Aller au contenu

attendeux africains et camerounais de 2013 et vague de 6500


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, CSQDAN a dit :

Le problème est que les retours de midi sont assez longs

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Akounamatata a dit :

 

Bonjour la communaute

 

ya til un tableau ou on peut voir l'evolution des DSCQ ? cote Afrique ?

si vous aviez le lien ca me fera plaisir de l'avoir agreable journee

merci a vous

 

Immigrer.com tableau delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 15/04/2016 at 16:19, KATOB a dit :

c'est aussi une bonne technique! suis dans le même cas que toi. j'attend qu'on me demande de le mettre a jour. comme ça je vais prolonger la validiité du passeport

Bonsoir / Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2016 at 16:19, KATOB a dit :

c'est aussi une bonne technique! suis dans le même cas que toi. j'attend qu'on me demande de le mettre a jour. comme ça je vais prolonger la validiité du passeport

bref juste informer la communauté que j,ai reçu une lettre d'intention de rejet date du 21 nov j'ai  jusqu ’à  90 j pour envoyer les papiers demandes . Je suis bien tranquille car je sais que ce n'est qu'une étape parmis tant d'autre.En plus ça me rassure car ils bossent vraiment sur nos dossiers.Soyons patient:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Queenangel a dit :

bref juste informer la communauté que j,ai reçu une lettre d'intention de rejet date du 21 nov j'ai  jusqu ’à  90 j pour envoyer les papiers demandes . Je suis bien tranquille car je sais que ce n'est qu'une étape parmis tant d'autre.En plus ça me rassure car ils bossent vraiment sur nos dossiers.Soyons patient:)

Félicitations. Le MIDI te demande de fournir quels documents ? Peut on connaître tes statistiques ? (Date de dépôt et d'ouverture de dossier) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Queenangel a dit :

bref juste informer la communauté que j,ai reçu une lettre d'intention de rejet date du 21 nov j'ai  jusqu ’à  90 j pour envoyer les papiers demandes . Je suis bien tranquille car je sais que ce n'est qu'une étape parmis tant d'autre.En plus ça me rassure car ils bossent vraiment sur nos dossiers.Soyons patient:)

cool. moi aussi j'ai reçu une intention de rejet le 17 nov.certificat de fréquentation et relevé de notes de ma grande fille relévé de notes de ma licence et celui de mon mari. je viens de leur envoyer le tout accompagné d'une bonne note explicative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

ben2016 je vais dans quelques minute actualiser ma signature et KATOB la lettre d'intention de rejet date du 21 nov 2016 , ils me demandent de certifier conformes  tous les bulletins de chaque années d’étude qui m'ont permis d'avoir mon diplôme et de compléter l'annexe B en plus comme mon passeport et celui de mon fils ont expire en cour de procédure je profite aussi pour le leur envoyer ainsi que le changement d'adresse de ma grande sœur aînée qui vit maintenant a Quebec elle a quitter le France ou elle  résidait. De ce fait je boucle tout cette fin de semaine et je l'enverrai la semaine prochaine si Dieu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Queenangel a dit :

Bonsoir

ben2016 je vais dans quelques minute actualiser ma signature et KATOB la lettre d'intention de rejet date du 21 nov 2016 , ils me demandent de certifier conformes  tous les bulletins de chaque années d’étude qui m'ont permis d'avoir mon diplôme et de compléter l'annexe B en plus comme mon passeport et celui de mon fils ont expire en cour de procédure je profite aussi pour le leur envoyer ainsi que le changement d'adresse de ma grande sœur aînée qui vit maintenant a Quebec elle a quitter le France ou elle  résidait. De ce fait je boucle tout cette fin de semaine et je l'enverrai la semaine prochaine si Dieu le veut.

Bonne chance dans la constitution du dossier de demande de mise à jour. C'est une étape cruciale dans cette procédure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

bonsoir à vous,

 

quelqu'un pourrait il me recommandé un traducteur asserrmenté au Cameroun pour traduire des documents de l'Espagnol au Français? merci.

Modifié par Koko B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp y a t il des camerounais qui ont déjà envoyé leur passeport à Dakar et ont reçu Svp combien de temps sa prend suis dans l'impasse je dors plus la nuit

Sois tranquille tes pass reviendront sous peu. Je te prie de retrouver ton sommeil
Ce délai peut être élastique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr à tous,

j'ai vu plus haut qu'il était possible d'avoir ses délais en allant sur la page de délais de cette plate forme. Mais malheureusement, je n'arrive pas à voir les miens. Aurais- je mal procédé? S'il vous plait quelqu'un pourrait-il me donner la démarche?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr à tous,
j'ai vu plus haut qu'il était possible d'avoir ses délais en allant sur la page de délais de cette plate forme. Mais malheureusement, je n'arrive pas à voir les miens. Aurais- je mal procédé? S'il vous plait quelqu'un pourrait-il me donner la démarche?
Merci d'avance.

Salut@lafleur biensur que tu peux avoir tes délais. Il suffit de t'inscrire sur la page immigrer.com/Tableau delais ou bien quelque chose de très proche.
Tu auras à renseigner tes différentes dates d'envoi de dcsq réception de Ar etc puis tu enregistres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, kira a dit :


Salut@lafleur biensur que tu peux avoir tes délais. Il suffit de t'inscrire sur la page immigrer.com/Tableau delais ou bien quelque chose de très proche.
Tu auras à renseigner tes différentes dates d'envoi de dcsq réception de Ar etc puis tu enregistres

merci Kira,

le soucis en fait, c'est que je suis déjà inscrite (du moins je pense l'être) mais quand je rentre les informations dans le tableau j'ai 0 résultat. alors je me dis qu'il y'a certainement quelque chose que j'ai fait à l'envers ou alors que je n'ai pas fait. Stp pourrais-tu me donner la démarche en détail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/01/2017 à 16:27, lafleur a dit :

merci Kira,

le soucis en fait, c'est que je suis déjà inscrite (du moins je pense l'être) mais quand je rentre les informations dans le tableau j'ai 0 résultat. alors je me dis qu'il y'a certainement quelque chose que j'ai fait à l'envers ou alors que je n'ai pas fait. Stp pourrais-tu me donner la démarche en détail?

https://www.immigrer.com/delais/

clic sur ce lien et essaies de t'enregistrer en remplissant le formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/01/2017 à 23:58, kira a dit :

je vois que t'y es déjà inscrite !!!

merci oui j'ai eu droit à une assistance physique pour cela loool.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement