Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Rolalalala tellement j'ai une boule au ventre d'attendre ainsi j'ai trop envie de leur passer un petit coup de téléphone ce soir mais j'ai bien trop peur de tomber sur qqn de pas très sympa :-( J'aimerais tellement que ce petit coup de fil m'apprenne que mon dossier est ok et que c'est en cours d'acheminement par la poste... 

Quelqu'un a osé téléphoner au MIDI récemment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, amel90 a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse 

d'après les réponses des galds, j'ai remarqué que quand le dossier est complet et ya présence des 2 testS de langue ----> csq directe par poste ( le cas de note amie belge et celle de l'équateur )

par contre si le dossier est complet mais il ya un test qui manque que ce soit celui de l'anglais ou le français ----> attente pour entrevue. ( le cas de note ami français golko).

Je crois que c'est la nouvelle politique du MIDI.

 

Je crois et j'espère surtout que tu aies raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Cherry13 a dit :

Rolalalala tellement j'ai une boule au ventre d'attendre ainsi j'ai trop envie de leur passer un petit coup de téléphone ce soir mais j'ai bien trop peur de tomber sur qqn de pas très sympa :-( J'aimerais tellement que ce petit coup de fil m'apprenne que mon dossier est ok et que c'est en cours d'acheminement par la poste... 

Quelqu'un a osé téléphoner au MIDI récemment ?

 

c'est le genre d'info qu'ils ne disent pas au téléphone, sauf si la personne a déjà reçu un premier courrier (mail) je pense.
pour les autres, on peut remarquer que ce sont des réponses 'bateau', soit car réellement ils ne savent rien au standard, soit ils font comme si ^^ 
>> en cours de traitement, ou en attente de traitement....
 

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une journée qui se termine ...

Pour une fois j'ai pas trop pensé au CSQ (le film Captain America est trop TOP !!!) malgré les petits signes tout au long de la journée genre un sticker QUEBEC sur une voiture, un sweat  Toronto sur un mec au restau et le plus beau des signes les lunettes 3D du film qu'on a été voir avec mon chéri qui sont fabriquées au CANADA !!!! 

 

Et vous, avez vous des petits clins d'oeil au Québec dans vos journées ????

 

Modifié par lanou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, lanou83 a dit :

Une journée qui se termine ...

Pour une fois j'ai pas trop pensé au CSQ (le film Captain America est trop TOP !!!) malgré les petits signes tout au long de la journée genre un sticker QUEBEC sur une voiture, un sweat  Toronto sur un mec au restau et le plus beau des signes les lunettes 3D du film qu'on a été voir avec mon chéri qui sont fabriquées au CANADA !!!! 

 

Et vous, avez vous des petits clins d'oeil au Québec dans vos journées ????

 

Lol moi une fois je suis tombé sur un véhicule avec une plaque d'immatriculation québécoise.j'ai été aux anges toute la journée. 

Modifié par konanregis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, konanregis a dit :

Lol moi une fois je suis tombé sur un véhicule avec une plaque d'immatriculation québécoise.j'ai été aux anges toute la journée. 

Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les signes qui font sourire pour la journée, j'ai un peu poussé .......... Je les ai fait moi-même (pour baliser le lieu d'une glad's party sur Nice)......?

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lanou83 a dit :

Une journée qui se termine ...

Pour une fois j'ai pas trop pensé au CSQ (le film Captain America est trop TOP !!!) malgré les petits signes tout au long de la journée genre un sticker QUEBEC sur une voiture, un sweat  Toronto sur un mec au restau et le plus beau des signes les lunettes 3D du film qu'on a été voir avec mon chéri qui sont fabriquées au CANADA !!!! 

 

Et vous, avez vous des petits clins d'oeil au Québec dans vos journées ????

 

Moi juste appeller mon frère au Canada !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

 

Que ce soit dans ma boite aux lettres ou dans ma boite mail rien de nouveau aujourd'hui... Ca risque d'être une semaine bien creuse si ils font le pont de l'Ascension au Québec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, mais il ne sont pas fermés pour l'ascension, du moins c'est pas noté sur le tableau de jours fériés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Besse a dit :

Oui, mais il ne sont pas fermés pour l'ascension, du moins c'est pas noté sur le tableau de jours fériés

ils ont pensé à nous ! on a 4 jours pour s'en remettre ahaha 

ils attendent mercredi soir pour envoyer les mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, konanregis a dit :

Lol moi une fois je suis tombé sur un véhicule avec une plaque d'immatriculation québécoise.j'ai été aux anges toute la journée. 

je te dis que j'ai commencé par recensé les places du Québec au Bénin!!!! Tu t'imagines?!? je vais passer quelques minutes en ces places une fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Rony a dit :

je te dis que j'ai commencé par recensé les places du Québec au Bénin!!!! Tu t'imagines?!? je vais passer quelques minutes en ces places une fois par semaine.

Lol han à ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Larry06 a dit :

Pour les signes qui font sourire pour la journée, j'ai un peu poussé .......... Je les ai fait moi-même (pour baliser le lieu d'une glad's party sur Nice)......?

image.jpeg

J'avoue que tu t'es surpassé Larry!! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Cariboufamily a dit :

J'avoue que tu t'es surpassé Larry!! :j-aime:

et l'étape d'après ??

...

Un tatouage du drapeau ahah :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, toutix a dit :

et l'étape d'après ??

...

Un tatouage du drapeau ahah :) 

Larry en est tout à fait capable. :lol:

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cariboufamily a dit :

Il en est tout à fait capable. :lol:

 Faut qu'il aille à LA voir Corey , c'est le meilleurs !

corey.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, toutix a dit :

 Faut qu'il aille à LA voir Corey , c'est le meilleurs !

corey.jpg

La grande classe, quoi.

:lol:

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads,

 

J'espère  que votre w-e et votre début de semaine ont été bons. Nous revoilà ds une nouvelle semaine d'attente qui nous apportera, j'espère notre plein de bonnes nouvelles pour nos CSQ. Et surtout nous entamons le mois de mai sur lequel repose tous nos espoirs. 

Allez voici de quoi nous porter chance ????????????????????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement