Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, fleuredelys06 a dit :

vous avez vérifié votre compte clé gc ? car moi j'ai pas reçu de msg sur ma boite e-mail, j'ai vérifié mon compte clégc par hasard 

Félicitations fleuredelys06,

 

tes statistiques détaillées svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai posé plusieurs fois la question, et plusieurs personnes m'ont affirmé ne pas avoir reçu de messages indiquant le passage de l'étape de la "vérification de l'admissibilité" à celui de la "vérification des antécédents", il n'y a apparemment que la brune qui est reçue pas mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, maximus1981 a dit :

Félicitations fleuredelys06,

 

tes statistiques détaillées svp

Accusé de réception DCSQ : 04 janvier 2012

Intention de rejet : 22 décembre 2015

MAJ : janvier 2016

CSQ reçu : 16 aout 2016

DDF : 21 novembre 2016

AR: 22  février 2017

IVM: 26 février 2017

VM: 05 mars 2017

Examens médicaux favorables: 14 mars 2017

mise à jour et FDRP: 19 avril 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'es pas le/la seul (e), pense à celle qui a eu décision prise en mai et puis..... Rien... Faute technique, en l'occurrence moi hhhhhhhahahahah celle qui est à 10 mois et 10 jours depuis la reception de son dossier, le dossier qui a failli être retourné à cause du vol de ses papiers et de sa carte bleue en plus dune bonne somme d'argent, celle qui a vu sa DCSQ retournée 2 fois, ce qui a causé un retard d'une année, celle qui a vu son visa études pour le canada refusé , celle qui a payé toutes ses economies pour accélérer  l'obtention du csq  (résidence en france) celle qui n'a plus aucun sou dans son compte, :'(  jouni marre , ça va me rendre folle, 

Je compatis totalement avec vous,je sais qu'autant ce n'est pas facile pour vous ça ne l'est pas pour moi,pour nous ,pour ceux qui restent en suspens.

Maintenant il y a une chose importante,je sais que vous êtes quelqu'un de bien,je discute avec vous depuis plusieurs mois.

Il y a quelque part une justice qui vous récompensera pour tous vos sacrifices,autant que les autres de ce forum.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hbiba a dit :

j'ai posé plusieurs fois la question, et plusieurs personnes m'ont affirmé ne pas avoir reçu de messages indiquant le passage de l'étape de la "vérification de l'admissibilité" à celui de la "vérification des antécédents", il n'y a apparemment que la brune qui est reçue pas mail

bonsoir;

 

quelle est la différence entre "vérification de l'admissibilité" et de la "vérification des antécédents" , et quel est le temps entre les deux et pour avoir la brune ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, fleuredelys06 a dit :

vous avez vérifié votre compte clé gc ? car moi j'ai pas reçu de msg sur ma boite e-mail, j'ai vérifié mon compte clégc par hasard 

ben une bonne nouvelle té stats svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vous avez vérifié votre compte clé gc ? car moi j'ai pas reçu de msg sur ma boite e-mail, j'ai vérifié mon compte clégc par hasard 

Quand on a antécédents en cours on reçoit pas de mail?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne veux pas trop m'avancer sur la différence entre les deux, car je n'ai pas beaucoup d'infos, mis à part le fait que pour les antécédents c'est (je pense) l'enquête sécuritaire. Pour le délai c'est très aléatoire, mais d'après ce que je lis sur les différents forums, une fois que les antécédents sont en cours, il ne reste plus beaucoup de temps pour la brune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fleuredelys06 a dit :

Accusé de réception DCSQ : 04 janvier 2012

Intention de rejet : 22 décembre 2015

MAJ : janvier 2016

CSQ reçu : 16 aout 2016

DDF : 21 novembre 2016

AR: 22  février 2017

IVM: 26 février 2017

VM: 05 mars 2017

Examens médicaux favorables: 14 mars 2017

mise à jour et FDRP: 19 avril 2017

Merci, on a quelques jours de différence entre toi et moi

 

Accusé de réception DCSQ :  Avril 2012

Intention de rejet : 15 janvier 2016

 

CSQ reçu : 25 aout 2016

DDF : 06 Janvier 2017

AR: 10  mars 2017

IVM: 25 Mars 2017

VM: 13 Avril 2017

Examens médicaux favorables: 13 Avril 2017

mise à jour et FDRP: 19 Juin 2017 et toujours en cours d’examen de documents reçu ( paiement fdrp)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fleuredelys06 a dit :

Accusé de réception DCSQ : 04 janvier 2012

Intention de rejet : 22 décembre 2015

MAJ : janvier 2016

CSQ reçu : 16 aout 2016

DDF : 21 novembre 2016

AR: 22  février 2017

IVM: 26 février 2017

VM: 05 mars 2017

Examens médicaux favorables: 14 mars 2017

mise à jour et FDRP: 19 avril 2017

ton agent loool ont a presque les meme stats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, los-suenos a dit :

T'es pas le/la seul (e), pense à celle qui a eu décision prise en mai et puis..... Rien... Faute technique, en l'occurrence moi hhhhhhhahahahah celle qui est à 10 mois et 10 jours depuis la reception de son dossier, le dossier qui a failli être retourné à cause du vol de ses papiers et de sa carte bleue en plus dune bonne somme d'argent, celle qui a vu sa DCSQ retournée 2 fois, ce qui a causé un retard d'une année, celle qui a vu son visa études pour le canada refusé , celle qui a payé toutes ses economies pour accélérer  l'obtention du csq  (résidence en france) celle qui n'a plus aucun sou dans son compte, :'(  jouni marre , ça va me rendre folle, 

Vous avez eu tt ça?, il y a de quoi faire un film Hitchcockien, suspens, psychose, CiC doit vous délivrer la brune en urgence avec des excuses et un billet en first class, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne veux pas trop m'avancer sur la différence entre les deux, car je n'ai pas beaucoup d'infos, mis à part le fait que pour les antécédents c'est (je pense) l'enquête sécuritaire. Pour le délai c'est très aléatoire, mais d'après ce que je lis sur les différents forums, une fois que les antécédents sont en cours, il ne reste plus beaucoup de temps pour la brune
 

On peut être en phase de "antécédents en cours" pour que ça s'affiche par la suite ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/08/2017 à 22:23, amily a dit :

Je compatis totalement avec vous,je sais qu'autant ce n'est pas facile pour vous ça ne l'est pas pour moi,pour nous ,pour ceux qui restent en suspens.

Maintenant il y a une chose importante,je sais que vous êtes quelqu'un de bien,je discute avec vous depuis plusieurs mois.

Il y a quelque part une justice qui vous récompensera pour tous vos sacrifices,autant que les autres de ce forum.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

De même :) vous amily familly méritez tout le bonhneur, mais maintenant je dois passer la montre de Mickey à quelqu'un d'autre sans milking comme il a dit lui le @idaghmasen hhhhhhhh il nous manque en ces moments difficiles.. Allez fait surface mon ami, envoie nous tes ondes positives.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir;

 

quelle est la différence entre "vérification de l'admissibilité" et de la "vérification des antécédents" , et quel est le temps entre les deux et pour avoir la brune ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous avez eu tt ça[emoji32], il y a de quoi faire un film Hitchcockien, suspens, psychose, CiC doit vous délivrer la brune en urgence avec des excuses et un billet en first class, courage

Elle a vécue le pire des senarios.
Digne de SAW.[emoji41]
Elle sera récompensé,c'est ça la logique.
b637f0ac05ebba39875d678b29ebc642.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle me tue 

 

Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :


On peut être en phase de "antécédents en cours" pour que ça s'affiche par la suite ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je n'ai pas compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, rachid*06 a dit :

Vous avez eu tt ça?, il y a de quoi faire un film Hitchcockien, suspens, psychose, CiC doit vous délivrer la brune en urgence avec des excuses et un billet en first class, courage

Ouiiiii, il m'arrive des choses pas normales depuis que je suis jeune hhhhhh mais dieu merci, la preuve je suis xxxxx comme l'indique ma photo de profil 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement