Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, fleuredelys06 a dit :

089ecbf378338866e84e1ef50d3f5ba7.jpg
encore une...

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

sur quelle adresse ces nouveau  information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@samiabdesslam 

je m excuse pour le retard !

en faite la 1ere vm fin janvier 2016 ensuite le 15 mars 2017 ( biensure apres une relance ou j ai demandé si j aurais une nouvelle ivm ) j ai recus un mail de mf me disant que les resultats med sont prolongées au 15 mars 2018 voila! 

j espere une delivrance rapide a tout les anciens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,a vous tous svp svp ,pour une éventuelle actualisation de mon dossier fédéral concernant un voyage a l'étranger que j'ai effectué ce mois de juillet, je doit envoyé le formulaire par voi postale au Cic ou bien je le télé verse sur clegc ???¿???

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dura2014 a dit :

salut les amis

j'ai envoyé mon DF aujourd’hui via UPS mais depuis tout a l'heure j'essaye de faire le tracking mais pas de résultats (vérifie vos info et essayé ultérieurement :( ) ?????????????????????,,,,

Je t'avais pourtant prévenu que fedex était mieux surtout pour le traking du dossier. mais bon je croi qu'avec ups tu dois attendre au moins 2 jours pour faire le suivi . Félicitations pour l'envoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Prohamdoud1984 a dit :

Bonsoir,a vous tous svp svp ,pour une éventuelle actualisation de mon dossier fédéral concernant un voyage a l'étranger que j'ai effectué ce mois de juillet, je doit envoyé le formulaire par voi postale au Cic ou bien je le télé verse sur clegc ???¿???

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu n'a pas à envoyer le formulaire pour actualisé ton statut sauf si ils te demande une mise à jour,  tu risques de retarder le traitement de ton dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/7/2017 à 22:04, Fares Fares a dit :

Bonsoir les amis ^_^,
Je viens de recevoir l'accusé de réception ARDF cette après-midi.
mes stat :

- CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017.

- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017, Reçu le : 21/04/2017.
- ARDF par email le : 07/07/2017.

Bonsoir, avez vous reçu votre IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, aksilus a dit :

j'ai une question à posé svp: pour relier la demande à clé gc le 2eme critére que je doit utilisé c'est.

-Programme des travailleurs qualifiés (fédéral)

- Travailleurs qualifiés selectionné par le quebec, ceux qui ont put relié la demande sans AR Répondez SVP?

bsr

choisir

Travailleurs qualifiés sélectionné par le québec

moi j'ai lier après AR 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Prohamdoud1984 a dit :

Bonsoir,a vous tous svp svp ,pour une éventuelle actualisation de mon dossier fédéral concernant un voyage a l'étranger que j'ai effectué ce mois de juillet, je doit envoyé le formulaire par voi postale au Cic ou bien je le télé verse sur clegc ???¿???

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

N'envoie rien, s'ils demandent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fleuredelys06 a dit :

f1a147be6f4fa856e372e361bd48fe8b.jpg .....Et ça repars mes amis

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il y a 3 heures, fleuredelys06 a dit :

089ecbf378338866e84e1ef50d3f5ba7.jpg
encore une...

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Et on n'est pas Mercredi :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Voici , pourquoi le dossier de la personne sur fb a été refusé 

Screenshot_2017-07-18-17-13-00.png

Bonjour,

 

Cette erreur est traduite par CIC comme étant une fausse déclaration, d'où le refus catégorique de sa demande. CIC ne rejète pas les demandes pour retard. Pour eux, toutes mauvaise déclaration est une ligne rouge à ne pas franchir et inpardonable. Il est chanceux de ne pas avoir été interdit de territoire pour une période de trois ans.

 

De toute les manières, il a la faculter de se ratrapper et retransmettre un autre dossier, départ à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, happyday a dit :

@samiabdesslam 

je m excuse pour le retard !

en faite la 1ere vm fin janvier 2016 ensuite le 15 mars 2017 ( biensure apres une relance ou j ai demandé si j aurais une nouvelle ivm ) j ai recus un mail de mf me disant que les resultats med sont prolongées au 15 mars 2018 voila! 

j espere une delivrance rapide a tout les anciens 

Heureux de t'entendre, j'allais lancer un billet de recherche.....merci pour les informations pertinantes. ça confirme notre théorie, une deuxième VM (prolongation ou IVM) = accord.

 

Ma VM expire Demain, donc j'attends l'IVM ou une prolongation de ma VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, concernant le formulaire federal renseignements aditionel sur la fimille, en plus de mes freres et soeurs est ce que je dois rajouter mes beaux freres (freres de ma femme) ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, houhou007 a dit :

bonjour, concernant le formulaire federal renseignements aditionel sur la fimille, en plus de mes freres et soeurs est ce que je dois rajouter mes beaux freres (freres de ma femme) ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

tu dois remplir un 2eme formulaire au non de ton conjoint, lit bien le guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu dois remplir un 2eme formulaire au non de ton conjoint, lit bien le guide




Ah bein dis donc !!!!!!

Je pense que le topic a été fermé a cause de " 2011-2012" le modérateur a du se dire que ce n'est plus d'actualité ! <_<

Je viens de rentrer chez moi après un après midi passé entre la clinique Saada et la clinique du sacré cœur !

Une petite précision l'envois des résultats se fait le début de semaine, donc je devrais attendre encore six jours avant que mon dossier ne soit envoyé par DHL !! :blink: :blush:


est ce que je dois rajouter mes beau freres sur le formulaire qui me concerne

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu dois remplir un 2eme formulaire au non de ton conjoint, lit bien le guide




Ah bein dis donc !!!!!!

Je pense que le topic a été fermé a cause de " 2011-2012" le modérateur a du se dire que ce n'est plus d'actualité ! <_<

Je viens de rentrer chez moi après un après midi passé entre la clinique Saada et la clinique du sacré cœur !

Une petite précision l'envois des résultats se fait le début de semaine, donc je devrais attendre encore six jours avant que mon dossier ne soit envoyé par DHL !! :blink: :blush:


est ce que je dois rajouter mes beau freres sur le formulaire qui me concerne

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense 

il y a 12 minutes, houhou007 a dit :

 

 

 

 


est ce que je dois rajouter mes beau freres sur le formulaire qui me concerne

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

 

 

 

 

pour être plus claire, essai de lire ce qui est écris à la tête du formulaire, chaque membre de ta famille qui t'accompagne doit remplir ce même formulaire, alors t'as pas besoin d'ajouté tes beaux fréres avec toi, tu les ajoutes dans la liste des fréres et soeurs de ton conjoint voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense 
pour être plus claire, essai de lire ce qui est écris à la tête du formulaire, chaque membre de ta famille qui t'accompagne doit remplir ce même formulaire, alors t'as pas besoin d'ajouté tes beaux fréres avec toi, tu les ajoutes dans la liste des fréres et soeurs de ton conjoint voila.

merci mon ami, voila une repinse logique.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai passé ma visite médicale et quelques jours après, s'est affiché sur mon compte cléGC ( résultats examens médicaux favorables). sur certain commentaires, on cite une deuxième visite médicale et je comprends rien. y'a t-il une autre (2 ème.) visite médicale a passer ou quoi? expliquez nous svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement