Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Vérifier les délais de traitement des demandes

En raison du tremblement de terre au Mexique, les délais de traitement peuvent être plus longs qu’en temps normal.

Vous pouvez consulter l’état de votre demande en ligne en tout temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kader2006 a dit :

Vérifier les délais de traitement des demandes

En raison du tremblement de terre au Mexique, les délais de traitement peuvent être plus longs qu’en temps normal.

Vous pouvez consulter l’état de votre demande en ligne en tout temps.

Bien sûr ! !!on a fini avec les syriens , les haïtiens, et voilà le tour des mexicains , franchement il est ou notre problème dans tous ça  les amis ! !! Là ils vont trop loin. 

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, fantasticos a dit :

Bien sûr ! !!on a fini avec les syriens , les haïtiens, et voilà le tour des mexicains , franchement il est ou notre problème dans tous ça  les amis ! !! Là ils vont trop loin. 

Je comprends ta réaction...va nous falloir produire la patience en cachet je crois.... :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifier les délais de traitement des demandes

En raison du tremblement de terre au Mexique, les délais de traitement peuvent être plus longs qu’en temps normal.
Vous pouvez consulter l’état de votre demande en ligne en tout temps.

Je m'en doutais, c'est tout à fait logique pour eux, le Canada est un grand pays ils vont pas quand même laissé tomber un pays allié dans des moments aussi difficiles. par contre moi je connais un pays qui a abandonné ses propres citoyens, son propre peuple ça fait des année et ils s'enfoutent pas mal sans scrupule, sans honte, etc. enfin bref ça vous le savez aussi bien que moi.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ok, alors voici mes stats:
DF 09/12/2016
Ardf 26/02/2017
Ivm 14/03/2017
Début de traitement 15/03/2016
Vm 03/04/2017
Vmf 11/04/2017
Maj pour paiement des FDRP 02/05/2017

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com

@madino2013

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

Vérifier les délais de traitement des demandes

En raison du tremblement de terre au Mexique, les délais de traitement peuvent être plus longs qu’en temps normal.

Vous pouvez consulter l’état de votre demande en ligne en tout temps.

Il y a un BVC à Mexico, c'est pour les demandes qui y sont traitées, pas pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hbiba a dit :

Il y a un BVC à Mexico, c'est pour les demandes qui y sont traitées, pas pour nous !

il vont être transférer vers les autres BVC 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les forumistes,

Désolé, une mauvaise nouvelle pour ceux qui doivent envoyer leurs passeports par UPS pour le visa, car l'activité d'UPS est gelée.

 

http://m.algerie360.com/pour-atteinte-aux-intrts-financiers-de-lalgrie-les-activits-dups-geles/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hbiba a dit :

Il y a un BVC à Mexico, c'est pour les demandes qui y sont traitées, pas pour nous !

Fausse alerte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 11 heures, madino2013 a dit :

 

Bonjour rachid*06 merci pour les encouragement et ca me fait vraiment plaisir de participer et de donner un petit plus pour le bien du forum :wub:

 

bsr madino2013, j'aimerai que mes stat soient introduites sur le tableau, c'est une bonne initiative de votre part et je vous en remercie.

envoi df le 11/02/2017

ar 21/02/2017

ivm 24/03/2017

vm 28/03/2017

maj 09/06/2017 

fdrp 18/06/2017

antécédent: ils étaient en cours mais ça a changé par la suite ( nous vous enverrons un message quand nous commencerons...bla bla bla).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, muse a dit :

Je comprends ta réaction...va nous falloir produire la patience en cachet je crois.... :shok:

En cachet, en sérum,  en injection directe je doute que ça marche mais franchement là ils exagérent trop. on a payé les yeux de la tête tout de même pour ce projet interminable. RAS le bol :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gladiateur 

kader2006 - amily - elbahri - ext...
Désolé j'ai été loin de vous pour une bonne période  et sa pour m'installer a Montréal  le mois de juillet moi et ma famille avec 3 enfant est la je suis bien installer les enfant a  l’école la petite a la crèche ext......

j'espère que tout le monde va bien
ci vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas a demandes  les démarche :pour la résidence la carte maladie l'assurance pour la location ext..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rachid*06 a dit :

Bonsoir les forumistes,

Désolé, une mauvaise nouvelle pour ceux qui doivent envoyer leurs passeports par UPS pour le visa, car l'activité d'UPS est gelée.

 

http://m.algerie360.com/pour-atteinte-aux-intrts-financiers-de-lalgrie-les-activits-dups-geles/

J'ai eu affaire à eux, j'étais super satisfaite... Dommage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, redred a dit :

salut les gladiateur 

kader2006 - amily - elbahri - ext...
Désolé j'ai été loin de vous pour une bonne période  et sa pour m'installer a Montréal  le mois de juillet moi et ma famille avec 3 enfant est la je suis bien installer les enfant a  l’école la petite a la crèche ext......

j'espère que tout le monde va bien
ci vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas a demandes  les démarche :pour la résidence la carte maladie l'assurance pour la location ext..... 

Le travail est-il disponible ou pas pour les premier jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai eu affaire à eux, j'étais super satisfaite... Dommage... [emoji20]

Non ma soeur c'est pour UPS internationale provisoirement et non pas nationale locale, parce que on va envoyer nos passeport inchAllah a Alger non a Paris.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement