Aller au contenu

instructeur pilote de chasse ,,,,,,changer d’horizon


Messages recommandés

bonjour ,

voila je suis pilote de chasse depuis 23 ans , instructeur depuis 16 ans je totalise 3500 heures de vol et je suis en fin de carrière militaire , je cherche un travail comme pilote de brousse ou l'agriculture au nord du canada

merci de m'orienter vers un bon plan

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

voila je suis pilote de chasse depuis 23 ans , instructeur depuis 16 ans je totalise 3500 heures de vol et je suis en fin de carrière militaire , je cherche un travail comme pilote de brousse ou l'agriculture au nord du canada

merci de m'orienter vers un bon plan

merci

Ici c'est plutôt un forum pour l'immigration et beaucoup pourrons te guider dans les formalités car pour travailler en aviation, il faut au minimum la RP. Pour ce qui est de l'information aviation voit sur http://forum.aeronet-fr.org/ section Canada, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.

Pour les modérateurs si l'information pour un autre forum est interdit, veuillez effacer mon message.

Modifié par Shore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

voila je suis pilote de chasse depuis 23 ans , instructeur depuis 16 ans je totalise 3500 heures de vol et je suis en fin de carrière militaire , je cherche un travail comme pilote de brousse ou l'agriculture au nord du canada

merci de m'orienter vers un bon plan

merci

Ca va être très très difficile. Il faudrait que vous passiez vos équivalences civiles. Vous pouvez consulter ce lien qui pourrait peut-être vous aider :

http://www.cpaqaero.com/fr/conversions_oaci_canadienne.html

ou ici : http://apbq.com/

Et je ne vois pas ce qui peut faire rire . Le métier de pilote de brousse existe bien au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,