Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, canada2016 a dit :

Bonjour a tous,

 

Labrune a ouvert la voie.

Je vous annoncer aussi une bonne nouvelle. Je viens de recevoir le mail comme quoi le Visa est appose.

Bon courage aux autres qui attendent, cela ne saurait tarder.

 

 

je reçois à l instant le mail pour le retour des passeports.Suis trop contente.Bonne chance à tous pour la suite.

 

Félicitations à Labrune ainsi qu'à canada2016. Vous nous ouvrez le chemin tous les deux. Que les bonnes nouvelles continuent de tomber pour nous de ce topic. LaBlondinette, ambalaba et d'autres sont en attente du visa. nanourad et Major1 attendent encore le package IVM.

Que Dieu nous l'accorde à nous tous le visa dans les passeports pour un départ en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, negociateur a dit :

slt mon frère FÉLICITATION ENFIN ENFIN ENFIN

Merci frero (Négociateur),

 

Pour toi ce sera pour très bientot.

Pour ceux qui veulent connaitre mon délai :

envoi passeport : 24 mars 2016

et apposition visa : 20 avril 2016

 

Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, luckeuse a dit :

bonjour Major1

 

j'attends tes nouvelles  , moi j'ai reçu ivm +frp + brune  le 19/04/2016

 

 

Félicitations luckeuse stp tes Stats ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux compagnons de lutte pour le visa reçus :Canada2016 et la Brune. Du reste que Dieu nous assiste nous qui attendons encore :visa, brune, ivm et Ar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouette que dakar libère certains.

Contente pour vous

Ça signifie que d'autres prendront le relais et seront eux aussi libérés! Trop cool

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis!

Que de bonnes nouvelles ces jours-ci.  Félicitations, je suis heureuse pour vous tous. 

J'ai envoyé les passeports le 15 Avril mais je ne suis pas trop dans l'attente..je me prépare très activement pour prendre l'avion le 9 Juin.

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ambalaba a dit :

Les amis!

Que de bonnes nouvelles ces jours-ci.  Félicitations, je suis heureuse pour vous tous. 

J'ai envoyé les passeports le 15 Avril mais je ne suis pas trop dans l'attente..je me prépare très activement pour prendre l'avion le 9 Juin.

A bientôt

 

Normale ambalaba, prépares toi activement pour le grand départ. Courage.

Nous prenons place dans la salle d'attente des visas sous très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, ambalaba a dit :

Les amis!

Que de bonnes nouvelles ces jours-ci.  Félicitations, je suis heureuse pour vous tous. 

J'ai envoyé les passeports le 15 Avril mais je ne suis pas trop dans l'attente..je me prépare très activement pour prendre l'avion le 9 Juin.

A bientôt

 

Comme tu es en ligne je profite pour te demander comment est ce que je vais remplir la fiche de renseignements pertinentes. Est ce que chacun rempli sa fiche (Moi, Mme, et chacun de nos enfants) sans mettre le nom des autres membres de la famille ou alors le réquerant doit remplir pour lui en portant le nom de tous les autres (epoux/épouse, enfant 1, enfant 2 ...) et ainsi de suite pour les autres ? Est ce que le demandeur principal sera chaque fois celui qui fourni les renseignements ? parce que CIC demande que chaque membre de la famille remplisse la fiche de renseignements pertinentes. Si l'enfant doit remplir sa fiche, sera t'il demandeur principa sur sa fiche ?

Merci de me renseigner 

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Proverbe169 a dit :

Comme tu es en ligne je profite pour te demander comment est ce que je vais remplir la fiche de renseignements pertinentes. Est ce que chacun rempli sa fiche (Moi, Mme, et chacun de nos enfants) sans mettre le nom des autres membres de la famille ou alors le réquerant doit remplir pour lui en portant le nom de tous les autres (epoux/épouse, enfant 1, enfant 2 ...) et ainsi de suite pour les autres ? Est ce que le demandeur principal sera chaque fois celui qui fourni les renseignements ? parce que CIC demande que chaque membre de la famille remplisse la fiche de renseignements pertinentes. Si l'enfant doit remplir sa fiche, sera t'il demandeur principa sur sa fiche ?

Merci de me renseigner 

Désolée, je m'étais déconnectée.  En fait, j'ai rempli une seule fiche ou j'ai écrit mon nom et celui de mes 2 enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ibzo a dit :

je tiens à vous informer que j'ai reçu mon visa hier Mercredi 20 Avril après une attente interminable de 9 mois jour pour jour je respire enfin.

Je vous souhaite bonne chance.

A bientôt! 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, canada2016 a dit :

Bonjour a tous,

 

Labrune a ouvert la voie.

Je vous annoncer aussi une bonne nouvelle. Je viens de recevoir le mail comme quoi le Visa est appose.

Bon courage aux autres qui attendent, cela ne saurait tarder.

Vraiment Félicitation Canada2016 et a tout ceux qui sont dans l'atente du courage. 

Union de prière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, La brune a dit :

je reçois à l instant le mail pour le retour des passeports.Suis trop contente.Bonne chance à tous pour la suite.

Félicitation La brune maintenant place a l'étape des préparatifs du grand départ. Merci d'avoir libéré les places dans la salle d'attente des visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Amissa a dit :

Félicitation La brune maintenant place a l'étape des préparatifs du grand départ. Merci d'avoir libéré les places dans la salle d'attente des visas

Ahaahahahah j'adore ta touche positive !

Nous sommes vraiment dans la salle d'attente des attendeux de visa. Ca fait une chaise en plus qui se libère, on pourra mieux s'asseoir. Je suis morte de rires là !

ahahahahah excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement