Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les glads. Comme je le disais " tout près n'est pas loin" 

IR reçue à l'instant même 20h35. AR de NOVEMBRE 2015. 

IMG_20161207_122128_486.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, miki a dit :

@mayama ton AR date quelle jour pour nov 2015 et le midi t demande quoi dans ton IR

Aujourd'hui 7 décembre. Relevés + diplôme de LICENCE 3 DU CONJOINT + DÉCLARATION POUR METIER RÉGLEMENTÉ 

NB: le conjoint est en MASTER DE PHARMACIE DONC ÉTUDIANT ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mericpoirier a dit :

Documents reçus par le midi il y a deux semaines.  On a fait le maximum je pense.  On s'est remis en position attente en prenant un maximum de recul pour eviter trop de stress.

apparemment ça va un peu plus vite pour les intentions de refus <?

il y avait un ou deux commentaires qui disaient qu'au bout d'un mois ils avaient reçus quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais lu quand notre IR est arrivé que c'était 1 mois pour IR, refus me souvient plus, au final pendant l'été, vacances, moins de 2 mois pour nous. 

Vu ce qu'il se passe, je pense que ça va accélérer, CIC & MIDI

 

@toutix vivement la dégustation après ta gestation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mayama a dit :

Bonsoir les glads. Comme je le disais " tout près n'est pas loin" 

IR reçue à l'instant même 20h35. AR de NOVEMBRE 2015. 

IMG_20161207_122128_486.jpg

Content que ça ait bougé pour toi. Il faut s'y mettre sérieusement. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, toutix a dit :

apparemment ça va un peu plus vite pour les intentions de refus <?

il y avait un ou deux commentaires qui disaient qu'au bout d'un mois ils avaient reçus quelque chose.

Oui c'est ce que je me disais aussi.  Donc on va dire,  pas de nouvelles,  bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Totale a dit :

Moi de même. AR DU 28 NOVEMBRE 2015

Mon jumeau de AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glad's, @toutix,

 

Très bonne nouvelle, enfin pour nous, nous sommes sur liste d'attente pour un entretien. :yahoo:

L'idéal serait qu'il n'y est pas de dates pour la France et que l'on ait le CSQ directement. :lol:

 

J'espère que tout le monde va bien. Je n'ai plus trop le temps de poster... @toutix ça va? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, virginiep a dit :

Coucou les glad's, @toutix,

 

Très bonne nouvelle, enfin pour nous, nous sommes sur liste d'attente pour un entretien. :yahoo:

L'idéal serait qu'il n'y est pas de dates pour la France et que l'on ait le CSQ directement. :lol:

 

J'espère que tout le monde va bien. Je n'ai plus trop le temps de poster... @toutix ça va? 

***?? de quoi un entretien ??***:fou4:

Comment que ça se fait ça ? ...  

                                         *y'a des documents que tu avais envoyé qui n'étaient pas forcément sous le bon format ???

                                         *vérifier les documents originaux ?

ou ils veulent plus d'explications sur ton taff actuel ?

 

..............euh bah boff .bofff très bofff..on a plus qu'a attendre !!!!!!

jeudi, Décembre 08, 2016 Lieu    
17 Expédition livrée - Reçu signé par: M SEYDOU

MONTREAL

 

---> Nous avons renvoyés tous les documents de l'expérience professionnelles (même si certains avait déjà été envoyés) pour récupérer

mes 2 points ..(je pense que je n'avais pas envoyé suffisamment de preuves de mon année travaillée en Suisses en novembre ).

 

+ ma copine qui a rajouté des attestations de missions intérims + stages rémunérés (au cas d'une inversion mais pas de raisons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, toutix a dit :

***?? de quoi un entretien ??***:fou4:

Comment que ça se fait ça ? ...  

                                         *y'a des documents que tu avais envoyé qui n'étaient pas forcément sous le bon format ???

                                         *vérifier les documents originaux ?

ou ils veulent plus d'explications sur ton taff actuel ?

 

..............euh bah boff .bofff très bofff..on a plus qu'a attendre !!!!!!

jeudi, Décembre 08, 2016 Lieu    
17 Expédition livrée - Reçu signé par: M SEYDOU

MONTREAL

 

---> Nous avons renvoyés tous les documents de l'expérience professionnelles (même si certains avait déjà été envoyés) pour récupérer

mes 2 points ..(je pense que je n'avais pas envoyé suffisamment de preuves de mon année travaillée en Suisses en novembre ).

 

+ ma copine qui a rajouté des attestations de missions intérims + stages rémunérés (au cas d'une inversion mais pas de raisons)

As tu récupéré des points avec le français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, virginiep a dit :

Coucou les glad's, @toutix,

 

Très bonne nouvelle, enfin pour nous, nous sommes sur liste d'attente pour un entretien. :yahoo:

L'idéal serait qu'il n'y est pas de dates pour la France et que l'on ait le CSQ directement. :lol:

 

J'espère que tout le monde va bien. Je n'ai plus trop le temps de poster... @toutix ça va? 

Je croyais qu'il y avait plus d'entretien pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mericpoirier a dit :

As tu récupéré des points avec le français ?

j'ai eu C1 en expression orale et compréhension orale , normalement ça va me rapporter 1 points de plus 

 

il y a 2 minutes, Mericpoirier a dit :

Je croyais qu'il y avait plus d'entretien pour la France.

bah oui , ça me semble bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, mayama a dit :

Mon jumeau de AR

ça va aller mayama; le Seigneur est au contrôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étapes et délais de traitement moyens d’une demande de Certificat de sélection du Québec en ligne

 

Dernière heure
Foire aux questions
Règles et procédures
Étapes et délais de traitement
Recours aux services d’une personne rémunérée (mandataire)
Si vous avez présenté votre demande de Certificat de sélection du Québec avant le 31 décembre 2015, consultez la page Délais de traitement.
Si vous avez présenté votre demande de Certificat de sélection du Québec en ligne à partir du 31 décembre 2015, veuillez vous référer aux étapes et délais de traitement précisés ci-dessous.

Trois principales étapes de traitement de votre demande présentée à partir du 31 décembre 2015

Examen préliminaire : Le Ministère procédera à l’examen préliminaire de votre demande à partir des informations déclarées dans votre demande de Certificat de sélection du Québec en ligne.
Vérification des documents soumis : Si votre demande répond aux conditions de l’examen préliminaire, une liste personnalisée des documents exigés sera déposée dans votre compte Mon projet Québec.
Pour connaître les exigences relatives au format et à la traduction des documents demandés, référez-vous aux pages Web suivantes :

Exigences documentaires
Liste des autorités reconnues pour certifier conformes des documents
 

Lorsque le Ministère recevra vos documents, il vérifiera si votre demande est complète, c’est-à-dire si vous avez soumis tous les documents demandés dans le format exigé. Si votre demande est complète, elle fera l’objet d’un examen de sélection sans autre avis de notre part. Si votre demande est incomplète, vous en serez informé par un message dans votre compte Mon projet Québec.

Examen de sélection : Le Ministère terminera l’analyse de votre demande et rendra une décision. Dans certains cas particuliers, cet examen pourrait nécessiter une entrevue avec un fonctionnaire du Ministère. Le cas échéant, vous recevrez un avis de convocation du Ministère.

Délais de traitement moyens

Les demandes continuent d’être examinées selon l’ordre de priorité indiqué à la page Règles et procédures. Ainsi, ce sont les demandes soumises avant le 31 décembre 2015 en format papier qui sont présentement en traitement ou en attente de traitement. Mon projet Québec étant un nouveau système, les délais de traitement moyens ne sont pas encore disponibles. Nous prévoyons amorcer le traitement des demandes en ligne au cours du printemps 2017.
 

IMPORTANT
Les délais de traitement varient en fonction des facteurs suivants :

Objectifs de sélection par bassin géographique et par catégorie d’immigration;
Volume de demandes reçues;
Conjoncture internationale;
Conformité des documents transmis;
Rapidité de votre réponse à toute requête du Ministère;
Attente d’une preuve de vos compétences en français;
Convocation à une entrevue de sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement