Aller au contenu
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Messages recommandés

Il y a 2 heures, samiabdesslam a dit :

Alors   @kader2006   le chemin est encore plus long qu'en pense!!! 24 Mois en moyenne !!! C'est drôle... Dans un autre 48 mois d'attente ...😂😂😂 durant cet hiver je devrai passer en mode hibernation...

bonjour

L'article date de 2013 et franchement je ne sais pas quoi pensé vu que les délais se rallonge d’année en année en tout cas je souhaite une délivrance rapide pour tout le monde.

ils ont envoyé un email hier pour nous demander photocopie de passeport de ma fille et la mise à jour de l'adresse de correspondance pour l'émission de csq ça veut dire il vont pas tarder pour le signer pour vous avec ces délais le csq de votre enfant sera signé  en principe en mois d'octobre

oui, si on suis cette logique. la photocopie du passeport je l'ai déja rajoutée. j'éspère que cic validera nos dossiers Aaamine.

Pays d'érable

il y a 19 minutes, hbiba a dit :

Waw !!!  mais ça a le mérite d'être très clair, et d'expliquer la longueur du traitement de certaines demandes, et cela signifie que 25 mois c'est dans les normes.....:(:(

ceux qui dépendent  de paris  ont des délais  de 2 mois et 7 à 8 mois en générale et c'est à 80 / 85 % des cas ils ne faut pas 'inquiéter bien sur ils faut que le dossier soit en ordre et ne manque rien . 

PARISIMMIGRATION@international.gc.ca  voila si vous dépendez de Paris

Oui en effet c'est la bonne adresse car on m'a répondu après avoir envoyer les résultats de la VM

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Pour l'article sur les délais, tous les BVC sont concernés par l'étude, ceci dit que le BVC paris est le plus rapide, donc exclu de ces délais, par contre, ce qui retarde une demande à new delhi, retarde une autre à paris, faut être clairs pour les infos qu'on communique et surtout eviter d'envoyer des mails inutiles à nos agents les retours sur expériences ont bien démontré que l'agent ne joue aucun rôle sur la rapidité du traitement, alors pas besoin de le connaître, il ne fait que traiter les infos qu'il a face à son écran, c'est le CRSC (FBI à la canadienne) qui met du temps à communiquer nos antécédents.

Salut tout le monde, j'ai effectué la visite médicale aujourd'hui le médecin m'a demandé de revenir pour prendre les résultats et éventuellement les envoyer au service d'immigration par email, je voulais savoir ça se passe? L'adresse email pour envoyer les résultats médicaux? Le format? Et si il y avait un formulaire à remplir? merci pour vos réponses

parisimmigration@international.gc.ca

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

bonjour mes amis j'ai envoyé mon DF le 03/09/2017 et j'ai eu de la part de EMS un numéro de track pour suivre mon courrier, je l'est suivi jusqu'à son arrivé à ONTARIO le 07/09/2017 sur le site DHL, depuis je n'est plus de détail, j'ai appelé EMS BEJAIA elle me dit qu'elle doit appelé à la direction générale pour lui fournir l'information puis m'appellé et me donné le détail(date et heure de la livraison à SYDNEY).nous somme le 20/09/2017 et je n'ai pas encore l'infos croyez vous que mon courrier n'est pas encore livré?ou sa prend du temps pour avoir l'information?

il y a 1 minute, aksilus a dit :

bonjour mes amis j'ai envoyé mon DF le 03/09/2017 et j'ai eu de la part de EMS un numéro de track pour suivre mon courrier, je l'est suivi jusqu'à son arrivé à ONTARIO le 07/09/2017 sur le site DHL, depuis je n'est plus de détail, j'ai appelé EMS BEJAIA elle me dit qu'elle doit appelé à la direction générale pour lui fournir l'information puis m'appellé et me donné le détail(date et heure de la livraison à SYDNEY).nous somme le 20/09/2017 et je n'ai pas encore l'infos croyez vous que mon courrier n'est pas encore livré?ou sa prend du temps pour avoir l'information?

il faut appeler le CIC et demander l'etat de votre dossier oubien essayes de relier ton dossier avec la clegc 

il y a 2 minutes, bina a dit :

il faut appeler le CIC et demander l'etat de votre dossier oubien essayes de relier ton dossier avec la clegc 

vous croyez qu'il est déja arrivé et saisi sur leur système .?s'a fait que 20 jours?!!!! et puis la plus part des forumistes disent que la demande est lié généralement qu’après l'AR

Bonjour, il ne peut pas encore lier sa demande , c'est trop tôt, car il n'a même pas l'accusé de réception postal, il faut attendre un peu avant d'essayer de lier sa demande

Bonjour, une question svp. Lors de la visite medicale, quel sont les maladies qu'ils cherchent lors de l'analyse sanguin. Merci.