Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, madino2013 a dit :

 

 

 

Si ce n’est pas le lendemain de lundi :D ou le jour avant jeudi, :wub: que demain n’est pas dimanche,:fool: que ce n’était pas dimanche hier:blink: et que le jour après demain n’est pas samedi,:shok: et que le jour avant hier n’était pas mercredi,:fou4:

quel jour sommes-nous ?:rtfm:

Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y aura une intervention de maintenance après demain sur Clégc, espérant qu'il y aurait de bonnes nouvelles?...Allez CIC libère nous?...Pour rejoindre le Canada avant l'hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre la somme en euro ou en dollar ou une partie en dollar et l'autre en euro, qui sera l'équivalent de la somme reportée sur le contrat d'autonomie financière que vous avez signé et déposé dans le dossier de demande de CSQ.

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, dyou a dit :

Bjr mes amis svp pour l'argent kon prend AVC nous esk je peut prendre avec moi 4000€ avec attestations de balak et1000$ca en poche merci

Bsr, t'as ouvert un compte avec quelle bank?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/09/2017 à 12:13, amily a dit :

Bonjour,tu peux prendre l'équivalent de 7500 Euros,somme que tu justifiera avec une attestation bancaire après retrait de cette somme de ton compte bancaire.

Bonjour Amilly, toutes mes félicitations pour ta brune ainsi que les visas:D, je suis vraiment désolée pour ce retard car j oublié mon mot de passe, enfin mais j'étais là avec vous et biensur je félicite également Wanda:) j'étais hyper contente pour vous deuxxxxxxxxxxx. Je vous souhaite une installation rapide et beaucoup de chance dans votre nouvelle vie xxxxxxxx:100_pray:

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nouvelfic a dit :

@lilo6 pas de 2ème vm depuis avril 2016?

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bjr,c'est vraiment bcp avr 2016. Mais la bonne nouvelle c'est que quand on t'envoie une nouvelle ivm,ça veux dire que tout le traitement est terminé et validé ,et reste uniquement un nouveau certificat médical (mise à jour) qui est rapide pour prendre la décision. C'est pour très bientôt ...courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le calme qui tue☠☠☠☠☠☠☠ les nouvelles sont rares???????? quoi faire !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cic donnez-nous un peu d'espoir, libérez l'un des anciens gladiateurs de ce forum ? on attend tous, on surveille jour et nuit on rêve, notre vie est remplie par la brune, les VM AR criminalité sécurité...Il nous sépare un seul pas...On n'arrive pas à le franchir sans votre aide et soutien ...Une vague de Brune nous suffit, on ne demande rien après...??? Aller CIC..... L'objectif annuel n'est pas encore atteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, oacaba a dit :

Attendre malheureusement

C'est ce qu'il m'ont dit une fois, malheureusement votre dossier à dépassé les délais de traitement........ C'est aussi simple, une reconnaissance en directe, si c'est le cas libérez moi pour que ça devienne heureusement votre dossier a été traité dans les délais ??? et tout le monde sera content ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On aurait dû créé une association pour défendre nos dossiers auprès de CIC ???? association des attendus de la brune,???? qu'en pensez vous ?  Je serai le président ????? ne vous inquiétez pas, je défendrai bien vos dossiers ???

Modifié par samiabdesslam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, samiabdesslam a dit :

On aurait dû créé une association pour défendre nos dossiers auprès de CIC ???? association des attendus de la brune,???? qu'en pensez vous ?  Je serai le président ????? ne vous inquiétez pas, je défendrai bien vos dossiers ???

et ce qui  tape sur les nerds c'est que il ya des gents qui ont été servis  dans un délais de 20 jours et d'autres qui peuvent attendre jus qu' un ans le plus drôle c'est que on ne comprennent pas sur koi ils se basent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (servi veut dire ils obtiennent leurs visa ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lilo6 a dit :

Bonjour, mais je me demande est-ce que c'est normal ma demande de visa dépasse 12 mois et sans réponse (VM avril 2016), est-il signe de refus et quoi doit-je faire ? Merci 

vous avez quoi sur cles GC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Lilo6 a dit :

sur cles GC  toujour votre demande en cours de traitement "vérification des antécédents... + les résultats médicale reçus

résultat médical favorable ? ou contacte paris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement