Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
5 minutes ago, toutix said:

 

oui oui ils ont pour beaucoup 'immigrer" sur l'autre fil de discussion ...OOoOOoO jeu de mot :) je veux bien un aller-simple !

 

****je ne pense pas téléphoner cette semaine ...peut-être la semaine prochaine ? ...****

 

J'étais en train de me calculer un autre délai entre la mise à jour de début juillet et les soit disant 3 mois si je suis encore à l'étape 2 ? lol ..

-->Cela mènerait à début octobre pour le passage de cette étape ... je vais bientôt avoir un rhume de cerveau à force

de ne penser qu'à cela  

lol

je ne sais même pas si on est à l'étape 1 ou 2, logiquement étape 2, les 8 mois sont dépassés... mais le midi n'a pas de logique... mon dossier est dans une pile ou tombé derrière un radiateur... il va bientôt faire froid, il va falloir dégager les radiateurs ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nath a dit :

lol

je ne sais même pas si on est à l'étape 1 ou 2, logiquement étape 2, les 8 mois sont dépassés... mais le midi n'a pas de logique... mon dossier est dans une pile ou tombé derrière un radiateur... il va bientôt faire froid, il va falloir dégager les radiateurs ;)

 

Mwé je ne sais pas comment ils font le ménage dans leur bureau !!! il va bientôt être tout gras avec la poussière ! :) 

carreau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, toutix a dit :

 

Mwé je ne sais pas comment ils font le ménage dans leur bureau !!! il va bientôt être tout gras avec la poussière ! :) 

carreau.jpg

Je vous comprends. Même si les dernières nouvelles que j'ai eu sont pourris, au moins j'en ai eu.

Cette attente doit commencer à être vraiment horrible. 

Je pense beaucoup à vous et je continue de vous suivre même si j'écris beaucoup moins. J'essaie de prendre un peu de recul, la déception sera peut être moins grande si nous n'arrivons pas à obtenir notre csq !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@toutix on est la t'es pas seul, je continue toujours a attendre tous comme toi :)

mais je sais que mon cas est moin pénible, le fait que j'ai déjà mon CSQ et qu'il reste juste la rectification de mon prénom.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, amel90 a dit :

@toutix on est la t'es pas seul, je continue toujours a attendre tous comme toi :)

mais je sais que mon cas est moin pénible, le fait que j'ai déjà mon CSQ et qu'il reste juste la rectification de mon prénom.

ah ayé le tien a repris l'avion :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, toutix said:

ah ayé le tien a repris l'avion :) 

Toutix ds tous les cas c un pour tous tous pour un .... par ce que moi moi je reve de ce BBQ ... depuis la jai mm ca en reve ... dc on se le faire ce BBQ la labas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Akounamatata a dit :

Toutix ds tous les cas c un pour tous tous pour un .... par ce que moi moi je reve de ce BBQ ... depuis la jai mm ca en reve ... dc on se le faire ce BBQ la labas

 

Première courses arrivés sur place !!!

-->Fourchettes et cuillères en plastoc ' (je passe toujours mon tour pour faire la vaiselle ) ...

 

ahahaha :) 

bbb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Milinka86 a dit :

Toutix moi aussi j'attends comment toi depuis l'envoie des documents manquants le 22 juillet tjrs la même réponse j'ai même appelé cette semaine mais y'a rien

 

...Le pire c'est d'attendre un peu dans le vide sans 'savoir' les suites ...

 

--> Dans le sens ou on attends et on ne sait pas si c'est Ok ou Pas  ??!!...

...si déjà on saurait que ce c'est Ok , on se dirait tampis j'attends mais on serait soulagés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil  pour nous toujours dans l'attente:(,il faut garder le moral:fou4:lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici mais cette nuit j'ai revé que @toutix avait reçu son CSQ donc je viens vérifier si c'est un rêve prémonitoire ou non!! Mais je crois que non si j'ai bien compris :(

Bon courage les Glads!

Petite question, est-ce que certaines d'entre vous vons participer aux Journées Québec de Fin Novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ceceuille a dit :

Hello!!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici mais cette nuit j'ai revé que @toutix avait reçu son CSQ donc je viens vérifier si c'est un rêve prémonitoire ou non!! Mais je crois que non si j'ai bien compris :(

Bon courage les Glads!

Petite question, est-ce que certaines d'entre vous vons participer aux Journées Québec de Fin Novembre?

aahhaha tu fais des rêves de mwaaa :)

 

j'étais habillé comment dans ton rêve ?? ...(du moins ...si j'étais habillé mdr...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les glad's, pour nous dossier toujours en cours ou en attente selon comment on le voit ^_^ Bon week end les glad's. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, virginiep a dit :

Hello les glad's, pour nous dossier toujours en cours ou en attente selon comment on le voit ^_^ Bon week end les glad's. 

Bon , si on passe le mois d'octobre , c'est que ce sera peut-être bon >__< étape 3 ...Non ... ??! je compte large maintenant lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement