Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Tu es devenu un poète...Les effets secondaires de MF ...

MF est devenu mon petit chouchou.
Je lui donnerai volontiers la nationalité Algeriennne.[emoji23]



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp j'ai un ami qui a eu son csq il y a un peu plus d'une année. A présent il s'apprête à envoyer son dossier fédéral mais on lui a fait croire qu'il a mis trop de temps et que son dossier pourra être rejeté. Y a t'il un délai entre l'obtention du csq et l'envoi du dossier fédéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp j'ai un ami qui a eu son csq il y a un peu plus d'une année. A présent il s'apprête à envoyer son dossier fédéral mais on lui a fait croire qu'il a mis trop de temps et que son dossier pourra être rejeté. Y a t'il un délai entre l'obtention du csq et l'envoi du dossier fédéral ?

Delais 3 ans et c noté sur le csq

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aymen2210 a dit :


Delais 3 ans et c noté sur le csq

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Exactement, le csq est valable 3ans, dis  lui de se grouiller et d'envoyer son DF, les délais de traitement s par contre deviennent plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp j'ai un ami qui a eu son csq il y a un peu plus d'une année. A présent il s'apprête à envoyer son dossier fédéral mais on lui a fait croire qu'il a mis trop de temps et que son dossier pourra être rejeté. Y a t'il un délai entre l'obtention du csq et l'envoi du dossier fédéral ?

Dis lui d'envoyer son dossier federal au plus vite.
Le CSQ est valide 3 ans!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, amily a dit :


Dis lui d'envoyer son dossier federal au plus vite.
Le CSQ est valide 3 ans!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci. Oui je suis d'accord car il a déjà perdu assez de temps comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rachid*06 a dit :

Exactement, le csq est valable 3ans, dis  lui de se grouiller et d'envoyer son DF, les délais de traitement s par contre deviennent plus long

Merci Rachid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lami2016 a dit :

Bonjour les amis un avis sur l'agent FG?!!

Est ce que tu as reçu un mail de sa part ? Parce que moi j'ai l'agent Mdy et un jour suite à une demande d'information c'est FG qui m'a répondu, mais après c'est MDY qui m'a envoyé un mail de mise à jour. 

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
apparemment avec le scanner , je laisse les autre d'intervenir pour plus d'information[emoji4]

Tu voulais surement dire, avec le Téléthorax, la radiographie des poumons !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu as l'intention de faire un paiement en ligne avec carte visa ou autres, tu n'as pas besoin d'utiliser ce formulaire.
 
Tu procède au paiement en ligne sur le site du CIC, idéalement tous les frais à la fois, une fois le paiement effectué, un reçu est généré automatiquement, tu en imprime quelques copies avant de fermer la page, et tu joins le reçu de paiement dans ton dossier. C tout mon ami

Bien résumé, merci rachid.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le paiement c fait via un ami a Montreal  Par traite Banquaire .il a verfie L'encaissement ils lui en dit pas encore.aussi c lui qui a envoye Le dossier avec post canada et d'apres cette derniere (poste canada) ils lui ont dit que les delais Sont depasses Pour faire le suivi du courrier.aussi j'ai appele les Deux numeros Qui circulent sur le forum le 1ere ils me disent qu'ils ne s' occupent pas de ces choses .et L'autre numero Ils disent que je doit etre
Au canada Pour pouvoir les joindre ou me donner des infos
 
 
 

Aux autres de répondre puisque le payement n'a pas été fait en ligne !

Au risque de dire des bêtises [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,...#######urgent#######

Mon CSQ a etait signie et envoyé le 3 fev. 2017.

aujourd'hui je le reçoi par poste,!!!!......enfin.

la prochain etape ca sera le federale....ma question est a propos du dossier medical prealable?...est ce que c'est vrai que je peut envoyer mon dossier federal ainsi que le dossier medical en meme temps???

Y'a t-it qulqu'un qui a fait sa et sa a donner pour lui??...

Svp. Aidez moi....je croi que c'est important de savoir si sa marche,  pour tous le monde sa sera un gain de temps

 

Ps: il y'a longtemps que j'tait abscend sur ce forum vue mon travail......donc, je m'excuse si je peut pas lire tous les message precedent pour ce sujet (s'il y a lieu).....mais c'est urgent.

 

Merci 


Pourquoi ne pas suivre le chemin le plus sûr même si c'est peut être un peu plus long !?

Je préfere passer la visite médicale après réception de l'AR.. Au risque d'avoir des complications où très peu peuvent aider !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp j'ai un ami qui a eu son csq il y a un peu plus d'une année. A présent il s'apprête à envoyer son dossier fédéral mais on lui a fait croire qu'il a mis trop de temps et que son dossier pourra être rejeté. Y a t'il un délai entre l'obtention du csq et l'envoi du dossier fédéral ?

Le CSQ a une durée de 3 années avant échéance ! C'est même possible de renouveler si je ne me trempe pas..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par cette forte chaleur meme les blondes auront le teint de brunes.
Et ceux qui attendent les Brunes en auront dés que les prochaines fournées seront prêtes !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, fantasticos a dit :

Est ce que tu as reçu un mail de sa part ? Parce que moi j'ai l'agent Mdy et un jour suite à une demande d'information c'est FG qui m'a répondu, mais après c'est MDY qui m'a envoyé un mail de mise à jour. 

Oui j'ai reçu un mail signé FG comme je savais pas qui été mon agent alors j'ai supposé que c lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement