Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

C'est vrai proverbe ,nous avons passé la vm le 13/04/16, paiement des frais et envoi de passeport le 15/04/16, ce matin sur le suivi en ligne les examens medicaux ont été recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, joly a dit :

C'est vrai proverbe ,nous avons passé la vm le 13/04/16, paiement des frais et envoi de passeport le 15/04/16, ce matin sur le suivi en ligne les examens medicaux ont été recu

Joly où as tu passé ta VM? Si je comprends bien il fait compter 2 semaines pour voir apparaître la ligne des résultats médicaux reçus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma vm à la clinique muna

Envoyé de mon itel it1407 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour  a tous et a toutes

félicitation a canada2016; ambalaba ,papirus pour vos visas reçus.

Que Dieu fasse que votre intégration soit facilité en tout point.

Canada2016 je suis sure qu'avec la formation SIEL que vous avez fait , vous avez toutes les chances en main pour réussir votre intégration.

bien à vous et encore beaucoup de courage à nous les attendeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tous et Félicitation à Ambalaba canada 2016 et papirus bon preparatif et à très vite au CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous Tous pour vos soutiens et surtout vos encouragements.

Bonne attente à vous tous.

Que les places vides de la salle d'attente se remplissent très vite.

Que Jeudi apporte son lot de bonnes nouvelles les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, joly a dit :

J'ai passé ma vm à la clinique muna

Envoyé de mon itel it1407 en utilisant Tapatalk

Merci Joly. Juste une semaine avant moi. Je te guette donc . j'espère que les préparatifs ont commencé. Courage à nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui stephaniekanada. T'es aussi camerounaise?dla ou ydé

Envoyé de mon itel it1407 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, joly a dit :

Oui stephaniekanada. T'es aussi camerounaise?dla ou ydé

Envoyé de mon itel it1407 en utilisant Tapatalk

Oui j suis camerounaise . je réside à douala. Nous avons passe la 'vm dans le même centre.donc voilà on attend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/04/2016 at 11:47, ambalaba a dit :

Mes chers amis,

 

j'ai en mains les visas et je suis très émue.  Merci mon Dieu et merci à vous tous pour le soutien continu.  Bon courage à ceux qui attendent toujours

félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/04/2016 at 20:48, canada2016 a dit :

Bonjour à tous mes frères,

 

J'ai reçu mes passeports avec Visa ce vendredi.

Je suis trop content, je suis dans la joie.

Que ceux qui connaissent cette chanson, chante avec moi : Je suis dans la Joie...., une Joie immense..., Je suis...... qui veut bien continuer svp.

Juste pour vous dire que je partage cette joie et je prie le Seigneur Tout puissant de vous guider dans cette procédure. Qu 'il vous fortifie, vous donne la patience nécessaire et qu'il vous délivre au moment favorable.

Vivement que les bonnes nouvelles continuent à tomber. Je le souhaite de tout mon cœur.

A bientot, à l'autre bout.

Que le Canada soit source de joie, de bonheur, de réussite et de prospérité pour nous tous. Amen.

Félicitations Canada2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, luckeuse a dit :

Major 1   donne moi de tes nouvelles svp!!!!

 

 

Luckeuse RAS pour ce qui me concerne.

Je suis en mode "waiting for God's time"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, stephaniekanada a dit :

Oui j suis camerounaise . je réside à douala. Nous avons passe la 'vm dans le même centre.donc voilà on attend .

 

Il y a 19 heures, joly a dit :

Oui stephaniekanada. T'es aussi camerounaise?dla ou ydé

Envoyé de mon itel it1407 en utilisant Tapatalk

 

joly, stephaniekanada, LaBlondinette et tous ceux qui ont payé les FDRP. Svp je voudrais savoir comment est ce que vous avez payé les FDRP car je suis sur le point de le faire.

- En ligne ? Comment est ce que vous vous êtes prie ? Après payement que fait-on ?

- A standard chartered bank de yaoundé ?  avec quoi se rend t'on en bank pour effectuer le payement (en dehors de l'argent biensûr) ?

 

Merci de me repondre svp

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Proverbe169 a dit :

 

 

joly, stephaniekanada, LaBlondinette et tous ceux qui ont payé les FDRP. Svp je voudrais savoir comment est ce que vous avez payé les FDRP car je suis sur le point de le faire.

- En ligne ? Comment est ce que vous vous êtes prie ? Après payement que fait-on ?

- A standard chartered bank de yaoundé ?  avec quoi se rend t'on en bank pour effectuer le payement (en dehors de l'argent biensûr) ?

 

Merci de me repondre svp

Salut,

je t ai répondu sur l'autre fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé avec ma carte visa sur le site de cic. Tu crées ton compte via une adresse mail valide par laquelle ils te renvoient le reçu de paiement que tu prendras soin d'imprimer et de joindre au passeport et autres documents demandés dans la brune. Moyennant des frais de banque bien entendu, près de 15,000 f pour mon cas . ça dépend du cours du dollars canadien . même mes frais de traitement de dossier j'avais payé par le même processus.

J'espère t!avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie tous mes amis....je suis à faire toutes mes démarches administratives mais je continuer de penser à vous.  Je souhaite que la situation se décante au plus vite pour chacun d'entre vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement