Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le ‎10‎/‎09‎/‎2017 à 14:55, samiabdesslam a dit :

Comment t'as su que l'enquête sécuritaire est terminée ? Ton agent est génial !!!!

Alors @TunisoCanadien comment t'as su que l'enquête sécuritaire est terminé ? t'as fais une demande d'accès a l'information personnels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, H-med a dit :

Alors @TunisoCanadien comment t'as su que l'enquête sécuritaire est terminé ? t'as fais une demande d'accès a l'information personnels ?

Il nous a joint une adresse web pour connaître la manière de vérifier les antécédents auprès du SERVICE DE RENSEIGNEMENTS SÉCURITAIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Le 08/09/2017 à 11:38, amily a dit :


Ok merci l'ami ,sans oublié le chauffage emoji2.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bonjour amily, d'après ce que j'ai compris vous avez reçu votre e-brune, toutes mes félicitations et bonne chance pour votre nouveau départ et votre nouvelle vie.

  d'aprés vous j'aurai des nouvelles de notre e*brune d'ici un mois sachant que j'ai passé ma vm le 28/03/2017:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

non se fait dé que le cic réceptionne le dossier .

Oui je sais mais je voulais dire que votre demande comme la mienne a été annulé  la première  fois alors on a renvoyé une autre demande et c'est  a partir de cette date qu'on doit compter ...et si je me rappelle bien vs avez envoyé vôtre deuxième demande début mars alors c'est 5 ou 6 mois pas 11 mois khouya non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, el bahri a dit :

Oui je sais mais je voulais dire que votre demande comme la mienne a été annulé  la première  fois alors on a renvoyé une autre demande et c'est  a partir de cette date qu'on doit compter ...et si je me rappelle bien vs avez envoyé vôtre deuxième demande début mars alors c'est 5 ou 6 mois pas 11 mois khouya non ?

 

non du tous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kader2006 a dit :

non du tous . 

C'est bon mon ami j'ai vu tes states Df reçu  le 21/02/2017 et VM le 06/04/2017 ..alors c'est pour très bientôt bonne chance et prépare toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour amily, d'après ce que j'ai compris vous avez reçu votre e-brune, toutes mes félicitations et bonne chance pour votre nouveau départ et votre nouvelle vie.
  d'aprés vous j'aurai des nouvelles de notre e*brune d'ici un mois sachant que j'ai passé ma vm le 28/03/2017:10_wink:

Merci,
Oui il semble y avoir malgré tout un ordre chronologique,donc mon opinion va dans ce sens.
Aprés des fois je constate qu'il y a des retards inexplicables .



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 2 minutes, amily a dit :


Merci,
Oui il semble y avoir malgré tout un ordre chronologique,donc mon opinion va dans ce sens.
Aprés des fois je constate qu'il y a des retards inexplicables .



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

cela est-t-il valable (retards inexplicables) pour ceux qui en eu des mis a jour; ce qui est notre cas (mois de juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cela est-t-il valable (retards inexplicables) pour ceux qui en eu des mis a jour; ce qui est notre cas (mois de juin)

Oui je pense.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, H-med a dit :

 

 

Il y a 2 heures, H-med a dit :

Par courrier c ça ?

 

Oui pour mon cas par courrier mais tu peux utiliser le fax si tu veux.

 

Tu peux les contacter à propos du filtrage de sécurité lié à ta demande.

 

Ils m'ont répondu après 4 mois et j'ai pu savoir que l'enquête sécuritaire est terminée.

 

Pour l'adresse, les informations requises que tu dois envoyer ... Tu les trouve dans le lien que j'ai posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TunisoCanadien a dit :

 

 

Oui pour mon cas par courrier mais tu peux utiliser le fax si tu veux.

 

Tu peux les contacter à propos du filtrage de sécurité lié à ta demande.

 

Ils m'ont répondu après 4 mois et j'ai pu savoir que l'enquête sécuritaire est terminée.

 

Pour l'adresse, les informations requises que tu dois envoyer ... Tu les trouve dans le lien que j'ai posté.

Qu'est ce qu'ils attendent donc pour te libérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samiabdesslam a dit :

Qu'est ce qu'ils attendent donc pour te libérer ?

 

Que la deuxième VM s'affiche favorable sur leur système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Oui pour mon cas par courrier mais tu peux utiliser le fax si tu veux.
 
Tu peux les contacter à propos du filtrage de sécurité lié à ta demande.
 
Ils m'ont répondu après 4 mois et j'ai pu savoir que l'enquête sécuritaire est terminée.
 
Pour l'adresse, les informations requises que tu dois envoyer ... Tu les trouve dans le lien que j'ai posté.

4 mois woww c'est beaucoup. Mais c aussi peu par rapport a mes 2ans d'attente [emoji12]
Merci pour tes informations précieuses [emoji106]

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, TunisoCanadien a dit :

 

Que la deuxième VM s'affiche favorable sur leur système.

Et tu l'a refait quand ta VM ? je te souhaite une libération très bientôt et ainsi les autres anciens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Prohamdoud1984 a dit :


Bonjour,d'où vous avez eu cette information sur les métiers qui peuvent causé des délais d'attente aussi long,car mon conjoint travaille a la police DGSN ,donc svp ne me fais pas peur .......

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

dit mois svp est ce que tu as impliqué ton conjoint dans ton  dossier d'immigration c-a-d il va t'accompagner ou non. car mon conjoint est militaire mais il m'accompagne pas. apparament pour cela l’enquête de sécurité a Ottawa a bcqs tardé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, samfazia2005 a dit :

cela est-t-il valable (retards inexplicables) pour ceux qui en eu des mis a jour; ce qui est notre cas (mois de juin)

svp pouvez vous me dire la MAJ consiste quoi exacte pour qu'ont puisse la préparée pour gagner du temps  ou bien chaque cas et différent et je dois attendre l'instruction <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, aoued a dit :

svp pouvez vous me dire la MAJ consiste quoi exacte pour qu'ont puisse la préparée pour gagner du temps  ou bien chaque cas et différent et je dois attendre l'instruction <_<

Bjour aoued d'après les témoignages des forumistes,  c'est chacun sa propre mise à jour, y'en a même à qui aucune mise à jour n'a été demandée.... Bonne attente :vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, samiabdesslam a dit :

Il nous a joint une adresse web pour connaître la manière de vérifier les antécédents auprès du SERVICE DE RENSEIGNEMENTS SÉCURITAIRE.

Bjr,pouvez vous nous donner cette adresse web pour qu'on puisse vérifier à notre tour? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, muse a dit :

Bjour aoued d'après les témoignages des forumistes,  c'est chacun sa propre mise à jour, y'en a même à qui aucune mise à jour n'a été demandée.... Bonne attente :vava:

merci à toi aussi , comme il a dit lui "après une long patience y a le ciel " inchallah pour tous les attendants  de la e brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement