Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
10 hours ago, Rubifamily said:

Merci lucile86, bah j'attends depuis oct je les appelle une fois par semaine toujours rien, ça commence a me fatiguer la

@Mericpoirier @Rubifamily allez courage, vous me suivez !!!!! on était le dernier trio... je comprends, téléphoner nous stressait... 

par contre la piste (des langues) de Lucile86 est a vérifier, les autres y avaient accès, moi je ne n'étais pas refusé mais me disait que déja inscrite????

11 hours ago, toutix said:

youpiee :) 

du coup ,, tu penses envoyer le fédéral quand ?

alors pour le fédéral, je te poserai surement des questions ;) j'ai pris rdv avec docteur de Nime fin du mois (pas dispo avant), ca me laisse le temps de recevoir les csq corrigés, les casiers, faire les photos, etc j'ai vue que le tien venait de partir, cool je te surveille, tu as un peu d'avance sur moi... je me sentirai moins seule au fédéral. Il y a aussi @senateur750

je suis le conseil de @PACAtoQC je fais tout avant, dossier avec toutes les étapes faites. On verra si c'est plus rapide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, nath a dit :

@Mericpoirier @Rubifamily allez courage, vous me suivez !!!!! on était le dernier trio... je comprends, téléphoner nous stressait... 

par contre la piste (des langues) de Lucile86 est a vérifier, les autres y avaient accès, moi je ne n'étais pas refusé mais me disait que déja inscrite????

alors pour le fédéral, je te poserai surement des questions ;) j'ai pris rdv avec docteur de Nime fin du mois (pas dispo avant), ca me laisse le temps de recevoir les csq corrigés, les casiers, faire les photos, etc j'ai vue que le tien venait de partir, cool je te surveille, tu as un peu d'avance sur moi... je me sentirai moins seule au fédéral. Il y a aussi @senateur750

je suis le conseil de @PACAtoQC je fais tout avant, dossier avec toutes les étapes faites. On verra si c'est plus rapide ...

J'y crois à mort et surtout mes stats le confirment. En pleine période d'ar de 4 mois j'ai fait 3 mois moins 1 jour, ivm 18h plus tard, dossier très lisible et depuis 18-12 VM réussi. Df 8/9..

Ça aide de tester sur soit, j'avais loupé la VM d'avant l'envoi du dossier, dommage et à Nimes, tu vas t'éclater il est top le DoC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, senateur750 a dit :

Bonjour à tous,

 

 

Enfin, nos 4 CSQ reçus dans la boite aux lettres.( 2 pour mon épouse et 2 pour moi).

Merci pour votre soutien et conseils.

 

beaucoup de courage, de patience et bonne chance  à vous.

Félicitations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, PACAtoQC said:

J'y crois à mort et surtout mes stats le confirment. En pleine période d'ar de 4 mois j'ai fait 3 mois moins 1 jour, ivm 18h plus tard, dossier très lisible et depuis 18-12 VM réussi. Df 8/9..

Ça aide de tester sur soit, j'avais loupé la VM d'avant l'envoi du dossier, dommage et à Nimes, tu vas t'éclater il est top le DoC. 

Tu vas l'avoir bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, PACAtoQC said:

J'y crois à mort et surtout mes stats le confirment. En pleine période d'ar de 4 mois j'ai fait 3 mois moins 1 jour, ivm 18h plus tard, dossier très lisible et depuis 18-12 VM réussi. Df 8/9..

Ça aide de tester sur soit, j'avais loupé la VM d'avant l'envoi du dossier, dommage et à Nimes, tu vas t'éclater il est top le DoC. 

Un mois pour la réception du fédéral quelle vitesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Mericpoirier a dit :

Génial,  félicitation ! Bon route pour oe fédéral,  je te souhaite que ce soit plus rapide. Il me semble que tu était la dernière de France à attendre ( sauf moi qui galère encore !).

 

Ça veut dire qu'il va y avoir un débarquement de csq pour nos amis africain. 

@Mericpoirier au cas ou, http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=66137.pdf

Ça semble important, je n'ai pas analysé la chose, je suis hors zone

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, PACAtoQC a dit :

@Mericpoirier au cas ou, http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=66137.pdf

Ça semble important, je n'ai pas analysé la chose, je suis hors zone

A+

Je ne comprends rien en rien. Est-ce que quelqu'un comprend ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUPS PACAtoQC ça (le nouveau pointage) semble vraiment mauvais comme tu dis maintenant il reste à savoir si nous on va échapper? comment savoir si notre dossier a franchit l'étape d'évaluation préliminaire avant le 08 mars? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir quelqu'un peut-il me donner le lien sur le délais de traitement par région géographique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, FRANKYPOLA a dit :

Bonsoir quelqu'un peut-il me donner le lien sur le délais de traitement par région géographique?

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

est ce que l'examen préliminaire se fait après l'obtention de la mise a jours, pour etre plus clair sur ma question, j'ai déja reçu une MAJ est ce que je suis concerné par les modifications a la grille de synthèse du 8 mars ? 

 

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI PACAtoQC MAIS JE SUIS DEJA ALLE SUR CETTE PAGE RIEN D'INTERESSANT A PART QUE TOUS LE MONDE Y COMPRIS LES FRANCAIS SONT A L'ETAPE DE VERIFICATION DES DOCUMENTS CE QUI EST FAUT PUISQUE PRESQUE TOUS LES FRANCAIS DE NOTRE FORUM ONT DEJA EU LEUR CSQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N4D1R a dit :

Bonjour à tous, 

 

est ce que l'examen préliminaire se fait après l'obtention de la mise a jours, pour etre plus clair sur ma question, j'ai déja reçu une MAJ est ce que je suis concerné par les modifications a la grille de synthèse du 8 mars ? 

 

Merci pour vos réponse.

non normalement ils prennent en compte à la date de dépot de la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement