Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, ambalaba a dit :

Mes chers amis,

 

j'ai en mains les visas et je suis très émue.  Merci mon Dieu et merci à vous tous pour le soutien continu.  Bon courage à ceux qui attendent toujours

Félicitation et bonne chance au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, TheWolve a dit :

Trop Happy pour toi @ambalaba !!! ça me fait du bon au coeur !!!!

Merci TheWolve..il était temps que ça arrive

Bonne attente à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ambalaba a dit :

Mes chers amis,

 

j'ai en mains les visas et je suis très émue.  Merci mon Dieu et merci à vous tous pour le soutien continu.  Bon courage à ceux qui attendent toujours

super ça !!!! félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ambalaba a dit :

Mes chers amis,

 

j'ai en mains les visas et je suis très émue.  Merci mon Dieu et merci à vous tous pour le soutien continu.  Bon courage à ceux qui attendent toujours

Trop contente pour toi sa fais chaud au cœur et sa donne de l'espoir aussi. Donc bonne préparation pour le grand départ.

Hey toi Quebec!! oui toi même la je parle écoute bien;): @Ambalaba arrive!!! donc bon accueille pour elle

Modifié par Amissa
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, canada2016 a dit :

Bonjour à tous mes frères,

 

J'ai reçu mes passeports avec Visa ce vendredi.

Je suis trop content, je suis dans la joie.

Que ceux qui connaissent cette chanson, chante avec moi : Je suis dans la Joie...., une Joie immense..., Je suis...... qui veut bien continuer svp.

Juste pour vous dire que je partage cette joie et je prie le Seigneur Tout puissant de vous guider dans cette procédure. Qu 'il vous fortifie, vous donne la patience nécessaire et qu'il vous délivre au moment favorable.

Vivement que les bonnes nouvelles continuent à tomber. Je le souhaite de tout mon cœur.

A bientot, à l'autre bout.

Que le Canada soit source de joie, de bonheur, de réussite et de prospérité pour nous tous. Amen.

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis,

 

j'ai en mains les visas et je suis très émue.  Merci mon Dieu et merci à vous tous pour le soutien continu.  Bon courage à ceux qui attendent toujours

Félicitations et hâte toi pr finaliser linscription de ta fille.

Je suis oci fou de joie, mail de Dakar minvitant au retrait de mes passeports????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Papirus001 a dit :

Félicitations et hâte toi pr finaliser linscription de ta fille.

Je suis oci fou de joie, mail de Dakar minvitant au retrait de mes passeports????

Super ! 

Dommage que ta signature ne soit pas disponible pour qu'on puisse avoir une idée de tes délais.

Un dossier en moins à traiter, ça laisse une place libre pour nous qui attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Papirus001 a dit :

Félicitations et hâte toi pr finaliser linscription de ta fille.

Je suis oci fou de joie, mail de Dakar minvitant au retrait de mes passeports????

Félicitation Papirus001 Vraiment Dakar met le paquet ces temps-ci vive que cela continue comme ça il y aura assez de chaises dispo quand nous serons dans la salles des attentes de visa

Modifié par Amissa
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP prenez la peine de nous laisser vos adresses au canada, on pourrait s'organiser un BBQ géant à la gloire du pays d’accueil merci ...une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, canada2016 a dit :

Bonjour à tous mes frères,

 

J'ai reçu mes passeports avec Visa ce vendredi.

Je suis trop content, je suis dans la joie.

Que ceux qui connaissent cette chanson, chante avec moi : Je suis dans la Joie...., une Joie immense..., Je suis...... qui veut bien continuer svp.

Juste pour vous dire que je partage cette joie et je prie le Seigneur Tout puissant de vous guider dans cette procédure. Qu 'il vous fortifie, vous donne la patience nécessaire et qu'il vous délivre au moment favorable.

Vivement que les bonnes nouvelles continuent à tomber. Je le souhaite de tout mon cœur.

A bientot, à l'autre bout.

Que le Canada soit source de joie, de bonheur, de réussite et de prospérité pour nous tous. Amen.

Félicitations à toi mon frère et que Dieu exauce tous tes vœux , amen. bon courage et bonne intégration au Canada à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Papirus001 a dit :

Félicitations et hâte toi pr finaliser linscription de ta fille.

Je suis oci fou de joie, mail de Dakar minvitant au retrait de mes passeports????

Félicitations a toi et @ambalaba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, kira a dit :

SVP prenez la peine de nous laisser vos adresses au canada, on pourrait s'organiser un BBQ géant à la gloire du pays d’accueil merci ...une idée

N'oublie pas que le Canada est immense... Peut être faire des regroupements par province, pour faciliter les choses. Car faire venir quelqu'un d'Alberta pour le Québec pour un barbecue ça fait quand même long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LaBlondinette a dit :

N'oublie pas que le Canada est immense... Peut être faire des regroupements par province, pour faciliter les choses. Car faire venir quelqu'un d'Alberta pour le Québec pour un barbecue ça fait quand même long...

oui ça peut paraitre pénible mais l'idée mérite reflexion

on tisse forcement des liens ici et on pourrait peut être se rencontrer pour célébrer tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, kira a dit :

oui ça peut paraitre pénible mais l'idée mérite reflexion

on tisse forcement des liens ici et on pourrait peut être se rencontrer pour célébrer tout ça

ok ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement