Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 4 minutes, GENEVA VICKY a dit :

Merci à toi Cariboufamily,

il est 2h24 dans mon pays, j'essaie toujours de créer un compte en vain

 

Bonjour GENEVA VICKY

 

Pareil pour moi, j'essaye depuis tout à l'heure mais en vain.

 

C'est mon premier message sur le forum mais j'ai toujours suivi la discussion. Je fais partie de ceux qui ont envoyé leur demande papier reçue après que le quota ait été atteint :)

 

Je tenterai donc ma chance en ligne le 18 janvier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads,

Nous avons eu le MIDI au téléphone, l'agent nous a parlé des délais de traitement (pour la France) : en fait, lorsque nous avons vu "0" pour la vérification des documents soumis, les délais n'étaient pas réellement à 0 (ils ne l'ont jamais été). Ils ont simplement mis 0 en attendant de calculer les nouveaux délais (probablement 10-12 mois pour la vérification des documents).

Nos dossiers reçus en novembre ne sont pas encore en traitement...

 

Le chemin est encore long ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté gladiateurs,

 

J'ai enfin réussi à me créer un compte!

Pour les autres qui tentent, ne lachez rien!!!

perseverz, garder votre calme, ouvrez plusieurs onglets,

 

retentez, retentez, recliquez,...

vous y arrivez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous... Prélevé le 28 nov, j'ai du attendre le 06 janv pour recevoir mon AR. Je suis du Togo.. Pr ceux qui attendent tjrs AR, patientez.....

Merci de mettre à jour mon profil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, whitelightdz a dit :

Bonjour Sena71 ; félicitation, pour moi g pas encore réussi à créer mon compte. SVP est ce que vous pouvez m'aider. Merci 

Bonjour 

Tu vas y arriver. Il faut que tu ouvre plusieurs onglets s'inscrire 

Et tu cliques sur le lien créér mon compte et tu laisse charge

Tu ne t'arrête pas. 

Tu vas finir par obtenir la page 

J'ai mis plus 4h pour y arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Sena71 a dit :

Bonjour 

Tu vas y arriver. Il faut que tu ouvre plusieurs onglets s'inscrire 

Et tu cliques sur le lien créér mon compte et tu laisse charge

Tu ne t'arrête pas. 

Tu vas finir par obtenir la page 

J'ai mis plus 4h pour y arriver 

Merci beaucoup Sena71 dès que j'y arrive je te fais signe. Merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour GENEVA VICKY et tous les autres GLADS lancés dans mon projet QUEBEC. ça doit vraiment être difficile au vu des commentaires relatifs à l'inscription. Je vous souhaite beaucoup de courage, de patience et de chance. Ne lâchez rien, passez toute la nuit s'il le faut car c'est le projet d'une vie entière et nous ignorons comment ça se passera à l'avenir.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je n'arrive toujous pas à me connecter sur mon compte.

que faire

avez-vous des astiuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sena71 a dit :

Bonjour 

Tu vas y arriver. Il faut que tu ouvre plusieurs onglets s'inscrire 

Et tu cliques sur le lien créér mon compte et tu laisse charge

Tu ne t'arrête pas. 

Tu vas finir par obtenir la page 

J'ai mis plus 4h pour y arriver 

Et maintenant il faut réussir à se connecter ce qui est aussi compliqué que de créer un compte...

Et il faut réussir à remplir la DCSQ, ce qui est tout aussi compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, bizromero1988 said:

Bjr à tous... Prélevé le 28 nov, j'ai du attendre le 06 janv pour recevoir mon AR. Je suis du Togo.. Pr ceux qui attendent tjrs AR, patientez.....

Merci de mettre à jour mon profil....

Mes félicitations l'ami .... dit t'as seulement reçu le courrier postal ou t'as aussi reçu le courriel (émail du MIDI)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, -Fanny- a dit :

Bonjour les glads,

Nous avons eu le MIDI au téléphone, l'agent nous a parlé des délais de traitement (pour la France) : en fait, lorsque nous avons vu "0" pour la vérification des documents soumis, les délais n'étaient pas réellement à 0 (ils ne l'ont jamais été). Ils ont simplement mis 0 en attendant de calculer les nouveaux délais (probablement 10-12 mois pour la vérification des documents).

Nos dossiers reçus en novembre ne sont pas encore en traitement...

 

Le chemin est encore long ! :(

Mais pourquoi ils marquent que quand c'est 0, cela veut dire que la vérification des documents est amorcée pour l'ensemble des demandes. :(:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, amel90 a dit :

Mais pourquoi ils marquent que quand c'est 0, cela veut dire que la vérification des documents est amorcée pour l'ensemble des demandes. :(:( 

Je trouve pas que c logique. Moi personnellement je pense que pour la France est à 00 parce que quand je regarde le tableau des statistiques sur les délais se traitement et je mets France je vois que toutes les demandes de csq 2014 ont reçu leur csq.

Et puis quand ils ont annoncé le système en ligne ils ont dit que leurs demandes seront traitées au printemps du coup je pense pas ke ce soit 12 mois.

Les agents du midi ne savent rien ils donnent des informations juste comme ça comme l'information que le quota était atteint le 6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Auré84 a dit :

Et maintenant il faut réussir à se connecter ce qui est aussi compliqué que de créer un compte...

Et il faut réussir à remplir la DCSQ, ce qui est tout aussi compliqué.

j'ai enfin réussi à me connecter. seigneur, je n'ai jamais vu cela. tu as remplis la DCSQ?

comment tu as fait stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, amel90 a dit :

Mais pourquoi ils marquent que quand c'est 0, cela veut dire que la vérification des documents est amorcée pour l'ensemble des demandes. :(:( 

 

Quel faux espoir  ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Milinka86 a dit :

Je trouve pas que c logique. Moi personnellement je pense que pour la France est à 00 parce que quand je regarde le tableau des statistiques sur les délais se traitement et je mets France je vois que toutes les demandes de csq 2014 ont reçu leur csq.

Et puis quand ils ont annoncé le système en ligne ils ont dit que leurs demandes seront traitées au printemps du coup je pense pas ke ce soit 12 mois.

Les agents du midi ne savent rien ils donnent des informations juste comme ça comme l'information que le quota était atteint le 6 

moi je pensais aussi que les délai pr la 1ere partie était à zéro 

comme ils ont mis bcp de temps à réouvrir les quotas cette année ... leur laissant le temps de traiter les dossier en retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Auré84 a dit :

Et maintenant il faut réussir à se connecter ce qui est aussi compliqué que de créer un compte...

Et il faut réussir à remplir la DCSQ, ce qui est tout aussi compliqué.

tu as rempli ta DCSQ

comment tu trouves le formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement