Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, amel90 a dit :

J'ai appelé et j'ai eu comme réponse dossier en attente de traitement je suis déprimée du coup :( 

Que je te comprends @amel90, c'est exactement ce que j'ai eu comme réponse il y a 2 semaines dc je sais tout à fait ce que tu ressens ? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Whouaaaaaaaaaah !!!! Je viens d'aller sur ma boîte mail (je n'y étais pas retournée depuis cet aprèm) et big surprise : mail du Midi ????????? !!! En attente de décision ??? !!! 

 

Vs m'avez crue, patate crue ?? !! Ms noooon, c'est une blague !! Je voulais me faire une petite joie de qques secondes !! Voilà c'est fait, maintenant je peux retourner ds ma déprimante attente ? !! Promis la prochaine fs, ce sera pour de vrai ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Krinele a dit :

Whouaaaaaaaaaah !!!! Je viens d'aller sur ma boîte mail (je n'y étais pas retournée depuis cet aprèm) et big surprise : mail du Midi ????????? !!! En attente de décision ??? !!! 

 

Vs m'avez crue, patate crue ?? !! Ms noooon, c'est une blague !! Je voulais me faire une petite joie de qques secondes !! Voilà c'est fait, maintenant je peux retourner ds ma déprimante attente ? !! Promis la prochaine fs, ce sera pour de vrai ???

 

Haaaaaaan j'étais tombée dans le piège !!

 

Je parie sur mi Mai/Juin pour les CSQ. Et devinez quoi on sera en Mai à la fin de la semaine :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Krinele a dit :

Whouaaaaaaaaaah !!!! Je viens d'aller sur ma boîte mail (je n'y étais pas retournée depuis cet aprèm) et big surprise : mail du Midi ????????? !!! En attente de décision ??? !!

Lol sérieux à la lecture des premières lignes j y ai cru !!!!

Petite coquine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaah c'est pas sympa à cette heure de la nuit et vu notre état de stress mais je te le souhaite du fond du coeur@krinele et à nous tous

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, -Claire- a dit :

 

Haaaaaaan j'étais tombée dans le piège !!

 

Je parie sur mi Mai/Juin pour les CSQ. Et devinez quoi on sera en Mai à la fin de la semaine :D 

 

il y a 12 minutes, toutix a dit :

Lol sérieux à la lecture des premières lignes j y ai cru !!!!

Petite coquine

 

il y a 9 minutes, Besse a dit :

Aaaah c'est pas sympa à cette heure de la nuit et vu notre état de stress mais je te le souhaite du fond du coeur@krinele et à nous tous

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

J'avoue c'était une blague pourrie ms ça ns a détendu qques secondes ?? !! Comme on avait pas eu de bonnes nouvelles aujourd'hui, je me suis dit 10 secondes de bonheur, c'est tjs ça de pris ?? ! J'espère que ce sera prémonitoire pour nous tous ????. Et promis, je fais plus de blagues pourries ???? !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Krinele a dit :

 

 

J'avoue c'était une blague pourrie ms ça ns a détendu qques secondes ?? !! Comme on avait pas eu de bonnes nouvelles aujourd'hui, je me suis dit 10 secondes de bonheur, c'est tjs ça de pris ?? ! J'espère que ce sera prémonitoire pour nous tous ????. Et promis, je fais plus de blagues pourries ???? !!!

 

Lol j étais prêt à rallumer mon ordinateur pour aller voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, toutix a dit :

Lol j étais prêt à rallumer mon ordinateur pour aller voir 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, toutix a dit :

Ça fait combien de temps que tu prémédité ton coup MDR

je suis à bout lol:D

Oh j'ai eu l'idée juste après avoir vérifié ma boîte mail et être au bout du rouleau en voyant une fois de plus le néant. Du coup, je me suis dit  : "rions un peu, je vais faire une blague pourrie à mes amis les glads. Ça ns détendra pas lgtps ms ce sera tjs ça de pris ???? !! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le grand marabout à la recherche des CSQ des gladiateurs africains. Allez grand chef, déniche nous ces CSQ rapidement.

images (10).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mayama a dit :

Le grand marabout à la recherche des CSQ des gladiateurs africains. Allez grand chef, déniche nous ces CSQ rapidement.

images (10).jpg

En tout cas hein vraiment. Ce serait plus qu'un reccord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Whouaaaaaaaaaah !!!! Je viens d'aller sur ma boîte mail (je n'y étais pas retournée depuis cet aprèm) et big surprise : mail du Midi ????????? !!! En attente de décision ??? !!! 

 

Vs m'avez crue, patate crue ?? !! Ms noooon, c'est une blague !! Je voulais me faire une petite joie de qques secondes !! Voilà c'est fait, maintenant je peux retourner ds ma déprimante attente ? !! Promis la prochaine fs, ce sera pour de vrai ???

Mdr

Je ne t'ai pas cru du tout...

Avant de le mettre ici je suis sûre que tu me l'aurai dis sur Facebook ma binôme de moi d'amour [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a du pétage de cable dans l'air par ici!! ;)

J'y es presque cru @Krinele meme si le "je n'y étais pas retournée depuis cette aprem" n'etait pas crédible! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads ...Dieu est grand et on mettra tout espoir en lui ....

Côte Est celle qui était la 1 ère à recevoir le mail du MIDI sur le forum ... vient d'annoncer qu'elle a reçu son CSQ par poste .... lire a partir de.... Bastienna ...26.04.16...7h35

http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883&sid=2f6925a6a147a7d3780c9ea39e88bbaa&start=1530

 

Agréable journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement