Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à tous,

l'état de ma demande en ligne affiche "Décision prise". Quand aurai-je la brune d'après vous?

Felicitation!!!! tu vois finalement tu seras au quebec avant l'expiration de tes billets d'avion

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, kira a dit :

Felicitation!!!! tu vois finalement tu seras au quebec avant l'expiration de tes billets d'avion

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Oui kira! C'est vraiment génial! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, ambalaba a dit :

Bonjour à tous,

l'état de ma demande en ligne affiche "Décision prise". Quand aurai-je la brune d'après vous?

Félicitations ma chère.  Ne t en fais surtout pas,  c est la brune qui va suivre. Surveille bien ton email et regardd dans les dspams aussi. Vivement que tu recois l ebrune d ici demain.  Bon courage.  Arrete de stresser,  tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, canada2016 a dit :

Félicitations ma chère.  Ne t en fais surtout pas,  c est la brune qui va suivre. Surveille bien ton email et regardd dans les dspams aussi. Vivement que tu recois l ebrune d ici demain.  Bon courage.  Arrete de stresser,  tout va bien

bizarre les attendeux sont silencieux aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ambalaba,

Si une décision est prise dans ce cas c'est l'envoie du passeport qui suit alors réjouis toi. Mes félicitations.

Pas dinquietudes, comme le dit la blondinette, pas de regles prescrites avc les agent de limmigration. Chaque dossier ses particularités ! Moi jai recus l'instruction denvoi des passeports sir Dakar avant la mise a jr sur mon ecas (decision prise). Ca devrait pas tardé pr toi. Bon courage...

En attente du visa, passeport expédié et recu le 29.03.

Envoyé de mon LG-D959 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, CapCanada a dit :

Félicitation ambalaba pour la bonne nouvelle.

Préparer Vite les documents pour là suite 

Merci.  A part les passeports, y a-t-il d'autres documents à envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, canada2016 a dit :

Félicitations ma chère.  Ne t en fais surtout pas,  c est la brune qui va suivre. Surveille bien ton email et regardd dans les dspams aussi. Vivement que tu recois l ebrune d ici demain.  Bon courage.  Arrete de stresser,  tout va bien

Mille mercis canada2016.  J'avoue que je suis plus relax depuis hier...plus confiante

Et toi? tu en es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Papirus001 a dit :

Pas dinquietudes, comme le dit la blondinette, pas de regles prescrites avc les agent de limmigration. Chaque dossier ses particularités ! Moi jai recus l'instruction denvoi des passeports sir Dakar avant la mise a jr sur mon ecas (decision prise). Ca devrait pas tardé pr toi. Bon courage...

En attente du visa, passeport expédié et recu le 29.03.

Envoyé de mon LG-D959 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/4/2016 at 05:03, ambalaba a dit :

Bonjour à tous,

l'état de ma demande en ligne affiche "Décision prise". Quand aurai-je la brune d'après vous?

 

félicitations ma chere, ta brune est en route. Commence déja à préparer ton voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/4/2016 at 05:03, ambalaba a dit :

Bonjour à tous,

l'état de ma demande en ligne affiche "Décision prise". Quand aurai-je la brune d'après vous?

 

félicitations ma chere, ta brune est en route. Commence déja à préparer ton voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand, on attend la brune, c'est la mise à jour qu'on envoie. J'ai reçu la demande de MAJ de mon dossier par Rabat.

la semaine derniere, et que j'ai déja expedié car c'était pas grand chose, le formilaire générique , formulaire antécedants/annexe A et mon nouveau passeport. 

La je ne sais combien de temps de je vais encore attendre pour avoir la brune.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey les fédéraux vous qui avez déjà rempli ces formulaires j'ai lu ceci dans l'un d'eux

"preuve de la garde complète des enfants de moins de 18 ans et preuve que les enfants peuvent être retirés de la compétence du tribunal"

où peut-on trouver ces preuves?

merci je veux comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, joana a dit :

 

félicitations ma chere, ta brune est en route. Commence déja à préparer ton voyage

Merci joana ^_^ oui j'ai commencé les préparatifs.  D'ailleurs j'ai déjà mes billets d'avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ReBonjour,

Un petit plus au niveau de mon dossier !

 

je viens de recevoir un mail de l'ambassade du Canada à Paris, de MDY. Ils me signalent que mon dossier vient d'être transféré à l'ambassade de Dakar. Et m'ont transmis l'email de Dakar au cas où je souhaitais entrer en contact avec eux !

 

Bonne nouvelle, mon dossier évolue bien dans le traitement (je suppose que ça veut dire que les éléments complémentaires demandés par Paris ont bien été reçus et exploités)

 

Pour info je suis toujours en attente de la brune.

 

P.S : A tous ceux qui cherchent une logique dans les dossiers voici une preuve qu'il y'en a pas. Mon dossier a eu le temps de partir à Sydney, transiter à Paris et revenir à Dakar (mon ambassade de rattachement à la base)

 

L'attente continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, ambalaba a dit :

Mille mercis canada2016.  J'avoue que je suis plus relax depuis hier...plus confiante

Et toi? tu en es où?

aie confiance.

Je suis en attente de mon retour de passeport contenant le Visa.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, ambalaba a dit :

Merci.  A part les passeports, y a-t-il d'autres documents à envoyer?

Bonjour ambalaba

 

voici ce qu il faut envoyer :

fiche pertinente

passeport

2 photos format 50/70 (nouveau format exige)

copie paiement frais Visa

copie paiement retour doc par compagnie délivrant le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement