Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Je reste persuadé que c'est possible, le quota ne pourra être atteint le 18 Janvier,

Je recommande à tous les Glads beaucoup de patience et de perséverance

C'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

 

Restez forts :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, cfogaing a dit :

slt la famille.jaimerais savoir si tte la procedure se fera uniquemen en ligne. yaura donc pas de document a leur envoyer encor pa la poste?Merci de bien vouloir me repondre.

Les documents seront à envoyer par la poste plus tard. Une fois le dossier à l'étude il les demanderont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher gladiateur (e), je viens juste de terminer ma discussion avec une chargee dappel du MIDI et je lui fait part de la situation très tendue en ce net moment, elle ma dit quelle vas remonté tout ce que je lai évoqué elle me dit de vous invité a les appelé s aussi. Bon courage a vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr les Glads ... pour faire des MAJ à  une demande de CSQ (c-a-d ajout du diplome de Master2 , changement d'adresse de residence , et prolongement de la residence temporaire ), a ton juste besoin de remplir le formulaire A-0520-MF et envoyer les documents concernés dans les formats exigés ou y'a t'il encor d'autres formulaires ou docs a joindre au formulaire de Modification à la Demande de certificat de sélection (A-0520-MF) ...

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye depuis le 5 janvier à créer mon compte et je n'en ai pas réssuir à fait encore. Je pense s'il y a des persones conecté au site qui fait refresh au fim de garder la conection et empêcher d'autes personnes de créer leurs comtes avant le 18 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez SVP ne pas écrire en langage SMS

 

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Futur québécois a dit :

Cher gladiateur (e), je viens juste de terminer ma discussion avec une chargee dappel du MIDI et je lui fait part de la situation très tendue en ce net moment, elle ma dit quelle vas remonté tout ce que je lai évoqué elle me dit de vous invité a les appelé s aussi. Bon courage a vous!

 

Faite qu ils y arrive à faire qqch.... Je prie pour....??????

Merci pour les avoir appelé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez SVP ne pas écrire en langage SMS

 

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, APEinParis a dit :

Salut à tous,

J'ai réussi à créer mon compte il y a quelques jours. 

Parmi ceux d'entre nous qui ont eux cette chance, certains ont-ils pu commencer à remplir leur DCSQ (sachant que pour la soumettre, il faudra attendre le 18 janvier)?

Merci pour vos retours.

moi j ai réussi juste nos 2 identité et depuis plus rien. s'est le 7 très très tôt le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, APEinParis a dit :

Salut à tous,

J'ai réussi à créer mon compte il y a quelques jours. 

Parmi ceux d'entre nous qui ont eux cette chance, certains ont-ils pu commencer à remplir leur DCSQ (sachant que pour la soumettre, il faudra attendre le 18 janvier)?

Merci pour vos retours.

Salut

Moi j'ai pu créer mon compte le 06 et depuis j'ai ne pu enregistré que mon identité et celui de mon mari (deux pages), il reste pour nos deux enfants. A chaque fois que je me connecte j'arrive plus à accéder à la suite et Nous sommes vraiment très déçu du système, vu qu'on pouvait en finir avec l'envoi en papier mais la banque en avait décider autrement.:wacko::(. Néanmoins, nous gardons toujours espoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Tshimil86 a dit :

Salut

Moi j'ai pu créer mon compte le 06 et depuis j'ai ne pu enregistré que mon identité et celui de mon mari (deux pages), il reste pour nos deux enfants. A chaque fois que je me connecte j'arrive plus à accéder à la suite et Nous sommes vraiment très déçu du système, vu qu'on pouvait en finir avec l'envoi en papier mais la banque en avait décider autrement.:wacko::(. Néanmoins, nous gardons toujours espoir :P

j en suis exactement au même niveau que toi. bien du courage... nous aussi on est déçu en avait beaucoup d’espoirs pour se cota...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les glads,

j'étais déconnecté il y a moment. Il y a tellement de pages que je ne peux tous lire maintenant.

Je constate qu'en même que l'accès à la base d'inscription en ligne n'est pas du tout aisé. 

Les amis, le CSQ est à nous. Donc pas de relâchement. Et merci à l'aide de chacun pour la réussite du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon AR le 31/12/15. il est édité le 01/12/15

Merci à @cocomicka de mettre à jour mes informations dans le tableau de suivi.

Gladiateur: Ahooto

Ville de départ: PORTO-NOVO

Destination envisagée: Montreal

Papier/ligne: P

Envoi DCSQ: 03/11/15

Réception du MIDI: 05/11/15

Prélèvement: (01/12) 03/12/15

AR MIDI: (01/12) 31/12/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement