Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, First fire a dit :

Chers Attendeux,

TQQ précisément.

Je partage avec vous les statistiques (CIC) concernant l'admission des RP au canada TQQ Québec. Il est bien claire qu'en 2016 le nombres de personnes admis au programme TQQ est de 23 680 alors que pour  2017 (Trimestres 1 et 2) n'est que 3 160 quasi 14 %.

Gardez le moral et soyez ambitieux.

Il reste beaucoup de places à peu près 86 % soit 20 500 personnes admissible.

Ci joint une image du tableau des stats.

 

Source: http://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/f7e5498e-0ad8-4417-85c9-9b8aff9b9eda?_ga=2.76816789.1209994238.1500117546-239049513.1486380364

 

Nb: les tableaux comprennent tous les categories pour chaque province du Canada, si vous aviez besoins fouillez le tableaux des stats convenables.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

stat.JPG

 

Pour la fin de 2016 et 2017, il y a beaucoup plus d'"Expérience Canadienne" et beaucoup moins de TQQ par rapport à 2015 et début 2016. Ils gardent le même nombre total mais ils sont en train d'inverser les quotas des catégories.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme on dit chez nous :une semaine appelle une autre semaine.
Et rien de nouveau.
MF,CIC et compagnie pourquoi ce retard ?
Je ne comprends pas et pire je n'arrive pas à comprendre.
[emoji102][emoji102][emoji102]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Princeofpersia a dit :

Merci pour ton retour, alors si option 2 que je dois choisir, donc dans le tableau que dois-je mettre 6ans en université ou 6 ans et demi comme mon parcourt ?

Tu mets juste les années réussites 6,6,5,0 total 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, amily a dit :

Comme on dit chez nous :une semaine appelle une autre semaine.
Et rien de nouveau.
MF,CIC et compagnie pourquoi ce retard ?
Je ne comprends pas et pire je n'arrive pas à comprendre.
emoji102.pngemoji102.pngemoji102.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sur mf est algérien il on a tout le profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, madino2013 a dit :

Bonjour @alharba 

J espère que ca va bouger cette semaine

Une question, a tu toujours la mention : "Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen". Ou bien ca a changer parceque moi j remarquer que j la meme mention depuis environ le 20 juin 

 

salut ,madino2013  oui c'est toujours la même mention que vous depuis presque  le18 juin,:fou4:mais l'ami j'arrive pas  a supporter  d'attendre plus que ça, même a mon travail  je suis sous pression:fou4: je chercher a démissionner depuis  l'instant pour garder le moral .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 d’après vous les amis la mention :

Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen ......a quoi sert c'est a dire que votre dossier  est complet ou bien quoi ? et pourtant de ma part aucune ajoute et aucune demande d'ajoute  :(

  une autre chose  les  amis si j'arrive  a savoir la date officielle de ma liberté même le  mois de décembre 2017  je vous jure  que je dépose ma démissionne demain, mais on reste toujours  sur l hypothèse des longue durée peut être en sera libéré  en 2018 :o personnellement je sais pas   tous est possible avec le cic :fou4:

 

 

 

 

 
Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Alharba a dit :

 d’après vous les amis la mention :

Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen ......a quoi sert c'est a dire que votre dossier  est complet ou bien quoi ? et pourtant de ma part aucune ajoute et aucune demande d'ajoute  :(

 

 

 

 

 

Idem pour moi les docs additionnels normalement c'est tous ce qu'on a ajouter comme doc d'état civile casier judiciaire photo passeport...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Alharba a dit :

 d’après vous les amis la mention :

Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen ......a quoi sert c'est a dire que votre dossier  est complet ou bien quoi ? et pourtant de ma part aucune ajoute et aucune demande d'ajoute  :(

  une autre chose  les  amis si j'arrive  a savoir la date officielle de ma liberté même le  mois de décembre 2017  je vous jure  que je dépose ma démissionne demain, mais on reste toujours  sur l hypothèse des longue durée peut être en sera libéré  en 2018 :o personnellement je sais pas   tous est possible avec le cic :fou4:

 

 

 

 

 

 

Moi j'ai " Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen." depuis leur mise à jour technique en juin bien qu'ils m'ont pas demander de documents et je n'ai rien envoyé. Dans mon cas, c'est un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aero-lyes a dit :

bonjour les amis ....vous ne connaissait personne a l'ottawa c urgent s'il vous plait

que dieu te protège l'ami ,courage toute ira bien si dieu le veut :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, H-med a dit :


Félicitation pour vous. Si vous avez passer la vm et que vous avez déclaré la grossesse alors ils serons. Sinon ne te presse pas il faut attendre la derniere minute pour déclaré. Bonne chance a vous.

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Merci pour vos réponses.. ma VM date depuis le 20 juillet 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, aero-lyes a dit :

bonjour les amis ....vous ne connaissait personne a l'ottawa c urgent s'il vous plait

tenter de communiquer  avec notre amis farouk raham:)  peut être il va t’aider   sur  la page de facebook https://fr-fr.facebook.com/CCAMTL/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Alharba a dit :

tenter de communiquer  avec notre amis farouk raham:)  peut être il va t’aider   sur  la page de facebook https://fr-fr.facebook.com/CCAMTL/ 

je le connait bien on sait même rencontre .....même lui ne peut m'aider dans ce cas ......merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, aero-lyes a dit :

je le connait bien on sait même rencontre .....même lui ne peut m'aider dans ce cas ......merci quand meme

:rolleyes: personnellement je souhaite une bonne installation  a vous et a tous les amis :friends::Crylol::bye::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, immigrermonreve a dit :

Génial ! 

Sinon c'est comment pour les impôts ? c'est prélevé directement sur le salaire ou c'est le même système qu'en France ?

 

Oui directement du salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde 15 jour a Montréal..... pour tous les attend-eux  bon chance et n oublié pas de faire l'équivalence de diplôme et prépare vous cv québécoise du maintenant  pour ne perdre pas beaucoup de Temp a l'arrivé  :) bon chance mes amies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ANARKI99 a dit :

bonjour tous le monde 15 jour a Montréal..... pour tous les attend-eux  bon chance et n oublié pas de faire l'équivalence de diplôme et prépare vous cv québécoise du maintenant  pour ne perdre pas beaucoup de Temp a l'arrivé  :) bon chance mes amies 

Raconte sava montreal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wanda2016 a dit :

Raconte sava montreal???

c mieux que mon payé et pour installation une famille c'est mieux de quelqu'un célibataire comme mois ....... dans cette payé tu peut vivre et tu ne sera pas perdu malgré tu travaille ou non mais adaptation prend un peu de Temp  ...... c tous que que je peut dire bon chance   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement