Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, kader2006 a dit :

a quel date ta déposer le dossier 

ça prend un mois environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, amily a dit :

Donc très bien,ça avance pour toi c'est une bonne chose.

Mais dis moi pour tout le monde il y a plusieurs qui traitent les dossiers?

Donc MF serait deux agents?Ou alors un agent double..:lol:

@amily, ça avance pour tout le monde. généralement, toutes les anciennes demandes sont à ce stade d'étude. Je me demande pourquoi depuis x temps l'enquête sécuritaire n'est pas encore entamée!!!!!!!?????????????? qu'est ce qu'ils attendent!!!!???????. sur mon compte CLE gc c'est indiqué:

 

Examen des documents supplémentaires

Nous avons besoin de documents additionnels pour poursuivre le traitement de votre demande. Nous vous enverrons un message plus détaillé.

 

voilà une partie du fichier reçu de CIC dans le cadre de la loi d'accès aux renseignements personnels:

 

 

ça résume tout. le fichier comporte 61 page.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EVALUATIONS

Recevabilité: Passé

Sécurité:

ADHI:

Criminalité: Passé

Crime org:

Examen médical: Passé

Fausse déclaration:

Autres exigeances:

Finale:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, samiabdesslam a dit :

@amily, ça avance pour tout le monde. généralement, toutes les anciennes demandes sont à ce stade d'étude. Je me demande pourquoi depuis x temps l'enquête sécuritaire n'est pas encore entamée!!!!!!!?????????????? qu'est ce qu'ils attendent!!!!???????. sur mon compte CLE gc c'est indiqué:

 

Examen des documents supplémentaires

Nous avons besoin de documents additionnels pour poursuivre le traitement de votre demande. Nous vous enverrons un message plus détaillé.

 

voilà une partie du fichier reçu de CIC dans le cadre de la loi d'accès aux renseignements personnels:

 

 

 

ça résume tout. le fichier comporte 61 page.

 

 

 

 

 

 

 

EVALUATIONS

Recevabilité: Passé

Sécurité:

ADHI:

Criminalité: Passé

Crime org:

Examen médical: Passé

Fausse déclaration:

Autres exigeances:

Finale:

 

en plus c'est écrit: date échéance: 14/08/2017 avec indiquation de mon agent VS. C'est à dire, l'étude de mon dossier devrait être finalisée d'ici le 14/08/2017 (date butoire)......qu'en pensez-vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
EVALUATIONS
Recevabilité: Passé
Sécurité:
ADHI:
Criminalité: Passé
Crime org:
Examen médical: Passé
Fausse déclaration:
Autres exigeances:
Finale:
 
en plus c'est écrit: date échéance: 14/08/2017 avec indiquation de mon agent VS. C'est à dire, l'étude de mon dossier devrait être finalisée d'ici le 14/08/2017 (date butoire)......qu'en pensez-vous?
 
 

Date échéance c 15 mois a partir de la vm ?

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, H-med a dit :


Date échéance c 15 mois a partir de la vm ?

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Non, je ne parle pas de date d'échéance de ma VM, dans le fichier parlent de date d'échéance de traitement de mon dossier. ma VM va échoir le 02/08/2017 mais c'est écrit noir sur blanc et c'est important:

 

1- Aucune condition médicale empêchant l'admission pour des raisons médicales en vertu de la loi.

2- Aucune surveillance requise.

 

c'est à dire que je n'aurais pas une deuxième IVM. ça sera de la prolongation pur et simple.

J'attends le 14/08/2017 espérant qu'il y aurait de bonnes nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parlant des agents de cic, ma demande est affecté à l'agent VS. ce dernier est le premier responsable sur ma demande. entre temps, elle était traitée par plusiuers agents exemple:

MA, FF, LM, WA, AC, MM.:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, samiabdesslam a dit :

sécurité logiquement ils vérifient si on est pas interdit de territoire et si on est pas adhéré à des organisations terroristes!!!!!! ils consultent un fichier BLACK LIST

Et pour la criminalité ils vérifient le casier, comment procèdent ils ? Combien de temps ça prend pour la criminalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, samiabdesslam a dit :

Non, je ne parle pas de date d'échéance de ma VM, dans le fichier parlent de date d'échéance de traitement de mon dossier. ma VM va échoir le 02/08/2017 mais c'est écrit noir sur blanc et c'est important:

 

1- Aucune condition médicale empêchant l'admission pour des raisons médicales en vertu de la loi.

2- Aucune surveillance requise.

 

c'est à dire que je n'aurais pas une deuxième IVM. ça sera de la prolongation pur et simple.

J'attends le 14/08/2017 espérant qu'il y aurait de bonnes nouvelles.

 

C'est un très bon feedback par rapport à la date butoire, cela veut que les dossier sont tous programmé d'être libéré à une date précise, notre attente sera moins dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, je ne parle pas de date d'échéance de ma VM, dans le fichier parlent de date d'échéance de traitement de mon dossier. ma VM va échoir le 02/08/2017 mais c'est écrit noir sur blanc et c'est important:
 
1- Aucune condition médicale empêchant l'admission pour des raisons médicales en vertu de la loi.
2- Aucune surveillance requise.
 
c'est à dire que je n'aurais pas une deuxième IVM. ça sera de la prolongation pur et simple.
J'attends le 14/08/2017 espérant qu'il y aurait de bonnes nouvelles.
 

Inchallah une libération rapide.
Alors pour mon cas il faut faire la demande pour en savoir un peux plus. Car ma vm a la vm du bb ont été expirées.

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, samiabdesslam a dit :

parlant des agents de cic, ma demande est affecté à l'agent VS. ce dernier est le premier responsable sur ma demande. entre temps, elle était traitée par plusiuers agents exemple:

MA, FF, LM, WA, AC, MM.:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

Bonjour, c'est une folie !!!!!danc l'étude d'un dossier prendra une éternité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, H-med a dit :


Inchallah une libération rapide.
Alors pour mon cas il faut faire la demande pour en savoir un peux plus. Car ma vm a la vm du bb ont été expirées.

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

C'est très recommandé. ne perdez pas votre temps, lancez la  demande via l'un de vos amis installé au canada. il paye juste 5 CAD c'est rien, en contrepartie vous pourriez lui réserver 1 litre d'huile d'olive!

Modifié par samiabdesslam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est très recommandé. ne perdez pas votre temps, lancez la  demande via l'un de vos amis installé au canada. il paye juste 5 CAD c'est rien, en contrepartie vous pourriez lui réserver 1 litre d'huile d'olive!

Hhh il me dois déjà 1250 CAD. Tkt

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Tu peux le demander a partir de ce lien:

https://atip-aiprp.apps.gc.ca/atip/

Mais il faudra fournir le nom, prénom et adresse d'un citoyen canadien ou d'un résident permanent car c'est eux seulement qui sont autorisés a y avoir accès. Le cout est de 5$ et ils t'enverront la réponse sous 30 jours.

Il y'a aussi d'autres sites "non officiels" qui le font mais c'est a 20 $ car ils ne te demandent pas de fournir les coordonnes d'un résident ou d'un citoyen.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

En remplissant le formulaire je suis bloqué sur le champ une preuve de consentement? Et que dois-je cocher juste en bas ?7095647ada2454f0d49c66928c0c79c7.jpg98227f749649b331b625a0d4306ad2a2.jpg

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wanda2016 a dit :

Samiabdesaalem dit moi quand as tu eu enquête sur en cours

Antécédents en cours depuis février ou mars 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, H-med a dit :


En remplissant le formulaire je suis bloqué sur le champ une preuve de consentement? Et que dois-je cocher juste en bas ?7095647ada2454f0d49c66928c0c79c7.jpg98227f749649b331b625a0d4306ad2a2.jpg

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Le consentement doit être remplis et signés par vous et éventuellement votre épouse si vous êtes mariés. Vous les scanner et les transmettre à un citoyen ou résidence canadien pour remplir la demande en ligne et renseigner ses données. Le CIC communique au besoin seulement avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le consentement doit être remplis et signés par vous et éventuellement votre épouse si vous êtes mariés. Vous les scanner et les transmettre à un citoyen ou résidence canadien pour remplir la demande en ligne et renseigner ses données. Le CIC communique au besoin seulement avec lui.

Y a t'il un formulaire ou un modèle de consentement ?

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis !

svp mon ami ma fait le paiement des frais et normalement il doit crée un compte c ça ?! Je ne sais pas quel type de compte a utilisé ....bref je me pose la question pour savoir si maintenant j'ouvre un compte clerg en oubliant celui qu'il a utilisé ou bien je dois lui demander ?! 

2- si le paiement via un compte hors clerg sera valable ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, samiabdesslam a dit :

parlant des agents de cic, ma demande est affecté à l'agent VS. ce dernier est le premier responsable sur ma demande. entre temps, elle était traitée par plusiuers agents exemple:

MA, FF, LM, WA, AC, MM.:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

 

Il y a 4 heures, samiabdesslam a dit :

C'est très recommandé. ne perdez pas votre temps, lancez la  demande via l'un de vos amis installé au canada. il paye juste 5 CAD c'est rien, en contrepartie vous pourriez lui réserver 1 litre d'huile d'olive!

Moi je veux ma brune tout court ni plus ni moins,je ne veux pas m'incruster et me remplir la tète avec cette démarche de demander et suivre un autre dossier dans le dossier.

En plus ça n'avancera en rien la procédure.

Un mail ;un message sur mon ECAS suffira à mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement