Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Pour les documents de prêts et bien tout était prêt (hormis l'inscription à l'ordre des chimistes et l'attestation de RSI) en mars... donc hormis refaire les demandes des copies intégrales des actes de naissances et de mariage et les photos d’identités (d'ailleurs, elles doivent être au format Canadien ou pas?)​ de la tribu, nous n'avons finalement plus grand chose à faire... Sauf patienter encore et encore :/

Il n'y a rien de spécial pour les actes de naissance et l'acte de mariage. Il vous faut tout simplemenet des photocopies.

Les actes de naissances et de mariage de sont valables que 3 ou 6 mois, donc on va les faire refaire car ils datent de mars 2015 :wink:

Je ne sais pas de qoui vous parlez par rapport à la validité. Le ministère n'indique rien par rapport à ça. Par contre, je suis quasimenet convaincu que vous n'avez pas consulté la dernière mise à jour de la la liste des documents à soumettre pour une demande de CSQ. Il y est clairement indiqué que les docuemnts cités précédement sont exigés en format PHOTOCOPIES. Puis, photocopies pour moi ça veut dire touver un appareil et faire une photocopie du document. C'est tout.

Les seuls documents demandés en COPIE CERTIFIÉE CONFORME sont ceux qui attestent vos études et la légalité de votre expérience professionnelle.

Même les resultats de tests ne sont plus exigés en original. Désormais, c'est des photocopies.

Merci. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici j'ai tout a faire. ...

Nous passons le test le 22 septembre en espérant que les résultats ne trainerons pas.

J'ai retrouvé toutes mes notes et diplômes, y a plus qu'à attendre la rentrée pour les CCC.

Par contre j'ai lu que qq mettait aussi le brevet des collèges, ce diplôme est au ss a joindre ? Pour moi j'ai brevet bac et bts j'aimerais prévu les 2 derniers mais mon mari n'ayant obtenu que le breveté je pensais quille ne fallait pas rien mettent Merci pour vos réponses.

Ensuite les extraits de naissance et mariage demandé sur internet a 10 jours et tjs rien va falloir que je vois ça (c'était un test de delais....)

Photos a faire pour tout le monde.

Passeport ok.

Voila pour le moment j'ai du en oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir , merci d'avoir recréer ce fil et ravi de vous retrouver tous ici

je ne sais pas pourquoi , et je ne veux pas etre de mauvaise foi , ni vous flinguer le moral , mais j'ai un tres mauvais présentiment quant à cette nouvelle grille et cette nouvelle loi qui vise à abolir l'évaluation de critere d'adaptabilité ....j'ai l'impresion que c'est trop beau pour etre vrai , et que ce n'est que le calm qui précéde la tempete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi un mauvais pressentiment ??

Allez faut garder confiance

Nous on est a 63 points et il en faut 57.

ON Y CROIT LES GLADIATEURS !!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon copain me dit la même chose, selon lui pas de doute sur ma capacite a l'avoir mais bon, j'attend juste de voir ce qu'ils vont nous sortir en octobre!

Mais tu as raison lanou, faut pas perdre espoir, Bonne nuit les gladiateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi un mauvais pressentiment ??

Allez faut garder confiance

Nous on est a 63 points et il en faut 57.

ON Y CROIT LES GLADIATEURS !!! :biggrin2:

on essaye de rester pessimistes en effet ; moi je suis à 60 pts seul aussi

Mon copain me dit la même chose, selon lui pas de doute sur ma capacite a l'avoir mais bon, j'attend juste de voir ce qu'ils vont nous sortir en octobre!

Mais tu as raison lanou, faut pas perdre espoir, Bonne nuit les gladiateurs

bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Katalonb

Plutôt optimiste non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Katalonb

Plutôt optimiste non ?

oui , mais on est pas à l'abri d'un changement radical , qui risque de chambouler tous nos calculs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Katalon , je suis d'accord avec vous, ça cache quelque chose. Surtout quand on voit que certains explosent les scores et qu'en ce moment, les csq sont distribués façon braderie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nuit, les Gladiateurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nuit, les Gladiateurs

également mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Svp pour ma part g fais déjà le test tcf en février 2014 je c pas si je doit refaire ou pas ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re

Svp pour ma part g fais déjà le test tcf en février 2014 je c pas si je doit refaire ou pas ? Merci d'avance

faut croiser les doigts pour que le dépot de votre demande sera avant fevrier 2016 , sachant qu'on ignore toujours la date d'ouverture , sinon , meme dépassé d'un seul jour , votre TCF ne sera pas recevable , et il faudra le refaire , ce que ne je le souhaite pas pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crains le pire aussi je crois que je v le refaire comme même. Merci bcp katalonb bon chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je crains le pire aussi je crois que je v le refaire comme même. Merci bcp katalonb bon chance à vous

je vous en prie , merci à vous également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce que je crainds c'est qu'ils vont nous mettre dans un bassin et qu'ils nous choisiront selon notre job, famille, lieu oui l'on veut aller , capacité financière et nombre de points. Ils vont prendre le temps de sélectionner et se ne sera plus 1er arrivé 1er servi....

Petite question au passage : si je n'ai pas d'attestation employeur je n'aurais pas de points entre mon diplôme et mon emploi seulement ou est-ce obligatoire ?

Ici j'ai tout a faire. ...

Nous passons le test le 22 septembre en espérant que les résultats ne trainerons pas.

J'ai retrouvé toutes mes notes et diplômes, y a plus qu'à attendre la rentrée pour les CCC.

Par contre j'ai lu que qq mettait aussi le brevet des collèges, ce diplôme est au ss a joindre ? Pour moi j'ai brevet bac et bts j'aimerais prévu les 2 derniers mais mon mari n'ayant obtenu que le breveté je pensais quille ne fallait pas rien mettent Merci pour vos réponses.

Ensuite les extraits de naissance et mariage demandé sur internet a 10 jours et tjs rien va falloir que je vois ça (c'était un test de delais....)

Photos a faire pour tout le monde.

Passeport ok.

Voila pour le moment j'ai du en oublier !

Est-ce que quelqu'un a la réponse au sujet du brevet des collèges ? Merci

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non le brevet des collèges il ne faut pas le mettre ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement