exemple un médecin avec 7voir 12 ans d'études se retrouve là bas dans une pompe à essence à faire le plein pour les voitures ou dans une usine à emballé des carton!!!c'est le cas d'un chirurgien irakien qui travaille comme pompiste dans une station à Ontario?????????????????????

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérant que la récente visite de Madame la ministre du Canada nous apportera quelques choses de bénéfique en matière de reconnaissance des diplômes,ce qui a été déclaré dans les medeas ,si non dans 200 ou 400 ans on ne retrouvera aucune trace d'un dentiste ou médecin ou un  chirurgien c'est comme l'histoire des denausores qui ont complètement disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement