Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Le 10/03/2017 à 19:39, GauQuebec a dit :

Bonsoir les gladiateur 2015 Africains SVP appel du MIDI dans 1h et  dossier en attente d'examen préliminaire depuis le 27 fevrier 2017  ca veut dire quoi?

 

envoie MAJ de IR le 2 decembre 2016 et recu le 6 decembre 2016 par le MIDI

Ca veut dire que tu n' es pas frappé par la loi du 8 Mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, momiemax44 a dit :

Nous sommes aussi dans l'attente d'une réponse suite à une intention de refus -_-!!!!

L'intention de refus date de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/03/2017 à 23:22, Milinka86 a dit :

je viens de recevoir un refus definitif

c'est vraiment triste d'entendre ça. c'est quoi  la raison de refus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, momiemax44 a dit :

Nous sommes aussi dans l'attente d'une réponse suite à une intention de refus -_-!!!!

Nous aurons réponse ce mois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, immacule a dit :

Ca veut dire que tu n' es pas frappé par la loi du 8 Mars?

Si,il est frappé par la loi du 08 mars,parce qu'il n'est pas encore à l'examen préliminaire,mais plutôt en attente d'examen préliminaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, immacule a dit :

Ca veut dire que tu n' es pas frappé par la loi du 8 Mars?

lol!!! je ne sais pas du tout immacule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, simson a dit :

Si,il est frappé par la loi du 08 mars,parce qu'il n'est pas encore à l'examen préliminaire,mais plutôt en attente d'examen préliminaire 

Merde !!!! et en plus je perd 4 points avec cette loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le ‎10‎/‎03‎/‎2017 à 22:22, Milinka86 a dit :

je viens de recevoir un refus definitif

Je suis consterné par cette mauvaise nouvelle; pense au recours en étudiant le dossier sous tous les angles. Désolé, après une attente aussi longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, Totale said:

Je suis consterné par cette mauvaise nouvelle; pense au recours en étudiant le dossier sous tous les angles. Désolé, après une attente aussi longue.

Oui tu peux demander une révision administrative? Mais, t'as demandé les conseils d'avocat ou pas? Si j'étais toi, je dois aller chercher les informations auprès mon avocat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai été promue à sales manager à la fin de ce mois et je suis en train de demander pour la résidente en Nouvelle-Zélande! Pas de panique et on se joue avec le temps! 7 dans tous les bandes en IELTS et 7,5 en expression orale. Mon anglais est perfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a 14 minutes, Lucile86 a dit :

Oui tu peux demander une révision administrative? Mais, t'as demandé les conseils d'avocat ou pas? Si j'étais toi, je dois aller chercher les informations auprès mon avocat!

C'est pas moi. Désolé si ce que j'ai écrit a prêté à confusion. Mais relis-moi, stp. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Mericpoirier a dit :

L'intention de refus date de quand ?

Elle date du 02/11/2016 et ils ont reçu les éléments demandés le 24/01/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Lucile86 a dit :

J'ai été promue à sales manager à la fin de ce mois et je suis en train de demander pour la résidente en Nouvelle-Zélande! Pas de panique et on se joue avec le temps! 7 dans tous les bandes en IELTS et 7,5 en expression orale. Mon anglais est perfait.

té trop forte en anglais. j'ai eu 6.5 dans ielts et 6.5 en expression orale en 2014. j'ai pas refait pour DCSQ car javais les points suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Totale a dit :

Je suis consterné par cette mauvaise nouvelle; pense au recours en étudiant le dossier sous tous les angles. Désolé, après une attente aussi longue.

merci je vais faire un recours administratifs meme si ca prend bcp de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Milinka86 a dit :

merci je vais faire un recours administratifs meme si ca prend bcp de temps. 

Oui, il ne faut pas lâcher, n'avoir aucun regret, voir prendre un consultant qui pourra vous donner des clefs, relire votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, momiemax44 a dit :

Elle date du 02/11/2016 et ils ont reçu les éléments demandés le 24/01/2017

Ça ne devrait plus tarder maintenant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, momiemax44 said:

Elle date du 02/11/2016 et ils ont reçu les éléments demandés le 24/01/2017

Tu vas l'avoir bientôt. Moi, ils m'ont demandé le certificat de naissance même je leur ai déjà transmis. Franchement, je ne comprends pas trop la logique. Je leur ai transmis le 28 Décembre et je suis toujours à l'attente. De toute façon, si j'ai été refusée, cela serait une perte pour le midi. Ils veulent chercher quelqu'un bilingue et je suis exactement cola personne qu'il est train de chercher. Quasiment bilingue, diplômée d'une grande école en France et les expériences à Montreal. Bref, je vais leur appeler ce vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
49 minutes ago, Lucile86 said:

Tu vas l'avoir bientôt. Moi, ils m'ont demandé le certificat de naissance même je leur ai déjà transmis. Franchement, je ne comprends pas trop la logique. Je leur ai transmis le 28 Décembre et je suis toujours à l'attente. De toute façon, si j'ai été refusée, cela serait une perte pour le midi. Ils veulent chercher quelqu'un bilingue et je suis exactement cola personne qu'il est train de chercher. Quasiment bilingue, diplômée d'une grande école en France et les expériences à Montreal. Bref, je vais leur appeler ce vendredi.

du courage lucile86.

la patience est une vertue:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement