Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Prohamdoud1984 a dit :


Bonjour,
Moi aussi quand on a passé la VM chez cet médecin. Mme Medjeber sawsan ,elle ma remis le jour même ces rapports médicaux afin de les transmettre via mail au service Cic ,sachant quelle va s'occupe d'envoyer notamment de les envoyé au service cic

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Svp j'aurais besoin de l'adresse mail pour envoyer les résultats, et si éventuellement il y a un formulaire à remplir, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, pipo23 a dit :

Svp j'aurais besoin de l'adresse mail pour envoyer les résultats, et si éventuellement il y a un formulaire à remplir, merci

[email protected]  voila si vous dépendez de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, samiabdesslam a dit :

Ok ma sœur, on est une famille. Un homme et une femme. Si tu veux m'appeler Samia pas de problème je considère que tu t'adresses à mon épouse malgré que son prénom est différent ? sinon si tu veux t'adresser à SAMI qui est mon nom pas de souci aussi?  alors à toi de choisir ma sœur...

Ok :lol:  c'est  noté, Mr et Mme Sami :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kader2006 a dit :

Les délais de traitement de demandes pour les travailleurs qualifiés sont beaucoup plus longs, soit une moyenne de 25 mois dans plusieurs cas. Toutefois, 25 % de cette catégorie de demandes sont traités en 8 mois alors que le traitement de 50 % des cas requiert une année d’attente.

Ressources utiles

 Waw !!!  mais ça a le mérite d'être très clair, et d'expliquer la longueur du traitement de certaines demandes, et cela signifie que 25 mois c'est dans les normes.....:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, houhou007 a dit :


Bonjour Espoir,
il faut les appeler ces jours ci, on sais jamais parce que 5 mois c'est le max.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

ils ont envoyé un email hier pour nous demander photocopie de passeport de ma fille et la mise à jour de l'adresse de correspondance pour l'émission de csq ça veut dire il vont pas tarder pour le signer pour vous avec ces délais le csq de votre enfant sera signé  en principe en mois d'octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samiabdesslam a dit :

Alors   @kader2006   le chemin est encore plus long qu'en pense!!! 24 Mois en moyenne !!! C'est drôle... Dans un autre 48 mois d'attente ...??? durant cet hiver je devrai passer en mode hibernation...

bonjour

L'article date de 2013 et franchement je ne sais pas quoi pensé vu que les délais se rallonge d’année en année en tout cas je souhaite une délivrance rapide pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ils ont envoyé un email hier pour nous demander photocopie de passeport de ma fille et la mise à jour de l'adresse de correspondance pour l'émission de csq ça veut dire il vont pas tarder pour le signer pour vous avec ces délais le csq de votre enfant sera signé  en principe en mois d'octobre

oui, si on suis cette logique. la photocopie du passeport je l'ai déja rajoutée. j'éspère que cic validera nos dossiers Aaamine.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, hbiba a dit :

 Waw !!!  mais ça a le mérite d'être très clair, et d'expliquer la longueur du traitement de certaines demandes, et cela signifie que 25 mois c'est dans les normes.....:(:(

ceux qui dépendent  de paris  ont des délais  de 2 mois et 7 à 8 mois en générale et c'est à 80 / 85 % des cas ils ne faut pas 'inquiéter bien sur ils faut que le dossier soit en ordre et ne manque rien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[email protected]  voila si vous dépendez de Paris

Oui en effet c'est la bonne adresse car on m'a répondu après avoir envoyer les résultats de la VM[emoji6]

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'article sur les délais, tous les BVC sont concernés par l'étude, ceci dit que le BVC paris est le plus rapide, donc exclu de ces délais, par contre, ce qui retarde une demande à new delhi, retarde une autre à paris, faut être clairs pour les infos qu'on communique et surtout eviter d'envoyer des mails inutiles à nos agents les retours sur expériences ont bien démontré que l'agent ne joue aucun rôle sur la rapidité du traitement, alors pas besoin de le connaître, il ne fait que traiter les infos qu'il a face à son écran, c'est le CRSC (FBI à la canadienne) qui met du temps à communiquer nos antécédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde, j'ai effectué la visite médicale aujourd'hui le médecin m'a demandé de revenir pour prendre les résultats et éventuellement les envoyer au service d'immigration par email, je voulais savoir ça se passe? L'adresse email pour envoyer les résultats médicaux? Le format? Et si il y avait un formulaire à remplir? merci pour vos réponses

[email protected]

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis j'ai envoyé mon DF le 03/09/2017 et j'ai eu de la part de EMS un numéro de track pour suivre mon courrier, je l'est suivi jusqu'à son arrivé à ONTARIO le 07/09/2017 sur le site DHL, depuis je n'est plus de détail, j'ai appelé EMS BEJAIA elle me dit qu'elle doit appelé à la direction générale pour lui fournir l'information puis m'appellé et me donné le détail(date et heure de la livraison à SYDNEY).nous somme le 20/09/2017 et je n'ai pas encore l'infos croyez vous que mon courrier n'est pas encore livré?ou sa prend du temps pour avoir l'information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aksilus a dit :

bonjour mes amis j'ai envoyé mon DF le 03/09/2017 et j'ai eu de la part de EMS un numéro de track pour suivre mon courrier, je l'est suivi jusqu'à son arrivé à ONTARIO le 07/09/2017 sur le site DHL, depuis je n'est plus de détail, j'ai appelé EMS BEJAIA elle me dit qu'elle doit appelé à la direction générale pour lui fournir l'information puis m'appellé et me donné le détail(date et heure de la livraison à SYDNEY).nous somme le 20/09/2017 et je n'ai pas encore l'infos croyez vous que mon courrier n'est pas encore livré?ou sa prend du temps pour avoir l'information?

il faut appeler le CIC et demander l'etat de votre dossier oubien essayes de relier ton dossier avec la clegc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bina a dit :

il faut appeler le CIC et demander l'etat de votre dossier oubien essayes de relier ton dossier avec la clegc 

vous croyez qu'il est déja arrivé et saisi sur leur système .?s'a fait que 20 jours?!!!! et puis la plus part des forumistes disent que la demande est lié généralement qu’après l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lili2009 a dit :

Bonjour, une question svp. Lors de la visite medicale, quel sont les maladies qu'ils cherchent lors de l'analyse sanguin. Merci.

 

Les maladies contagieuses et les maladies qui représentent un fardeau excessif et qui coûtent plus que 6300 CAD par an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TunisoCanadien a dit :

 

Les maladies contagieuses et les maladies qui représentent un fardeau excessif et qui coûtent plus que 6300 CAD par an.

 

Ils cherchent particulièrement les MST, tel que HIV et syphilis, selon ce que j'ai déjà lu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hbiba a dit :

Bonjour, il ne peut pas encore lier sa demande , c'est trop tôt, car il n'a même pas l'accusé de réception postal, il faut attendre un peu avant d'essayer de lier sa demande

J'ai reliée ma demande deux jours seulement après avoir etait réceptionné à Sidney alors faudrait essayé ca vous coûtera rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement