Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, Lucile86 a dit :

@Rubyfamily  on va tous l'avoir. Nous avons tous un bon profil. 

jespere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Mericpoirier a dit :

Courage, ça va venir.  Il est peut être déjà en route et ce n'était pas sur l'ordinateur de l'agent que tu as eu au téléphone. 

merci mais je comprends pas pourquoi ça prends 5 mois pour traiter le dossier apres réception de docs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Rubifamily a dit :

merci mais je comprends pas pourquoi ça prends 5 mois pour traiter le dossier apres réception de docs. 

Ton territoire, décision, engorgement, situation d'exception etc... C'est bien long pour toi, patience et lâche pas le suivi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, Rubifamily said:

merci mais je comprends pas pourquoi ça prends 5 mois pour traiter le dossier apres réception de docs. 

Le midi trient les dossiers et mettent tous les dossiers stand-by.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La réforme va jeter bcp de vieux dossiers dans la poubelle. En même temps, ils reçoivent beaucoup de syriens l'année dernière et ils continent. C'est ça, la vérité. Je ne comprends vraiment pas pq notre dossiers stand by. Les chinois maîtrisent ni français ni anglais ont décroché le CSQ. C'est quoi? La logique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, donaéé05 a dit :

pour moi mon niveau de scolarité me donne 8 points car bac plus 3ans (sage_femme);mon domaine de formation donne 0 point ,pas recherché ;mon expérience 8 points ;mon age 16 points ;test de français C1 B2 B2 C1=14 points;EPOUX= niveau de scolarité 2points car CAP industriel ; domaine de formation 3points ;age 0point test de français B2 C1 =5point enfants 8point autonomie financièere 1point .Voilà au total 65points mais 51 point pour l'employabilité ,voilà un peu FRANKYPOLA 

Passe l'IELTS pour gagner qq points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 38 minutes, Nikos a dit :

Passe l'IELTS pour gagner qq points.

au fait je me suis carrement embrouillée sur les calculs ,je passe aux les mains la grille de selection c'est à dire 56/52 pour le seuil d'employabilité et 65/59 pour le seuil de selection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lucile86 a dit :

Le midi trient les dossiers et mettent tous les dossiers stand-by.

xxxxxxxxxx? je crois quils ont mis standby et oublié dans l'armoire quelque part . dailleurs je l'avais posé cette question LOL

Modifié par Deadpool
Anglais : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mericpoirier a dit :

Pas de panique,  je pense que les dossiers papiers de novembre 2015 ne peuvent pas être concerné par la nouvelle grille.  ILs ne pourrais pas faire ça,  demandé de l'argent,  vous faire attendre près de 18 mois et vous annoncer que vous n'avez que comme la grille à changer vous n'avez plus assez de points.  Même si je ne comprends pas toujours la logique du Midi,  ce serait pas possible !

oui les réglementations associé au dossiers sont celles de moment de la réception des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, donaéé05 a dit :

pour moi mon niveau de scolarité me donne 8 points car bac plus 3ans (sage_femme);mon domaine de formation donne 0 point ,pas recherché ;mon expérience 8 points ;mon age 16 points ;test de français C1 B2 B2 C1=14 points;EPOUX= niveau de scolarité 2points car CAP industriel ; domaine de formation 3points ;age 0point test de français B2 C1 =5point enfants 8point autonomie financièere 1point .Voilà au total 65points mais 51 point pour l'employabilité ,voilà un peu FRANKYPOLA 

Salut donaéé05 ,pourquoi tu dis avoir 0 point dans le domaine de formation?. Tu n'a pas travaillé comme sage- femme ou dans d'autres secteurs de la santé? Tu as recu un intention de refus ou de rejet?.La santé donne beaucoups de points en domaine de formation. Sois calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, immacule a dit :

Salut donaéé05 ,pourquoi tu dis avoir 0 point dans le domaine de formation?. Tu n'a pas travaillé comme sage- femme ou dans d'autres secteurs de la santé? Tu as recu un intention de refus ou de rejet?.La santé donne beaucoups de points en domaine de formation. Sois calme.

Tu es infirmière tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PACAtoQC JE VIENS DE LIRE C'EST VRAIMENT LA TORNADE MAIS ILS DISENT QUE C'EST POUR AUGMENTER LES POINTS A CEUX QUI PARLENT LE FRANCAIS ET JE NE VOIS PAS EN QUOI LEURS POINTS AUGMENTENT QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, rita de cassia a dit :

salut comment calcule t-on le seuil d'employabilité ? MERCI

Il vous faut utiliser la grille de synthèse et la liste des formations disponibles sur le site du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, FRANKYPOLA a dit :

Bonsoir PACAtoQC j'arrive pas à ouvrir il s'agit de quoi exactement ce tremblement de terre? 

La possible confirmation que le MIDI applique désormais les nouvelles règles du 8 mars 2017 (qui semblent défavoriser beaucoup de gens, augmentation des seuils pour les points etc...) pour tous les MPQ et peut-être certains dossiers papiers (si examen préliminaire pas commencé)...

Bref, juste la presse qui le dit clairement et le MIDI non.

Par contre pour les futurs MPQ, ils savent à quoi s'en tenir et pour ça, il n'y a rien à dire.

Le Tremblement de terre concerne donc tous ceux en MPQ en attente et des formats papiers.

Si vous être en IR, refus ou autre demande du MIDI, là pas de problème, ce sont les anciennes grilles de points, je l'ai lu dans leur note du MIDI.

Le point de tout ça = MPQ & certains dossiers papiers "sont ils encore en examen préliminaire qui n'a pas commencé"

Car si c'est pas commencé alors nouvelle loi du 8 mars.

Voila mon résumé rapide, je dois partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement