Aller au contenu

attendeux africains et camerounais de 2013 et vague de 6500


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous les attendeux africains ici,on pouvait espérer qu'après la fin de mission de sélection des agents du ministère dans nos différentes régions,les choses bougeraient pour nous enfin,qu'en est il pour vos dcsq,ivoiriens,togolais,béninois,camerounais...?

mes stats:

juin 2014:envoi dcsq

SEPT 2014:accusé et prélevement

nb: je suis issu de la vague des 6500 de 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • Habitués
Le 4 juillet 2015 at 09:36, jourdain82 a dit :

Bonjour à tous les attendeux africains ici,on pouvait espérer qu'après la fin de mission de sélection des agents du ministère dans nos différentes régions,les choses bougeraient pour nous enfin,qu'en est il pour vos dcsq,ivoiriens,togolais,béninois,camerounais...?

mes stats:

juin 2014:envoi dcsq

SEPT 2014:accusé et prélevement

nb: je suis issu de la vague des 6500 de 2014

 

Bonjour jourdain82. J'ai vu ce sujet et étant béninois, je souhaiterais connaître l'évolution de ton dossier. Moi j'ai pu envoyer en novembre 2015 donc bien après toi. Merci pour ton retour d'information qui me situerait sur les délais . Merci beaucoup. @jourdain82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8 juillet 2015 at 13:28, Coulibaly Siaka a dit :

pour vous c'est en 2016 il sont sur les dossiers de 2013

Bonjour M. COulibaly. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire un retour d'information sur les délais ? Ceci va nous aider à nous situer. Ils sont en train de traiter les dossiers de quelle date d'après vous? Merci @Coulibaly Siaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7 juillet 2015 at 09:24, mahop a dit :

prochain RDV en 2016, c'est les délais....

@mahopBonjour,pouvez-vous s'il vous plaît nous faire un retour sur l'évolution de votre dossier pour nous permettre de nous situer sur les délais ? Merci beaucoup pour votre retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Rony a dit :

@mahopBonjour,pouvez-vous s'il vous plaît nous faire un retour sur l'évolution de votre dossier pour nous permettre de nous situer sur les délais ? Merci beaucoup pour votre retour. 

Bonjour, je pense que ça bouge pour ceux de 2013. J'ai vu certains de Juin, Juillet et Aout 2013 qui ont eu leur CSQ mais bon. moi même je suis de décembre 2013 et aucune nouvelle jusqu'à présent

J'espère t'avoir répondu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CSQDAN a dit :

Bonjour, je pense que ça bouge pour ceux de 2013. J'ai vu certains de Juin, Juillet et Aout 2013 qui ont eu leur CSQ mais bon. moi même je suis de décembre 2013 et aucune nouvelle jusqu'à présent

J'espère t'avoir répondu 

 

Merci beaucoup @CSQDAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec le midi il faut s' armer de courage car ils sont sur certains dossiers de 2011; de 2012; mais ils sont plus sur les dossiers de 2013. Soyez patient et armez vous de courage.on ai souvent obligé de renoncer à beaucoup de choses pour se seul projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/3/2016 at 17:39, Rony a dit :

 

Bonjour jourdain82. J'ai vu ce sujet et étant béninois, je souhaiterais connaître l'évolution de ton dossier. Moi j'ai pu envoyer en novembre 2015 donc bien après toi. Merci pour ton retour d'information qui me situerait sur les délais . Merci beaucoup. @jourdain82

BONJOUR Rony,juste te dire que rien à signaler jusqu'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, jourdain82 a dit :

BONJOUR Rony,juste te dire que rien à signaler jusqu'ici

@jourdain82 Vraiment bon courage et bonne chance. Merci beaucoup pour le retour d'information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la communauté je suis ravis de partager avec vous ici au plaisir pour le partage d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/03/2016 at 17:56, CSQDAN a dit :

Bonjour, je pense que ça bouge pour ceux de 2013. J'ai vu certains de Juin, Juillet et Aout 2013 qui ont eu leur CSQ mais bon. moi même je suis de décembre 2013 et aucune nouvelle jusqu'à présent

J'espère t'avoir répondu 

 

Bonjour @CSQDAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

où sont les CAmerounais et autres africains de ce sujet??? on allume pas une bougie pour la placer sous un boisseau

plus personne et nous n'avons que 3 pages sur le sujet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kira a dit :

où sont les CAmerounais et autres africains de ce sujet??? on allume pas une bougie pour la placer sous un boisseau

plus personne et nous n'avons que 3 pages sur le sujet!!!

Peut etre qu'il n'y en a pas aussi beaucoup qui sont inscrits sur ce forum et que ceux qui sont là ont déjà partagé leur avis et continuent d'attendre une évolution afin de la partager....
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la communauté.

moi je ne comprend plus rien à cette histoire qui manque cruellement de logique.je suis d'avril 2013 et en attente sur une liste d'entrevue depuis le 11 Septembre 2015,et je vois que certains de juin,juillet et aout on reçu leur CSQ  par la poste,comment comprendre cette maniéré de travailler?où est donc la logique du MIDI? et le reste? moi je suis vraiment déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, chaka76 a dit :

bonjour la communauté.

moi je ne comprend plus rien à cette histoire qui manque cruellement de logique.je suis d'avril 2013 et en attente sur une liste d'entrevue depuis le 11 Septembre 2015,et je vois que certains de juin,juillet et aout on reçu leur CSQ  par la poste,comment comprendre cette maniéré de travailler?où est donc la logique du MIDI? et le reste? moi je suis vraiment déçu.

Les dossiers sont traités au cas par cas, donc "Patience"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

j'ai déposé demande en mars 2014 et j'ai été prélevé en juillet mais toujours rien.

le problème est que mon passeport s'est périmé le mois dernier. 

Que faire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Delwendé a dit :

Bonjour les amis

j'ai déposé demande en mars 2014 et j'ai été prélevé en juillet mais toujours rien.

le problème est que mon passeport s'est périmé le mois dernier. 

Que faire? 

Renouvelle le et tu envoie une copie à MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je suis senegalaise et je vous rejoins.j'ai les memes stats que Delwendé depot CSQ en mars 2014 et AR en juillet 2014.et lolll mon passport a expiré aussi depuis ce temps comme encore Delwendé mais j'entends que MIDI me le demande pour l'envoyer.je ne voulais pas le renouvellé au temps pour ne pas a le refaire pour le visa.vu que les passports ne sont valide que pour 4 ans.et que ca fait 2 ans deja et tjrs pas de reaction chez MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement