Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, wanda2016 a dit :

  D'après ce que j'ai compris c'est que tout est passé et que c'est favorable dieu merci vous le méritez vraiment parcours d'un vrai gladiateurun vrai de vrai sauf que ce que j'ai compris c'est que vous allez refaire votre j'ai bien envie de vous dire relancer le autrement dit agacé le pour qu'il vous envoie vos nouvelles ivm , mais d'un autre côté j'ai peur que ce soit un mauvais conseil car si j'ai bien compris une chose il n'aime pas plus il hait qu'on l'agace avec des mail mais en même temps c'est trop il te fait perdre du temps puisque ton enquête est terminée ????????? tu nous rendu malade mf

Merci @wanda2016. au fête a chaque fois je relance MF il me réponds par des copies de ses répondes qui sont elles même des copies de ses anciennes mails lol. je t'as sur une copie  en 4 ou 5 escalade pour arrivé au mail de  septembre 2016.

Oui c'est fou se MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, philly2003 a dit :

Tout à l'air d'être validé donc la date d'échéance est sûrement une date butoir de réponse alors vivement le 07 !! Bonne chance. 

Pas obligé de refaire la VM, car il y a des cas de 2 ans ils ont juste reçu une prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, hbiba a dit :

Tu vas avoir de leurs nouvelles le 07, et j'espère que ça sera la brune directement ! il y a une personne sur FB dont la VM état expirée et qui a reçu la brune sans avoir à refaire la VM!  Bon courage !

Merci.

il y a des personnes qui ont dépasser la date d'échéance et sans avoir la ebrune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, fantasticos a dit :

Pour mon cas la date d'échéance étai 1 ans soit le 25 juillet 2017 et elle est passée ya 1 mois et aucun signe de cic ? je veux pas te tomber le moral comme on dit chez nous mais je ne trouve aucune explication à l’instant. 

merci pour ta sincérité inchallah de bonne nouvelle rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non, pas forcément, j'ai voyagé avec des CAD, il suffit d'avoir l'attestation de retrait avec la même devise c'est tout

Mais je ne vais pas avoir l'attestation de retrait avec la même devise, vous vous imaginez bien que ce n'ai pas la banque qui va me donner les devises !!!

Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, zaki062 a dit :


Merci pour votre réponse
Mon souci est que je ne peux pas les envoyer un mail vue que j'ai pas encore reçu mon ardf / numéro IUC donc est ce que j'attends l'accusé réception ou bien les un courrier postal avec une lettre explicative et les nouveaux formulaires

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'imagine que tu as envoyé ton dossier sans IUC ,donc PK tu cherche ton IUC matenent!!!?tu as envoyé tout un dossier,donc à ta place j'envoie juste le formulaire concerné avec les rectifications et une lettre explicative.n'oublie pas de  rappeler ton numéro de dossier ,numéro CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis passé par cet aéroport mais j'imagine qu'il esr utilisé par des gens qui partent pour faire les devoirs sains de l'islam.Ils doivent prendre des Rials.Donc déjà là on tient une autre monnaie.Le Rial...
 

Je pense qu'eux ont un traitement spécial.

Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, zaki062 a dit :


Oui je le ferais ce soir
Je veux savoir une dernière chose
Sans mon numéro IUC que j'ai pas reçu est ce que je peux les envoyé ces formulaires et si c'est possible dans ce cas la est ce que je les imprime et je les signe en suite je vais les joindre ??

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ça fait combien de temps que tu as envoyé ta demande??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait combien de temps que tu as envoyé ta demande??

Elle a été reçu le 23 août 2017

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu as envoyé ton dossier sans IUC ,donc PK tu cherche ton IUC matenent!!!?tu as envoyé tout un dossier,donc à ta place j'envoie juste le formulaire concerné avec les rectifications et une lettre explicative.n'oublie pas de  rappeler ton numéro de dossier ,numéro CSQ

Je veux juste savoir si je dois envoyé avec un courrier postal ou bien en utilisant le formulaire web d'IRCC et si c'est le cas est ce que j'imprime le formulaire et je le signe ensuite je le scan après j'envoie le tout en pièce jointe

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Bonne question,une recherche sur google te donnera la réponse,et une chose très importante qu'il faut dès à présent avoir à l'esprit;Toujours garder les factures et bons d'achat des charges qui sont déductibles des impôts.

Effectivement, il y'a des crédits d'impôts qui permettent de rembourser certains types de dépenses. Ci-après la  liste exhaustive des dépenses qui sont remboursables : http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/credits/.

Mais il faut un travail de filtrage afin de  trouver selon sa situation, les crédits d'impôts dont on a droit.

Pour les impôts, après une recherche sur internet, j'ai trouver ce site qui offre une calculatrice pour calculer les impôts :

https://simpletax.ca/fr/calculatrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, H-med a dit :

Bonjour mes Amis, je suis de retour avec une petite nouvelle embrouillant :wacko:.

Voilà j'ai reçu une réponse à ma demande à l'accès aux renseignement personnelle. (30jours de  délais).

j'ai reçu un PDF de 90 pages :13_upside_down: avec pleins de codes et dates et l'historique de mes relances courriels déjà effectué.

A vrai dire je n'ai pas trouvé le blocage de ma demande ni avoir tout compris.  --Si quelqu'un peux m'aider @samiabdesslam   @yann2109 par exemple :136_angel:.

DEMANDE: EPXXXXX.

Créé le: 2015/11/23  18:0509

Mise à jour le 2017/08/07 06:21:10

Mise à jour par: MF03635

Etat de la demande - Raison: en Cours

...

Recevabilité : Passé

Criminalité :Passé

Examen médical: Réussi - expiré

 

REPARTITION DES DEMANDES:

Assigné à: MF03635

Assigné par : MF03635

Date d'échéance: 2017/09/07.

....

....

je viens de vérifier un détail sur le PDF, Vérification sécurité état: Annulé pour moi avec une date mise à jour 2017/03/07. par contre ma femme n'a pas de Vérification sécurité (ce n'est pas indiqué)

pour le reste Criminalité les deux passé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, H-med a dit :

je viens de vérifier un détail sur le PDF, Vérification sécurité état: Annulé pour moi avec une date mise à jour 2017/03/07. par contre ma femme n'a pas de Vérification sécurité (ce n'est pas indiqué)

pour le reste Criminalité les deux passé.

 

Bonsoir, vraiment ça fait peur de voir tout ça !!!! pourquoi état sécurité annulé ??? Vous avez déjà occupé un poste de haute sécurité ou autre en relation avec ce domaine ?

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zaki062 a dit :


Je veux juste savoir si je dois envoyé avec un courrier postal ou bien en utilisant le formulaire web d'IRCC et si c'est le cas est ce que j'imprime le formulaire et je le signe ensuite je le scan après j'envoie le tout en pièce jointe

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je ne saurais te répondre là, vu que t'as pas encore reçu l'AR.une idée, si tu attend l'AR après tu envois par web ircc les correctif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te répondre là, vu que t'as pas encore reçu l'AR.une idée, si tu attend l'AR après tu envois par web ircc les correctif

Oki je vais faire sa en même temps j'envoie un courrier postal
Merci comeme

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zaki062 a dit :


Elle a été reçu le 23 août 2017

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Essaye d'envoyer le formulaire web sans le IUC. Si ça marche pas, contactes CIC avec hangout phone (gratuit) ils te mettront un ping sur ta demande comme quoi tu veux changer le formulaire et ils te diront quelle démarche suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zaki062 a dit :


Oki je vais faire sa en même temps j'envoie un courrier postal
Merci comeme

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Une chose est sûr, puisque tu va corriger,t'as pas à s'inquiéter. Bonne chance@zaki062

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir, vraiment ça fait peur de voir tout ça !!!! pourquoi état sécurité annulé ??? Vous avez déjà occupé un poste de haute sécurité ou autre en relation avec ce domaine ?

Non pas du tout, mais je pense c'est dû a un problème que j'ai eu sur mon passeport en 2007.( en effet en 2007 j'ai appris par la police que ils ont arrêté une personne a Amsterdam avec un faux passeport qui porte mon identité :( . mais depuis j'ai régularisé mon passeport et refait 2 fois mon passeport et je suis sortie plusieurs fois en France sans avoir le moindre de problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, H-med a dit :

Non pas du tout, mais je pense c'est dû a un problème que j'ai eu sur mon passeport en 2007.( en effet en 2007 j'ai appris par la police que ils ont arrêté une personne a Amsterdam avec un faux passeport qui porte mon identité :( . mais depuis j'ai régularisé mon passeport et refait 2 fois mon passeport et je suis sortie plusieurs fois en France sans avoir le moindre de problème. 

Moi je dis qu'il faut positiver et se projeter vers l'avenir.

Ils ont arrêté quelqu'un qui porte ton identité? Interpol doit avoir dans sa base de données cette info ,le mec c'est pas toi donc c'est pas un soucis majeur.

Je persiste cette semaine une bonne nouvelle pour toi.:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement