Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour chers glads!

Toutes mes félicitations pour les nouveaux CSQ et beaucoup de courage pour ceux qui ont reçu des IR ainsi que ceux qui sont sans news de leur dossier.

ça bouge vraiment côté Afrique. Je suis comptable résident au Cameroun et j'ai reçu le 29/11/2016 une IR où le MIDI me demande de remplir le formulaire A-0527-JF pour les professions règlementées au QUEBEC. je me pose des questions dans la mesure où le métier de comptable simplement n'est pas sur la liste des métiers règlementés au Québec c'est plutôt le métier de comptable agrée qui y figure. 

Dans ce cas, dois-je toujours remplir le formulaire demandé. Si oui quelqu'un peut-il me donner le lien pour la version la plus récente du formulaire?

S'il vous plait j'ai aussi besoin du formulaire d'accord parental à faire signé chez le notaire. Quelqu'un pour me donner le lien?

 

merci beaucoup pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/11/2016 at 19:41, HYRAM a dit :

 

slt les glads

assez de courages à ceux qui ont reçu des IR et ceux qui n'ont rien reçu actuellement de visiter chaque jour leur boite à lettre

2017 plus de 300 000 immigrants pour le canada

nous sommes toujours aux combats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, FRANKYPOLA a dit :

Bonjour chers glads!

Toutes mes félicitations pour les nouveaux CSQ et beaucoup de courage pour ceux qui ont reçu des IR ainsi que ceux qui sont sans news de leur dossier.

ça bouge vraiment côté Afrique. Je suis comptable résident au Cameroun et j'ai reçu le 29/11/2016 une IR où le MIDI me demande de remplir le formulaire A-0527-JF pour les professions règlementées au QUEBEC. je me pose des questions dans la mesure où le métier de comptable simplement n'est pas sur la liste des métiers règlementés au Québec c'est plutôt le métier de comptable agrée qui y figure. 

Dans ce cas, dois-je toujours remplir le formulaire demandé. Si oui quelqu'un peut-il me donner le lien pour la version la plus récente du formulaire?

S'il vous plait j'ai aussi besoin du formulaire d'accord parental à faire signé chez le notaire. Quelqu'un pour me donner le lien?

 

merci beaucoup pour vos réponses

 Salut, @FRANKYPOLA Très contente que ça bouge pour toi. En tout cas c'est mieu de remplir un formulaire en plus que d'avoir un dossier incomplet. J'avais des doutes si je dois le remplir parce qu' avec ma formation je peux exercer différentes professions et elles ne sont pas toutes réglementées. J'ai remplis quand même le formulaire et je n'avais pas de problèmes.

Voici le lien pour tout les formulaires et bonne chance!

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, HYRAM said:

slt les glads

assez de courages à ceux qui ont reçu des IR et ceux qui n'ont rien reçu actuellement de visiter chaque jour leur boite à lettre

2017 plus de 300 000 immigrants pour le canada

nous sommes toujours aux combats 

Ahh oui jai mis robot pr mactualiser ma BAL chaque 5 minutes. je vais appeler le MIDI demain pour savoir a qel niveau se trouve mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, FRANKYPOLA a dit :

Bonjour chers glads!

Toutes mes félicitations pour les nouveaux CSQ et beaucoup de courage pour ceux qui ont reçu des IR ainsi que ceux qui sont sans news de leur dossier.

ça bouge vraiment côté Afrique. Je suis comptable résident au Cameroun et j'ai reçu le 29/11/2016 une IR où le MIDI me demande de remplir le formulaire A-0527-JF pour les professions règlementées au QUEBEC. je me pose des questions dans la mesure où le métier de comptable simplement n'est pas sur la liste des métiers règlementés au Québec c'est plutôt le métier de comptable agrée qui y figure. 

Dans ce cas, dois-je toujours remplir le formulaire demandé. Si oui quelqu'un peut-il me donner le lien pour la version la plus récente du formulaire?

S'il vous plait j'ai aussi besoin du formulaire d'accord parental à faire signé chez le notaire. Quelqu'un pour me donner le lien?

 

merci beaucoup pour vos réponses

je peux lire ton IR en aperçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

claire&dob  je voulais dire que tu as raison mieux vaut remplir en trop qu'en moins. Surtout que c'est le midi qui le demande je vais le faire.

 

chers glads puis-je avoir le lien pour le formulaire de déclaration d'autorisation parentale je vous en pris.

 

Regards :wacko:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, FRANKYPOLA said:

claire&dob  je voulais dire que tu as raison mieux vaut remplir en trop qu'en moins. Surtout que c'est le midi qui le demande je vais le faire.

 

chers glads puis-je avoir le lien pour le formulaire de déclaration d'autorisation parentale je vous en pris.

 

Regards :wacko:   

Super, ca bouge aussi pour vous les glads...

Oui j'enverrai tout ce que j'ai, plutot que d'avoir des regrets...

 

Nous rien de neuf, toujours en attente... j'ai l'impression qu'il n'y a que des IR et pas de csq depuis quelques semaines ?

j'ai lu que les csq étaient en attente (quota), vous en pensez quoi? info ou intox?

 

Il y en a de France qui attendent encore, sans aucune info?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous les gladiateurs!

c'est très calme maintenant l'inquiétude gagne les esprits mais restons confiants, beaucoup de courage à tous.

S'il vous plait puis-je avoir le lien pour le formulaire de déclaration d'autorisation parentale je vous en pris.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allons seulement.... Tout proche n'est pas loin. Avec tout ça la CSQ vient pas. Je leur donne jusqu'en Mars s'il n'y a rien j'entame un projet d'immigration sur le SOLEIL.  Vous me direz à quel moment je m'y rendrais.  Bien sûr que c'est PENDANT LA NUIT. 

IMG_20161206_172059_843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mayama a dit :

Allons seulement.... Tout proche n'est pas loin. Avec tout ça la CSQ vient pas. Je leur donne jusqu'en Mars s'il n'y a rien j'entame un projet d'immigration sur le SOLEIL.  Vous me direz à quel moment je m'y rendrais.  Bien sûr que c'est PENDANT LA NUIT. 

IMG_20161206_172059_843.jpg

Mdr, t'es drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allons seulement.... Tout proche n'est pas loin. La saison des ir bat son plein en COTE D'IVOIRE. De 1,de 2, de 3. Vraiment immigration Canada quoi !!!  Affaire où on debite ton compte tu es content,  On t'envoie intention de rejet tu es le plus heureux du monde.  LA POSITIVITÉ DANS LA NEGATIVITE  QUELLE DUALITÉ 

IMG_20161116_091810_462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les glads!

c'est chaud tout le monde est off ici ou quoi? SVP pas de découragement ce n'est pas le moment la victoire est proche.

S'il vous aidez moi, plait puis-je avoir le lien pour le formulaire de déclaration d'autorisation parentale je vous en pris?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
29 minutes ago, FRANKYPOLA said:

Bonsoir les glads!

c'est chaud tout le monde est off ici ou quoi? SVP pas de découragement ce n'est pas le moment la victoire est proche.

S'il vous aidez moi, plait puis-je avoir le lien pour le formulaire de déclaration d'autorisation parentale je vous en pris?

 

 

 

jette un coup d'oeil ci-dessous

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/obtenir-autorisations/certificat-acceptation/enfant-mineur.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, FRANKYPOLA a dit :

Bonsoir les glads!

c'est chaud tout le monde est off ici ou quoi? SVP pas de découragement ce n'est pas le moment la victoire est proche.

S'il vous aidez moi, plait puis-je avoir le lien pour le formulaire de déclaration d'autorisation parentale je vous en pris?

 

 

 

Salut,

 

Si tu parles pour le CSQ, point 15 de la liste des Documents, il est précisé :

Déclaration de consentement parental faite devant un notaire, un magistrat, un juge,
un officier de justice, un employé d’un ministère ou organisme gouvernemental
ou un représentant diplomatique ou consulaire de votre pays ou territoire
de citoyenneté qui contient obligatoirement tous les éléments suivants...

 

Donc, je ne pense pas que le Ministère va te fournir un formulaire pour cela, c'est ton Notaire ou autre qui te fera le document... (Je n'ai jamais croisé d'infos la dessus).

Néanmoins peut-être : https://www.immigrer.com/faq-enfant-de-divorces/

Bonne chance !

 

Hey @toutix @Mericpoirier vous en êtes ou, excusez si j'en oublie d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit :

Salut,

 

Si tu parles pour le CSQ, point 15 de la liste des Documents, il est précisé :

Déclaration de consentement parental faite devant un notaire, un magistrat, un juge,
un officier de justice, un employé d’un ministère ou organisme gouvernemental
ou un représentant diplomatique ou consulaire de votre pays ou territoire
de citoyenneté qui contient obligatoirement tous les éléments suivants...

 

Donc, je ne pense pas que le Ministère va te fournir un formulaire pour cela, c'est ton Notaire ou autre qui te fera le document... (Je n'ai jamais croisé d'infos la dessus).

Néanmoins peut-être : https://www.immigrer.com/faq-enfant-de-divorces/

Bonne chance !

 

Hey @toutix @Mericpoirier vous en êtes ou, excusez si j'en oublie d'autres.

Documents reçus par le midi il y a deux semaines.  On a fait le maximum je pense.  On s'est remis en position attente en prenant un maximum de recul pour eviter trop de stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, PACAtoQC a dit :

Salut,

 

Si tu parles pour le CSQ, point 15 de la liste des Documents, il est précisé :

Déclaration de consentement parental faite devant un notaire, un magistrat, un juge,
un officier de justice, un employé d’un ministère ou organisme gouvernemental
ou un représentant diplomatique ou consulaire de votre pays ou territoire
de citoyenneté qui contient obligatoirement tous les éléments suivants...

 

Donc, je ne pense pas que le Ministère va te fournir un formulaire pour cela, c'est ton Notaire ou autre qui te fera le document... (Je n'ai jamais croisé d'infos la dessus).

Néanmoins peut-être : https://www.immigrer.com/faq-enfant-de-divorces/

Bonne chance !

 

Hey @toutix @Mericpoirier vous en êtes ou, excusez si j'en oublie d'autres.

exactement PACAtoQc c'est le notaire ou l'une des autorités cités qui te redige le document selon les exigences du MIDI que tu devras spécifié.j'en ai fait récemment moi même.

Modifié par konanregis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mericpoirier a dit :

Documents reçus par le midi il y a deux semaines.  On a fait le maximum je pense.  On s'est remis en position attente en prenant un maximum de recul pour eviter trop de stress.

on croise les doigts et on restent en prière.ça passe ou ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/12/2016 at 15:36, nath a dit :

Super, ca bouge aussi pour vous les glads...

Oui j'enverrai tout ce que j'ai, plutot que d'avoir des regrets...

 

Nous rien de neuf, toujours en attente... j'ai l'impression qu'il n'y a que des IR et pas de csq depuis quelques semaines ?

j'ai lu que les csq étaient en attente (quota), vous en pensez quoi? info ou intox?

 

Il y en a de France qui attendent encore, sans aucune info?

 

Oui j'ai envoyé les documents avec la réponse suite a intention de rejeter DCSQ , ils ont bien recu le 12/10 puis en attente de traitement. On m'avait demandé que deux papier je sais pas combien de temps ça prend pour voir ces deux papier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement