Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
pas pour moi j'aurais des problème pour  partir après car ma femme veut terminer l'année scolaire avent de partir .
 
et vue que ma date d'IVM et le 26/02 c'est j'aurais le visa en septembre ou octobre c'est pas du tous un bon moment . 

Pourquoi elle veux terminé l année scolaire pour les enfants ça ne sert à rien vaux mieux ne pas leurs faire perdre une année en plus et les mettre dans le bain ça reste qu un avi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :


Pourquoi elle veux terminé l année scolaire pour les enfants ça ne sert à rien vaux mieux ne pas leurs faire perdre une année en plus et les mettre dans le bain ça reste qu un avi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

kader n'a pas d'enfants doc il parle de l'année scolaire de sa femme. mais moi je suggére d'aller valider vos rp et elle reviens finir son année et tu la rejoint une fois les crp en main puis vous revenez a montreal pour de bon , je crois que c'est la meilleur option ki s'offre a toi mon ami et a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, amily a dit :


Pourquoi elle veux terminé l année scolaire pour les enfants ça ne sert à rien vaux mieux ne pas leurs faire perdre une année en plus et les mettre dans le bain ça reste qu un avi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

pas pour les enfants j'ai ps encore d'enfants mais elle est prof c'est sa premier année elle attendu ça depuis quel a eu sont diplôme en 2006 alors je veut pas tue son rêve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas pour les enfants j'ai ps encore d'enfants mais elle est prof c'est sa premier année elle attendu ça depuis quel a eu sont diplôme en 2006 alors je veut pas tue son rêve .

Ah ok je lui donne un trimestre et c'est elle qui va te demandé à partir le plus vite possible [emoji3]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :


Ah ok je lui donne un trimestre et c'est elle qui va te demandé à partir le plus vite possible emoji3.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

looooool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Suite à l'envoie d'ajout de mon fils et le faite d'avoir moi et ma femme chacun un csq individuel obtenu avant le mariage

Nous venons de recevoir un mail du midi l'objet l'original de la déclaration de consentement parental

Copie du passeport

Ma question c'est quoi ce document est ce qu'il y a des cas similaire à notre cas

Merci de bien vouloir me répondre

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Suite à l'envoie d'ajout de mon fils et le faite d'avoir moi et ma femme chacun un csq individuel obtenu avant le mariage

Nous venons de recevoir un mail du midi l'objet l'original de la déclaration de consentement parental

Copie du passeport

Ma question c'est quoi ce document est ce qu'il y a des cas similaire à notre cas

Merci de bien vouloir me répondre je suis perdu Voici le modèle de la lettre envoyé

Objet : L'original de la déclaration de consentement parental
et la copie de passeport de votre enfant
Madame,
La déclaration de consentement parental doit être faite devant un notaire, un magistrat, un
juge, un officier de justice, un employé d'un ministère ou organisme gouvernemental ou un
représentant diplomatique ou consulaire de votre pays ou territoire de citoyenneté et doit
contenir tous les éléments suivants :
 le nom et le prénom de l’enfant ;
 la date de naissance de l’enfant ;
 le nom et le prénom du parent accompagnant (vous ou votre conjoint ou conjointe);
 l’accord du parent non-accompagnant autorisant expressément l’immigration
permanente de son enfant au Québec ;
 le nom, le prénom et les coordonnées du parent non-accompagnant, en caractères
d’imprimerie ;
 la signature du parent non-accompagnant ;
 la date de la déclaration ;
 le nom et le prénom du notaire, du magistrat, du juge, de l’officier de justice, de
l'employé d'un ministère ou organisme gouvernemental ou du représentant
diplomatique ou consulaire, en caractères d’imprimerie ;
 la signature et le sceau professionnel du notaire, du magistrat, du juge, de l’officier
de justice, de l'employé d'un ministère ou organisme gouvernemental ou du
représentant diplomatique ou consulaire.
Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au
www.immigration-quebec.gouv.qc.ca
Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées.
Ghislain Beaudin
Directeur de l'immigration écono

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, amily a dit :


Ah ok je lui donne un trimestre et c'est elle qui va te demandé à partir le plus vite possible emoji3.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir,j'ai un problème avec mon dossier fédéral voilà au lieu de recevoir mon IVM après mon AR je reçois aujourd'hui une lettre du CIC me demandant que je dois fournir l'original du formulaire renseignements sur la famille de mon mari avec signature originale et q'ils sont entrain de vérifier la conformité et que mon dossier est en attente et j'ai 7 jours pour fournir le document demander si non mon dossier sera incomplet et va être retourner,et je mettrai ma main au feu que j'ai bien envoyé le document d'ailleurs j'ai gardé une copie dans mon ordinateur,ma question comment l'envoyer via mon compte qui est relier (ce qu'ils m'ont dit) veuillez m'aider svp

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,j'ai un problème avec mon dossier fédéral voilà au lieu de recevoir mon IVM après mon AR je reçois aujourd'hui une lettre du CIC me demandant que je dois fournir l'original du formulaire renseignements sur la famille de mon mari avec signature originale et q'ils sont entrain de vérifier la conformité et que mon dossier est en attente et j'ai 7 jours pour fournir le document demander si non mon dossier sera incomplet et va être retourner,et je mettrai ma main au feu que j'ai bien envoyé le document d'ailleurs j'ai gardé une copie dans mon ordinateur,ma question comment l'envoyer via mon compte qui est relier (ce qu'ils m'ont dit) veuillez m'aider svp

Téléverses le document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, vivrenpaix2015 a dit :

Et concernant la signature ?

Tirez le document,il signe au stylo,vous scannez et mettez le tout sous format PDF puis vous téléversez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :

Tirez le document,il signe au stylo,vous scannez et mettez le tout sous format PDF puis vous téléversez.

Merci beaucoup Amilly vous êtes vraiment aimable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Je suis sùr et certaines que j'ai bien envoyé avec mon dossier le formulaire !!

ça sert à rien d’être sure et certaine Madame à ce stade.

Soyez et excusez moi pour cette expression juste bête et disciplinée pour la bonne marche et la suite de votre dossier.

Faites ce qu'on vous dit de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gars ,je viens d'avoir ma bonne nouvelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

re youpppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ah la bonne nouvelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ecla.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En cours ,ma vie est en cours,mon dossier est en cours.

Mais le plus grave c'est la destinée des petits pour qui j'ai fait ce projet est en suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, amily a dit :

Les gars ,je viens d'avoir ma bonne nouvelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

re youpppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ah la bonne nouvelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ecla.jpg

La brune !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement