Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, TFKL a dit :

Bonjour Mon dossier a été reçu le 09/11 par R Thomas à 16h27, pensez vous que j'ai une chance que mon dossier sera comptabilisé au quotas. Merci 

OUI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tshitshi pour l'info, où l'as tu eu ? En tout cas, c'est on ne peut plus clair ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, celine.gov a dit :

Céline peux tu rajouter ma date de prélèvement, stp ? C'était le 19/11 (qui n'apparaît que cet aprèm, pas pressée de donner l'argent ma banque ?). Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Krinele a dit :

Céline peux tu rajouter ma date de prélèvement, stp ? C'était le 19/11 (qui n'apparaît que cet aprèm, pas pressée de donner l'argent ma banque ?). Merci bcp.

Yeaaaaaaaahhhhhh Krinele

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Tshitshi pour ce résumé si détaillé et si riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Krinele a dit :

Céline peux tu rajouter ma date de prélèvement, stp ? C'était le 19/11 (qui n'apparaît que cet aprèm, pas pressée de donner l'argent ma banque ?). Merci bcp.

 

Au tooooooooop !!! (même si c'était déjà bon pour toi lol) 

:yahoo::yahoo::8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Simon et sa petite famille a dit :

Juste une petite question à ceux qui ont déjà été débité. Le MIDI a-t-il fait un retrait du montant exact ou a-t-il bloqué un montant plus élevé ?

 

Je m'explique : parfois lors d'un retrait carte de crédit celui qui prend l'argent fait le retrait en tentant de bloquer le double de la somme pour raison de sécurité (ça m'est déjà arrivé et ma banque m'a déjà dit que c'était une pratique assez courante...)

 

Dans mon cas, le solde disponible sur ma carte est plus élevé que la totalité des frais mais n'atteint pas le double des frais :unsure: ...

Voici le montant exact qui m'a été prélevé: 

le 20/11/2015

Achat IMMIGRATION QUEBEC 13 MONTREAL(CAN) 20/11 Card ...6670765.00 CAD (1 CAD = 0.71490 EUR)

546,90 €      

 

 

    Achat IMMIGRATION QUEBEC 13 MONTREAL(CAN) 20/11 Card ,,,6670765,00 CAD (1 CAD = 0,71490 EUR) (-

Bonne chance à tous les autres! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, celine.gov a dit :

Merci Céline ??, ça fait plaisir de voir la colonne des prélèvements se remplir. 

il y a 6 minutes, Katykat a dit :

 

Au tooooooooop !!! (même si c'était déjà bon pour toi lol) 

:yahoo::yahoo::8P

Merci Katykat, j'avoue, là c'est que du bonheur ?. Je ne sais pas comment va se dérouler la suite ms là, on a gagné quasi 3/4 mois sur le délai de prélèvement par rapport à mon 1er dépôt en 2014. P-ê garderons nous le bénéfice de ce temps gagné, qui sait sur un malentendu, ça peut p-ê mercher ??? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Krinele a dit :

Merci Céline ??, ça fait plaisir de voir la colonne des prélèvements se remplir. 

Merci Katykat, j'avoue, là c'est que du bonheur ?. Je ne sais pas comment va se dérouler la suite ms là, on a gagné quasi 3/4 mois sur le délai de prélèvement par rapport à mon 1er dépôt en 2014. P-ê garderons nous le bénéfice de ce temps gagné, qui sait sur un malentendu, ça peut p-ê mercher ??? !

M'en parle pas .... C'est ce qu'on se disait ce weekend par rapport à l'année dernière on a gagné un peu de temps et c'est pas négligeable...

En tout cas je croise les doigts pour que dans 1 an on soit la bas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh je suis colère !!!!!! j'ai posté notre dossier le 6/11, en date d'aujourd'hui, toujours pas d'accusé de réception .... je téléphone donc à la poste, et il me dise que nos courriers sont sur le sol canadien depuis le 11/11 et depuis rien !!!!!!! Nos documents sont prit en charge par la poste canadienne et c'est tout !!

Alors oui peut être que nous aurions été quand même hors quota mais ça fout les nerfs !!!!!!

 

Je ne sais même pas qui appeler !!!!

Si vous avez une idée, un numéro de téléphone ou autre je suis preneuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stéphanie Marseillac a dit :

ouh je suis colère !!!!!! j'ai posté notre dossier le 6/11, en date d'aujourd'hui, toujours pas d'accusé de réception .... je téléphone donc à la poste, et il me dise que nos courriers sont sur le sol canadien depuis le 11/11 et depuis rien !!!!!!! Nos documents sont prit en charge par la poste canadienne et c'est tout !!

Alors oui peut être que nous aurions été quand même hors quota mais ça fout les nerfs !!!!!!

 

Je ne sais même pas qui appeler !!!!

Si vous avez une idée, un numéro de téléphone ou autre je suis preneuse !!!

Regarde sur le site postes Canada, avec ton numéro de suivi peut-être que tu verras où en est ton colis.

Bon courage !

Modifié par raton'real
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, CRISTAL25 a dit :

Merci bcp. Ça va aider celui que je veux aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Katykat a dit :

M'en parle pas .... C'est ce qu'on se disait ce weekend par rapport à l'année dernière on a gagné un peu de temps et c'est pas négligeable...

En tout cas je croise les doigts pour que dans 1 an on soit la bas :) 

Dans un an, tu es bien optimiste ! 

N'oublie pas qu'il y a le fédéral après le csq... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sebastian44 a dit :

Dans un an, tu es bien optimiste !

N'oublie pas qu'il y a le fédéral après le csq...

Le casseur de rêves loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, celine.gov a dit :

Le casseur de rêves loll

Casseur de rêves mais réaliste malheureusement...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, L'albatros a dit :

Casseur de rêves mais réaliste malheureusement...:(

Et vi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR tout le monde, après une semaine très très dure, finalement le prélèvement de 676.99 € apparait sur mon compte bancaire cet après midi. Je suis très très content. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui avaient déjà tenté le CSQ l'année dernière (ou années précédentes), votre prélèvement était arrivé combien de temps après la réception de votre dossier ?

 

Et (si c'est pas trop indiscret), pourquoi n'avez-vous pas obtenu votre CSQ en fin de compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, celine.gov a dit :

Et vi :(

Celine tu peux mettre a jour sur le tableau STP. dossier reçu le 4 nov et prélèvement 23 nov. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Céline, 

 

Pourrais tu m'ajouter à la liste stp 

 

Date d'envoi 04/11/2015 ==> réceptionné le 09/11/2015 à 11h par Thomas

Destination : Montréal (en espérant être dans le quotas de cette session :) )

 

Dans l'attente, bonne fin de journée à tous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement