Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, toutix a dit :

moi je pensais aussi que les délai pr la 1ere partie était à zéro 

comme ils ont mis bcp de temps à réouvrir les quotas cette année ... leur laissant le temps de traiter les dossier en retard ...

 

Il faut croire qu'ils ont encore des dossiers dans les circuits, à traiter avant les nôtres ! :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

 

Moi j'ai réussi à créer mon compte depuis hier midi mais jusqu'à présent je n'arrive pas à se connecter. C'est difficile vraiment d'accéder. Est-ce que vous avez pu se connecter sur votre compte?:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Akounamatata a dit :

Mes félicitations l'ami .... dit t'as seulement reçu le courrier postal ou t'as aussi reçu le courriel (émail du MIDI)?

Juste le courrier postal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amel90 a dit :

Mais pourquoi ils marquent que quand c'est 0, cela veut dire que la vérification des documents est amorcée pour l'ensemble des demandes. :(:( 

 

Moi, je me demande exactement le même! C'était expliqué comme ça sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Je vous souhaite une excellente année 2016 et j'espère que nous aurons tous la joie de reçevoir notre CSQ d'ici la fin de cette année! espérons!

 

Alors alors un peu de changement sur le site de l'immigration en voulant aller voir si les délais avaient changé... et.....tadaaaam... une petite phrase est apparue:

"Notez que les délais de traitement seront bientôt mis à jour. "

 

Je croise les doigts pour que les délais soient revus à la baisse, ce serait une super nouvelle :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Pour ceux qui ont réussi à remplir leur DCSQ: pour les résultats de test de langue TEFCanada on me demande une note sur 20 pour expression orale et expression or j'ai un score sur 360
Comment avez fait pour mettre une note sur 20
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Milinka86 a dit :

Je trouve pas que c logique. Moi personnellement je pense que pour la France est à 00 parce que quand je regarde le tableau des statistiques sur les délais se traitement et je mets France je vois que toutes les demandes de csq 2014 ont reçu leur csq.

Et puis quand ils ont annoncé le système en ligne ils ont dit que leurs demandes seront traitées au printemps du coup je pense pas ke ce soit 12 mois.

Les agents du midi ne savent rien ils donnent des informations juste comme ça comme l'information que le quota était atteint le 6 

J'ai fait la même chose sur le forum de mon pays et il n'y avait pas de demandes non traitées. J'espère que cette information n'est pas correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous trouverez ci-joint le guide d'utilisation de "mon projet Québec". Chacun saura désormais à quoi s'attendre et se préparer en conséquence

Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut tous les Glads,

Toute cette nuit je suis resté éveillé devant mon ordinateur, je dois me coucher tôt parceque je dois quitter mon lit à la première heure du matin pour créer mon compte. Rien d'autre à faire.

Merci bien FRANKYPOLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, 

 

Je passe en coup de vent pour souhaiter du courage aux gladiateurs dans le stress pour "MON PROJET QUEBEC"

Allez garder le moral, ça va aller mieux au fil des jours....

 

Oubliez pas notre objectif : Dans 2 ans on se retrouve outre-atlantique pour une poutine géante spéciale ''les gladiateurs de la DCSQ 2015" :drinks:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi SENA71, ton conseil m'a été d'une aide capitale dans la création de mon compte

l'un des secrets est d'ouvrir plusieurs onglets simultanement et de patienter, patienter et encore patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Gardez le moral, c'est compliqué mais garder le moral !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars courage cest pas du tout facile. Moi jai cree mon compte hier mais je narrive pas a louvrir a cause de la surcharge de leur serveur. Est ce que quelqu’un qui aurait deja reussi a creer son compte et a ouvrir son compte peut me dire quel ce qui nous attend comme processus dans le compte?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, cfogaing said:

Les gars courage cest pas du tout facile. Moi jai cree mon compte hier mais je narrive pas a louvrir a cause de la surcharge de leur serveur. Est ce que quelqu’un qui aurait deja reussi a creer son compte et a ouvrir son compte peut me dire quel ce qui nous attend comme processus dans le compte?

Merci

 

Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, cfogaing said:

akounamatata stp a tu une idee car depuis que jai creer mon compte je narrive pas a louvrir a cause du nombre dutilisateur qui est restrint dans leur application. stp as tu un astuce?merci

la seule astuce c douvrir bcp de page et essayer de lactualiser sans cesse .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement