Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, Rubifamily a dit :

appel du midi en attente de traitement :(  vu qu'ils ont traité les dossier de dec (celui de nath par exemple) bientot cest toi

Courage, ça va venir.  Il est peut être déjà en route et ce n'était pas sur l'ordinateur de l'agent que tu as eu au téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Mericpoirier said:

Courage, ça va venir.  Il est peut être déjà en route et ce n'était pas sur l'ordinateur de l'agent que tu as eu au téléphone. 

Tous les jours avec le midi, le combat s'accompagne. Quel mauvais souenir. On va tous l'avoir. Cela ne m'influence pas tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Mericpoirier said:

Courage, ça va venir.  Il est peut être déjà en route et ce n'était pas sur l'ordinateur de l'agent que tu as eu au téléphone. 

@Rubyfamily  on va tous l'avoir. Nous avons tous un bon profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici le courriel de mon avocat:

Le MIDI est surchargé en ce moment.

Je ne pense pas qu'il faille appeler et ne le faites pas non plus.
Le dossier a été constitué par vous et complété par nos soins en tant que représentant.
Appeler ne changera rien ni n'ajoutera des points à ce que vous avez déjà fourni.
Cordialement :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, CSQDAN a dit :

la réception d'une IR ne veut pas forcément dire que ton étude préliminaire a commencé. Moi ça fait 5 mois que j'ai répondu à mon IR mais midi me dit que je suis en attente d'étude préliminaire alors que tant que ton dossier n'est pas à cette étape( étude préliminaire) la nouvelle loi te concerne.

mod.jpg

Concernant les changements de la grilles.

Je fais confiance au MIDI pour qu'eux ne soit pas impactés, sinon c'est encaisser de l'argent et changer les règles par la suite. Ça ne ce fait pas j'ai déposer ma demande sachant que j'ai fait le calcul avant, mais encaisser l'argent et changer les règles des points c'est presque de l'arnaque je trouve.


 

 

Modifié par Dob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lucile86 a dit :

Cherche les points et bosse en anglais 

Concernant les changements de la grilles.

Je fais confiance au MIDI pour qu'eux ne soit pas impactés, sinon c'est encaisser de l'argent et changer les règles par la suite. Ça ne ce fait pas j'ai déposer ma demande sachant que j'ai fait le calcul avant, mais encaisser l'argent et changer les règles des points c'est presque de l'arnaque je trouve.

 

Modifié par Dob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dob a dit :

Concernant les changements de la grilles.

Je fais confiance au MIDI pour qu'eux ne soit pas impactés, sinon c'est encaisser de l'argent et changer les règles par la suite. Ça ne ce fait pas j'ai déposer ma demande sachant que j'ai fait le calcul avant, mais encaisser l'argent et changer les règles des points c'est presque de l'arnaque je trouve.

C'est scandaleux. 
 

 

On l'espère tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CSQDAN a dit :

On l'espère tous

Nous l'espérons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lucile86 a dit :

Voici le courriel de mon avocat:

Le MIDI est surchargé en ce moment.

Je ne pense pas qu'il faille appeler et ne le faites pas non plus.
Le dossier a été constitué par vous et complété par nos soins en tant que représentant.
Appeler ne changera rien ni n'ajoutera des points à ce que vous avez déjà fourni.
Cordialement :(

Le MIDI  a toujours été surchargé et ce n'est pas demain que cela  changement.

Le conseil est aussi vrai, appeler ne changera rien.

Il nous reste l'attente, encore plus pour les aînés africains de 2014.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, FRANKYPOLA a dit :

MERCI PACAtoQC MAIS JE SUIS DEJA ALLE SUR CETTE PAGE RIEN D'INTERESSANT A PART QUE TOUS LE MONDE Y COMPRIS LES FRANCAIS SONT A L'ETAPE DE VERIFICATION DES DOCUMENTS CE QUI EST FAUT PUISQUE PRESQUE TOUS LES FRANCAIS DE NOTRE FORUM ONT DEJA EU LEUR CSQ. 

Oui presque tous les français ont franchi cette étape.

Je spécule en pensant que, même ceux qui répondent aux mails sur l'état d'avancement de notre dossier, nous renvoie des réponses toutes faites, des copier coller et ne disent pas exactement l'étape où ta demande est.

Pour mémoire , plusieurs personnes ont eu leur csq, alors qu'au téléphone, c'est tout une autre information qu'ils avaient reçu.

Donc, les jeux sont ouverts, pas encore clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/03/2017 à 14:46, Lignan a dit :

Je ne comprends rien en rien. Est-ce que quelqu'un comprend ça?

 

eh oui, réveil douloureux, mais on s'accroche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,aidez moi à calculer mes points ,combien de point est attribué à un CAP industriel pour un conjoint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, donaéé05 a dit :

salut,aidez moi à calculer mes points ,combien de point est attribué à un CAP industriel pour un conjoint 

parce que quand je calcule avec la nouvelle grille j'ai 51 points pour le seuil d'employabilité et 65 points pour le passage donc si le diplome de mon mari me donne 3 point je passe aux les mains c'est à dire avec 52 point et 66 point pour le passage , voila un peu mon inquiétude .éclairez moi là comme cela je vais commencer à preparer mes meninges pour repasser le test de français et chercher à avoir un point supplémentaire car avec les un point je passerai sans problème  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, donaéé05 a dit :

parce que quand je calcule avec la nouvelle grille j'ai 51 points pour le seuil d'employabilité et 65 points pour le passage donc si le diplome de mon mari me donne 3 point je passe aux les mains c'est à dire avec 52 point et 66 point pour le passage , voila un peu mon inquiétude .éclairez moi là comme cela je vais commencer à preparer mes meninges pour repasser le test de français et chercher à avoir un point supplémentaire car avec les un point je passerai sans problème  

je souligne que j'ai eu 14 en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir donaéé05 pour t'aider il faut qu'on ait tous les détails sur toi (domaine de formation, niveau de formation, âge, expérience pro.... Dis moi s'il te plait tu as eu C1 ou C2 en français? pour les 04 tests moi j'ai eu C1 C1 C1 et C2 et je ne sais pas à combien de points cela correspond. Peux-tu m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, donaéé05 a dit :

parce que quand je calcule avec la nouvelle grille j'ai 51 points pour le seuil d'employabilité et 65 points pour le passage donc si le diplome de mon mari me donne 3 point je passe aux les mains c'est à dire avec 52 point et 66 point pour le passage , voila un peu mon inquiétude .éclairez moi là comme cela je vais commencer à preparer mes meninges pour repasser le test de français et chercher à avoir un point supplémentaire car avec les un point je passerai sans problème  

Pas de panique,  je pense que les dossiers papiers de novembre 2015 ne peuvent pas être concerné par la nouvelle grille.  ILs ne pourrais pas faire ça,  demandé de l'argent,  vous faire attendre près de 18 mois et vous annoncer que vous n'avez que comme la grille à changer vous n'avez plus assez de points.  Même si je ne comprends pas toujours la logique du Midi,  ce serait pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, FRANKYPOLA a dit :

Bonsoir donaéé05 pour t'aider il faut qu'on ait tous les détails sur toi (domaine de formation, niveau de formation, âge, expérience pro.... Dis moi s'il te plait tu as eu C1 ou C2 en français? pour les 04 tests moi j'ai eu C1 C1 C1 et C2 et je ne sais pas à combien de points cela correspond. Peux-tu m'aider?

salut FRANKYPOLA , avec tes 4 tests tu as 15 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, donaéé05 a dit :

salut FRANKYPOLA , avec tes 4 tests tu as 15 points 

C1=6point pour la comprehension orale C1=1point pour expression ecrite C1=1point pour comprehension ecrite C2= 7point pour l'expression orale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, donaéé05 a dit :

salut FRANKYPOLA , avec tes 4 tests tu as 15 points 

pour moi mon niveau de scolarité me donne 8 points car bac plus 3ans (sage_femme);mon domaine de formation donne 0 point ,pas recherché ;mon expérience 8 points ;mon age 16 points ;test de français C1 B2 B2 C1=14 points;EPOUX= niveau de scolarité 2points car CAP industriel ; domaine de formation 3points ;age 0point test de français B2 C1 =5point enfants 8point autonomie financièere 1point .Voilà au total 65points mais 51 point pour l'employabilité ,voilà un peu FRANKYPOLA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement