Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mericpoirier a dit :

Pour la révision administrative comment ça se passe ?

Il faut envoyer un courrier

oui il faut faire un courrier

doit y avoir l adresse qui traine sur le forum

(envoie un mail pr leur prévenir de ton intention de démarches , ça peux toujours servir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mimi3 a dit :

Bon apres un mois et demi sans avoir rappelle le midi j'ai decide de le faire aujourd'hui. J'ai peur mais bon trop difficile d'être dans l'incertitude je vous dirais la réponse

oullalla

je vais être derrière l'écran cette après midi alors :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mericpoirier a dit :

Non justement la nouvelle loi pour les formations qui est plus avantageuse, ne peut pas être prise en compte pour nos dossiers

Bonjour 

pk il y a eu une nouvelle liste de formation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amel90 a dit :

Bonjour 

pk il y a eu une nouvelle liste de formation ? 

Ah pardon loi je l'ai lu liste lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers gladiateurs, voici la nouvelle du matin.  Faut t'il y espérer quelque chose de bien???? Allez on y croit. 

IMG_201609257_083836.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mayama a dit :

Chers gladiateurs, voici la nouvelle du matin.  Faut t'il y espérer quelque chose de bien???? Allez on y croit. 

IMG_201609257_083836.png

t'aurais du demander , le nombre de dossiers non traités ayant été reçu le 04/11 ; 5/11 ; 6/11 , etc

mdr lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, toutix a dit :

t'aurais du demander , le nombre de dossiers non traités ayant été reçu le 04/11 ; 5/11 ; 6/11 , etc

mdr lol 

%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, toutix a dit :

t'aurais du demander , le nombre de dossiers non traités ayant été reçu le 04/11 ; 5/11 ; 6/11 , etc

mdr lol 

 

J'ai juste partagé le post d'un autre forum.  Je ne suis donc pas l'auteur de la demande. Mon toutix je sais que tu attends depuiiiiiiiiiiis et je te souhaite bonne chance pour bientôt.  Mais nous autres avons 33 mois juste pour la vérification des docs. Mdr lol

Modifié par mayama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mayama a dit :

J'ai juste partagé le post d'un autre forum.  Je ne suis donc pas l'auteur de la demande. Mon toutix je sais que tu attends depuiiiiiiiiiiis et je te souhaite bonne chance pour bientôt.  Mais nous autres avons 33 mois juste pour la vérification des docs. Mdr lol

je sais pas comment que vous faites

vous avez du mérite , ça je le répétrais jamais assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Mericpoirier a dit :

Si je passe IELTS accademic c'est bon aussi ? Il y a dew dates plus proche à côté de chez moi.

Connais tu les délais de résultats ?

 

Tu peux passer la version Academic si ca t'arranges puisque le Québec accepte les deux, au contraire de l'entrée express qui n'accepte que le General Training.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Rubifamily a dit :

Je crois que cest General , academic c'est uniquement pour avoir inscription dans les universités; renseinge toi bien quand meme!! bon courage

Non, les 2 marchent pour le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nikos a dit :

Non, les 2 marchent pour le CSQ.

Quand mon conjoint a passé l'IELTS en 2015, seule la version Général Training était acceptée par le MIDI, et je crois que c'est toujours le cas... Pour moi la version Academic n'est pas acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand mon conjoint a passé l'IELTS en 2015, seule la version Général Training était acceptée par le MIDI, et je crois que c'est toujours le cas... Pour moi la version Academic n'est pas acceptée.


Non tu te trompes c'est stipulé nul part


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mimi3 a dit :

Bon apres un mois et demi sans avoir rappelle le midi j'ai decide de le faire aujourd'hui. J'ai peur mais bon trop difficile d'être dans l'incertitude je vous dirais la réponse

alors ? alors ...?????????????? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nikos a dit :


Non tu te trompes c'est stipulé nul part


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

C'est marqué noir sur blanc sur le site de l'IELTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, -Fanny- a dit :

Quand mon conjoint a passé l'IELTS en 2015, seule la version Général Training était acceptée par le MIDI, et je crois que c'est toujours le cas... Pour moi la version Academic n'est pas acceptée.

Oui c'est vrai, je l'ai passé récemment et c'est le General Training que j'ai dû passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, -Fanny- said:

Quand mon conjoint a passé l'IELTS en 2015, seule la version Général Training était acceptée par le MIDI, et je crois que c'est toujours le cas... Pour moi la version Academic n'est pas acceptée.

 

2 hours ago, Nikos said:


Non tu te trompes c'est stipulé nul part


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

2 hours ago, Julienbxl said:

Oui c'est vrai, je l'ai passé récemment et c'est le General Training que j'ai dû passer. 

 

11 hours ago, Mericpoirier said:

Merci

 

J'avais recu une intention de refus en Juin et j'ai du passe le test de IELTS le 30 Juillet resultat obtenu apres 13 jours ... et comme module j'avais passe ACADEMIC ... apres reception des resultats j'ai envoye mes resultats au MIDI et ils ont continue l'etude de mon dossier ... donc a mon humble avis General comme Academic , MIDI donnera les points, c'est pour EE qui est plus exige General.....

D'un autre cote aussi la difference entre General et Academic c'est au niveau du Reading

Academic - les questions st abordables

General - les questions sont difficile a cerner.

 

Mais dans tous les deux cas il faut juste se preparer avant de le passe ... toute fois Mericpoirier avant de faire un recours administratif je pense qu'il quand aussi qu'il constate que apres l'intention de refus vous aviez donne votre maximum ... car je pense lire qu'ils etudient tout cela ... (suis pas sure mais cest ma logique ) ... Dieu est grand et faisont lui confiance  

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, -Fanny- a dit :

 

C'est marqué noir sur blanc sur le site de l'IELTS.

Ils mettent ca car le general training suffit puisque l'academic est + dur. Mais en réalité les 2 marchent pour le CSQ.

 

Si seul le general training était pris en compte il l'aurait indiqué dans le document A-1520-LF

 

En plus sur le site de l'IELTS il sont vague puisqu'il parle du Canada et donc surement de l'entrée express, pas du CSQ.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement