Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bsr,

 

Eclairez moi svp.SVP,SVP

 

Est ce que le nbre d'année de scolarité dans le formulaire générique à la section scolarité doit être le même que le nbre d'année de scolarité dans le formulaire imm5669 dans la section scolarité, qui est la somme des trois cases primaire+secondaire+université

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Princeofpersia a dit :

Bsr,

 

Eclairez moi svp.SVP,SVP

 

Est ce que le nbre d'année de scolarité dans le formulaire générique à la section scolarité doit être le même que le nbre d'année de scolarité dans le formulaire imm5669 dans la section scolarité, qui est la somme des trois cases primaire+secondaire+université

J'aimerais bien vous aider mais ses formulaires ça fait presque un an que je les ai remplis,j'ai tout oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,
 
Eclairez moi svp.SVP,SVP
 
Est ce que le nbre d'année de scolarité dans le formulaire générique à la section scolarité doit être le même que le nbre d'année de scolarité dans le formulaire imm5669 dans la section scolarité, qui est la somme des trois cases primaire+secondaire+université

Non sur le formulaire générique tu mets le nombre d'années d'un cursus normal sans redoublement alors que sur imm5669 tu mets le détail de toutes les années, il peut être le même si pas de redoublement


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, QVO a dit :


Non sur le formulaire générique tu mets le nombre d'années d'un cursus normal sans redoublement alors que sur imm5669 tu mets le détail de toutes les années, il peut être le même si pas de redoublement


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

justement c'est ça mon pblme, moi je pense l'inverse car sur imm5669, il est dit " indiquez le nbre d'années  que vous avez réussies pour chacun des niveaux d'études suivants" puis les cases

 

par contre dans le formulaire générique il est dit :

"Indiquez le nombre total d’années d’études que vous avez terminées, y compris les études primaires et secondaires. "

 

JE N'ARRIVE PAS A M Y RETROUVER, SACHANT QUE J'AI REFAIS UNE ANNEE A L'UNIVERSITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Princeofpersia a dit :

justement c'est ça mon pblme, moi je pense l'inverse car sur imm5669, il est dit " indiquez le nbre d'années  que vous avez réussies pour chacun des niveaux d'études suivants" puis les cases

 

par contre dans le formulaire générique il est dit :

"Indiquez le nombre total d’années d’études que vous avez terminées, y compris les études primaires et secondaires. "

 

JE N'ARRIVE PAS A M Y RETROUVER, SACHANT QUE J'AI REFAIS UNE ANNEE A L'UNIVERSITE

les amis, pourriez vous svp  me dire ce que vous en pensez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un coucou de passage les amis , même si on est en vacances on peut pas s'empêcher de jeter un coup d'œil de loin en vol de oiseau à milles kilomètres pour avoir de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi tjrs en modes stand-by après la réclamation au sujet de l'erreur de mon mari , tjrs pas de nouveau , en attendant je profite du soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/07/2017 à 18:51, amily a dit :

Mon CSQ n'est pas loin de feter son premier anniversaire.

05/09/2016

 

th.jpg

Le mien l'a déjà fêté (20/07/2016) :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/07/2017 à 23:56, Princeofpersia a dit :

les amis, pourriez vous svp  me dire ce que vous en pensez ??

Hello, il faut exclure toute année échouée  dans le formulaire où vous indiquez le nbr d'années réussies c'est à dire si vous avez eu un ingeniorat après avoir passé 6 ans au lieu de 5 mettez 5

 

Dans l'autre formulaire  (ou section j'me rappelle plus) où vous devez  transcrire vos antécédents, mettez toutes les periodes et n'oubliez surtout rien, même pas un mois!

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur fb un Ar pour dossier reçu le 5 mai j'espère que tu auras ton AR bientôt.  Ta envoyé quand ton dossier fédéral ? 

Bonjour,moi aussi mon dépôt fédéral depuis 15 mai ,a ce jour rien...
[emoji20]

Sent from my NEXT G+ using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Prohamdoud1984 a dit :


Bonjour,moi aussi mon dépôt fédéral depuis 15 mai ,a ce jour rien...
emoji20.png

Sent from my NEXT G+ using immigrer.com mobile app
 

Ne vous inquiétez pas ,ils sont début mai,moi j'ai eu mon AR le 06 juillet et comme j'avais un problème sur un formulaire je n'ai pas encore reçu l'IVM , alors que y'a des candidats avec AR le 10 voir 15 juillet ont déjà pris rdv pour VM,je vous dis patience tout est distiné par le grand dieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, arfono a dit :

Bonjour quelle carte valide pour paiment en ligne de l Algérie merci

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, normalement c'est AGB mais il faut confirmer avec d'autres candidats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après avoir reçu les informations de mon dossier auprès de CIC dans le cadre du droit d'accès à l'information personnelle, il s'est avéré que tout est validé : recevabilité, visite médicale, criminalité, sauf sécurité qui n'est pas encore entamée!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour, normalement c'est AGB mais il faut confirmer avec d'autres candidats

Je confirme, la carte AGB est efficace.

Agence bois des cars à Dely Ibrahim par exemple,

Vous aurez besoin d'ouvrir un compte DZD et y déposer 30.000da, c'est plutôt rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samiabdesslam a dit :

Après avoir reçu les informations de mon dossier auprès de CIC dans le cadre du droit d'accès à l'information personnelle, il s'est avéré que tout est validé : recevabilité, visite médicale, criminalité, sauf sécurité qui n'est pas encore entamée!?

Bonne nouvelle pour vous, c'est quoi la différence entre criminalité et sécurité, cela ne se fait pas en une seule enquête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour quelle carte valide pour paiment en ligne de l Algérie merci

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com



Moi j'ai la carte de BNP et pour le moment ça marche bien.

Envoyé de mon Galaxy S6 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, rachid*06 a dit :

Bonne nouvelle pour vous, c'est quoi la différence entre criminalité et sécurité, cela ne se fait pas en une seule enquête ?

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

 

Je vous relance svp pour avoir une réponse sure SVP

 

Dans le formulaire imm5669, il est dit " indiquez le nbre d'années  que vous avez réussies pour chacun des niveaux d'études suivants" dans les 4 cases, dans mon cas j'ai un BAC+5 (avec une année échouée non comptabilisé) je mets alors 6 / 6/ 5 / 0, ce qui fait un total de 17 ans d'études

 

Par contre dans le formulaire générique il est demandé:

 

"Indiquez le nombre total d’années d’études que vous avez terminées, y compris les études primaires et secondaires. " donc j'ai mis 18 ans (j'ai inclus l'année échouée)

 

EST CE QUE VOUS POUVEZ ME CONFIRMER QUE C'EST CORRECT OU ME CORRIGER ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement