Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi jour de fête...

Des jours qui resteront gravés dans nos mémoires.

Allez CIC ,on veut organiser le festin ce vendredi.:100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, amily a dit :
Bonjour à tous,
Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi jour de fête...
Des jours qui resteront gravés dans nos mémoires.
Allez CIC ,on veut organiser le festin ce vendredi.:100_pray:


xxxxxxxseront deux fetes l'Aid et l'immigration....

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, amily a dit :

Bonjour à tous,

Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi jour de fête...

Des jours qui resteront gravés dans nos mémoires.

Allez CIC ,on veut organiser le festin ce vendredi.:100_pray:

 

xxxxxx je vous le souhaite

 amily et à tous  les forumistes.

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour d'abord je félicite tous ceux qui ont eux de bonnes nouvelles c'est jours-ci et bonne chance pour le reste, j'ai une question à ceux qui peuvent répondre, svp voici mon cas, j'ai envoyé mon DF le 19/04/17 ,et s'a fait 2 jours j'ai reçu un courrier par poste concernant le retour de mon DF pour omission de signature du formulaire Annexe 5, d'aprés la lettre accompagné dans le dossier tous  les fais de paiement sont remboursés du fait que le traitement n'est pas encore effectué, j'ai du remettre à jours tous mes documents pour renvoyer ma demande mais j'ai un doute concernant le paiement la question est:

1-est ce que je peux remettre l’ancien reçu de paiement effectuer par le biais d'un ami au canada?

2-je doit refaire un nouveau paiement avec un nouveau reçu?

svp ceux qui ont vue des cas ou qui sont dans le même cas que moi répondez moi je suis perdu.merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui 11 mois jour pour jour depuis de dépôt de mon dossier fédéral et toujours riens, je commence à me posé des questions... mes amis avec les quels j'ai fais le parcours de l'immigration et avec les quels nous avons déposés nos dossiers en septembre 2016 en eu leurs brunes depuis plus de trois mois et ils sont au quebec depuis plus de mois (très content pour eu), mais moi j'attends toujours mon agent MF qu'il prends la décision de me laisser partir ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, lawyerr a dit :

Bonjour,

 

Aujourd'hui 11 mois jour pour jour depuis de dépôt de mon dossier fédéral et toujours riens, je commence à me posé des questions... mes amis avec les quels j'ai fais le parcours de l'immigration et avec les quels nous avons déposés nos dossiers en septembre 2016 en eu leurs brunes depuis plus de trois mois et ils sont au quebec depuis plus de mois (très content pour eu), mais moi j'attends toujours mon agent MF qu'il prends la décision de me laisser partir ..........

Je sais que c'est dur ,mais encore une fois on est plusieurs à être dans le même bain .

Alors fais preuve de patience et de sagesse,on attends notre tour comme l'ont fait nos prédécesseurs.

14:28 et RAS ,ça semble mort pour cet après midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que c'est dur ,mais encore une fois on est plusieurs à être dans le même bain .

Alors fais preuve de patience et de sagesse,on attends notre tour comme l'ont fait nos prédécesseurs.

14:28 et RAS ,ça semble mort pour cet après midi.

 

Pour moi aussi RAS , une délivrance très prochaine pour tous le monde j’espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour d'abord je félicite tous ceux qui ont eux de bonnes nouvelles c'est jours-ci et bonne chance pour le reste, j'ai une question à ceux qui peuvent répondre, svp voici mon cas, j'ai envoyé mon DF le 19/04/17 ,et s'a fait 2 jours j'ai reçu un courrier par poste concernant le retour de mon DF pour omission de signature du formulaire Annexe 5, d'aprés la lettre accompagné dans le dossier tous  les fais de paiement sont remboursés du fait que le traitement n'est pas encore effectué, j'ai du remettre à jours tous mes documents pour renvoyer ma demande mais j'ai un doute concernant le paiement la question est:
1-est ce que je peux remettre l’ancien reçu de paiement effectuer par le biais d'un ami au canada?
2-je doit refaire un nouveau paiement avec un nouveau reçu?
svp ceux qui ont vue des cas ou qui sont dans le même cas que moi répondez moi je suis perdu.merci d'avance .

si ton ami voit que son compte est crédité ou bien le remboursement a été effectué automatiquement tu dois refaire le paiement avec un nouveau reçu.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


si ton ami voit que son compte est crédité ou bien le remboursement a été effectué automatiquement tu dois refaire le paiement avec un nouveau reçu.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

le probleme c'est qu'il n'a pas encore reçu son remboursement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour d'abord je félicite tous ceux qui ont eux de bonnes nouvelles c'est jours-ci et bonne chance pour le reste, j'ai une question à ceux qui peuvent répondre, svp voici mon cas, j'ai envoyé mon DF le 19/04/17 ,et s'a fait 2 jours j'ai reçu un courrier par poste concernant le retour de mon DF pour omission de signature du formulaire Annexe 5, d'aprés la lettre accompagné dans le dossier tous  les fais de paiement sont remboursés du fait que le traitement n'est pas encore effectué, j'ai du remettre à jours tous mes documents pour renvoyer ma demande mais j'ai un doute concernant le paiement la question est:

1-est ce que je peux remettre l’ancien reçu de paiement effectuer par le biais d'un ami au canada?

2-je doit refaire un nouveau paiement avec un nouveau reçu?

svp ceux qui ont vue des cas ou qui sont dans le même cas que moi répondez moi je suis perdu.merci d'avance .

Bonjour

si ton ami a payer en ligne, tu remets tout simplement ton reçu de paiement.

en fait le paiement en ligne est une procédure de débit immédiat, dans ce cas ton ami a dû être débité de la somme sur son compte, donc tu utilise ce même reçu pour ton nouvel envoi.

ne t’inquiètes pas concernant leur mention de frais remboursé, cela veut tout juste dire que ces frais n'ont pas été utilisé pour l'instant aux fins de traitement de ton dossier puisqu'il t'as été restitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc sa sera pas la peine de payer a nouveau?je veux dire je doit juste remettre l'ancien reçu vous êtes sure j'espère? désolé de vous dire ça, mais j'ai vraiment pas envie de recevoir un 2eme retour du dossier, merci mon frére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, aksilus said:

bonjour d'abord je félicite tous ceux qui ont eux de bonnes nouvelles c'est jours-ci et bonne chance pour le reste, j'ai une question à ceux qui peuvent répondre, svp voici mon cas, j'ai envoyé mon DF le 19/04/17 ,et s'a fait 2 jours j'ai reçu un courrier par poste concernant le retour de mon DF pour omission de signature du formulaire Annexe 5, d'aprés la lettre accompagné dans le dossier tous  les fais de paiement sont remboursés du fait que le traitement n'est pas encore effectué, j'ai du remettre à jours tous mes documents pour renvoyer ma demande mais j'ai un doute concernant le paiement la question est:

1-est ce que je peux remettre l’ancien reçu de paiement effectuer par le biais d'un ami au canada?

2-je doit refaire un nouveau paiement avec un nouveau reçu?

svp ceux qui ont vue des cas ou qui sont dans le même cas que moi répondez moi je suis perdu.merci d'avance .

Bonsoir,j'ai  vécu  exactement ton cas, sauf que moi j'ai oublié un formulaire!,,, alor au retour de mon dossier, j'ai seulement ajouté le formulaire manquant,,,sans rien touché,,,!,concernant le recu de paiement, il est toujour valable ,ta pas besoin de payer encore une fois(c confirmer),,,bon crge mon frere ,au besoin contact moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir,j'ai  vécu  exactement ton cas, sauf que moi j'ai oublié un formulaire!,,, alor au retour de mon dossier, j'ai seulement ajouté le formulaire manquant,,,sans rien touché,,,!,concernant le recu de paiement, il est toujour valable ,ta pas besoin de payer encore une fois(c confirmer),,,bon crge mon frere ,au besoin contact moi

je peux vous contacté ou svp vous me rassurez vous et mon frere QVO MERCI BEAUCOUP c'est trés gentil pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, aksilus said:

je peux vous contacté ou svp vous me rassurez vous et mon frere QVO MERCI BEAUCOUP c'est trés gentil pour votre réponse.

Je voix que ton probleme est le recu de paiement, alor je confirme qu'il est toujour valable, car j'ai eu la meme note que toi (  les fais de paiement sont remboursés du fait que le traitement n'est pas encore effectué ),je n'ai rien mis a jour sauf; le casier judicaire,,,,et j'ai laissé l'ancien recu de paiement ...et voila,,,, la j'attend ma blonde comme le disent mes chers forumisites....contact moi en message privé sur ce bloc en cas de besoin.bn crge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Pour l'agent tu as reçu le mail de la part de qui ?  Cic ou paris ?  Parce que si ils ont modifié le nom de ton mari ils devraient t'envoyer une nouvelle ivm. mais si c'est pas le cas il peut toujours pas la passer.  Veut tu nous montrer ce qu'il y a d'écrit sur le mail stp ? 

salut @fantasticos

pour mon agent je n'ai aucune idée ,je n'arrive pas a relié ma demande a chaque fois une erreur des renseignements .

voici ce qui  est demandé dans mon mail:

Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. Activités manquantes de : juillet 2007 à mars 2008 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/09/28

 

  > Rens add sur famille IMM5406: Un formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM5406) distinct et nouvellement complété contenant des signatures originales A complété avec les infos concernant votre conjoint. S/O dans la colonne "Epoux ou conjoint de fait" n'est pas acceptable Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/09/28 1106147372 -

 

 Epoux : > Médical: Complété ou produire la preuve que l'examen médical pour l'immigration a été complété Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/09/28 

 

 > Rens. Addit. famille: Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5645) A complété avec les infos concernant votre conjointe. S/O dans la colonne "Epoux ou conjoint de fait" n'est pas acceptable Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/09/28

 

a vos claviers !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a relié ma demande !

a chaque fois vos renseignements incorrecte

pour le lieu de naissance on met juste la ville !!!! 

Modifié par daia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut @fantasticos

pour mon agent je n'ai aucune idée ,je n'arrive pas a relié ma demande a chaque fois une erreur des renseignements .

voici ce qui  est demandé dans mon mail:

 

Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. Activités manquantes de : juillet 2007 à mars 2008 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/09/28

 

  > Rens add sur famille IMM5406: Un formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM5406) distinct et nouvellement complété contenant des signatures originales A complété avec les infos concernant votre conjoint. S/O dans la colonne "Epoux ou conjoint de fait" n'est pas acceptable Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/09/28 1106147372 -

 

 Epoux : > Médical: Complété ou produire la preuve que l'examen médical pour l'immigration a été complété Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/09/28 

 

 > Rens. Addit. famille: Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5645) A complété avec les infos concernant votre conjointe. S/O dans la colonne "Epoux ou conjoint de fait" n'est pas acceptable Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/09/28

 

a vos claviers !

 

remplire Déclaration (IMM 5669) séparé et la faire signé , et ensuit remplir IMM5406 idem,(IMM 5645) , une fois terminé les signé et les scané et puis envoie par mail a pariimmigrationinternational

revoir Mr Boukhtouche en montrant ce mail, peut etre qu'il va accepté de faire la VM de ton marie,ou bien qu'il fasse quelque chose (un mail)  via son E Medicale, tout en signalant au CIC que ta demandé de rectifié l'érreur de ton marie ( ca c'est mon avis peut etre que je me trempe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement