Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, nell17 a dit :

Coucou moi aussi csq reçu ce jour dans la boîte aux lettres je suis trop trop heureuse . Courage à vous tous . Maintenant place au fédéral.  Pour rappel dossier reçu le 09/11 Intention de rejet pour les relevés de notes le 30/06 envoie des doc manquants me 16/07 ET CSQ émit le 08/09 .

 

coucou on est binomette de dates!! Moi aussi réception 09/11/2015. Intention rejet recu le 30 juin. Envoi doc manquant 18/07. Réception vs aujourd hui émis le 06/09/2016!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Julienbxl a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je viens aussi de recevoir mon CSQ après une intention de refus pour manque de points. 

Je rentre à l'instant du Canada justement, j'ai fais le tour de tout le pays. Quelle super fin de vacances. 

J'avais reçu une intention de refus car ils avaient évalués mon diplôme comme un AEC sans domaine de formation. 

Suite à des explications et documents supplémentaires que j'ai envoyé en plus du test d'anglais que j'ai réalisé par la suite, ils ont reconnus mon diplôme et l'emploi que j'occupe depuis que j'ai obtenu ce diplôme. 

Cela valait la peine de se battre! 

Place au fédéral pour moi aussi 

Je vous souhaite à tous ceux qui restent beaucoup de courage. 

 

 

 

Il te manquait combien de points ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mericpoirier a dit :

Il te manquait combien de points ? 

6 mais sans avoir compté mon diplôme. avec la reconnaissance du diplôme et le domaine, j'ai les 6 points en plus des points de l'IELTS que j'avais réussi et d'un séjour que j'ai fais récemment au Canada. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Mericpoirier a dit :

Évaluation comparative envoyée.  IELTS Général Training prévu le 29 octobre à Paris. 

Je commence l'entraînement.  On verra bien au moins j'aurais tenté et j'aurai pas de regrets. 

 

 

Bonjour,

Connaissez vous des sites où on peut se préparer pour le test IELTS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Simeon a dit :

@nell17 et @HOPE AAJ2015 felicitations . Dites moi est

 ce que vos csq ont la mention pioritaire (code130)?  Car vous les recevez au 11 eme Mois apres la date de reception du dossier.

 

Merci

Ah non mais moi j'ai pas le csq... tjrs en traitement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Leae a dit :

Je viens de voir sur le csq nous avons le code prioritaire 130 et ben 10 mois d'attente

c'est toujours pareil sur la majorité des CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, mimi3 a dit :

@Soizic83 l'envoi des doc manquante le 18/07 a ete enregistre quel jour? Et toi@nell? Merci d'avance. Felicitations et bon courage pour la suite

le 30 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Julienbxl a dit :

6 mais sans avoir compté mon diplôme. avec la reconnaissance du diplôme et le domaine, j'ai les 6 points en plus des points de l'IELTS que j'avais réussi et d'un séjour que j'ai fais récemment au Canada. 

 

Tu as fait une évaluation comparative pour le diplôme ? C'est dans quel domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ghizl@ne a dit :

 

 

Bonjour,

Connaissez vous des sites où on peut se préparer pour le test IELTS?

Regarde page 2923, Akounamatata a mis des liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chers amis,

Je viens d'appeler MICC et qu'il y a une gentille madame m'a annoncé que nos CSQ ont été émis le 09/09 je suis trop heureux. Je vous souhaite une très bonne chance et j'espère que vous aurez tous bientôt vos CSQ aussi.

 

Juste pour info:

 

1/ dossier reçu le 04/11

2/ Intention de rejet les 13/07 

3/ Envoie des doc manquants le 15/07

4/ CSQ émis le 09/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.... j aimerai moi aussi partager avec vous mes bonnes nouvelle.... j ai eu l equivalence de mes diplômes qui finalement sont reconnus et ça me fait double master degree.
Et aujourd'hui j ai eu les resultat du TCF qui sont bons aussi puisque j ai eu C1 C1 C2 C2. A priori j ai assez de points comme ça (75)
Il me reste que l ielts à passer en Octobre.


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ghizl@ne a dit :

Bonsoir.... j aimerai moi aussi partager avec vous mes bonnes nouvelle.... j ai eu l equivalence de mes diplômes qui finalement sont reconnus et ça me fait double master degree.
Et aujourd'hui j ai eu les resultat du TCF qui sont bons aussi puisque j ai eu C1 C1 C2 C2. A priori j ai assez de points comme ça (75)
Il me reste que l ielts à passer en Octobre.


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

 

Félicitation Ghizlane ...:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, HOPE AAJ2015 a dit :

Ah non mais moi j'ai pas le csq... tjrs en traitement :(

 

Il y a 2 heures, HOPE AAJ2015 a dit :

Ah non mais moi j'ai pas le csq... tjrs en traitement :(

oui moi code 130. Csq édité pile 10 mois apres la date d envoi le 6 nov 2015...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Mericpoirier a dit :

Tu as fait une évaluation comparative pour le diplôme ? C'est dans quel domaine ?

Oui mais l'évaluation avait donné comme résultat un niveau inférieur à celui que j'ai en réalité, d'où l'intention de refus et toutes mes démarches ensuite. Les agents d'accueil disent que l'évaluation des diplômes est juste un avis d'expert et n'est pas du tout une véritable reconnaissance des diplômes.

L'idéal c'est de leur envoyer un descriptif des matières étudiées et toutes les notes obtenues pendant le cursus.

Si non mon domaine c'est la gestion des ressources humaines et j'ai eu le code 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement