Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Le Midi ne fait pas ce qu'il veut, il doit respecter une procédure même s'il peu changer des règles.. 

Donc il décide pas, s'il a envie de jeter un dossier. Il va le traiter selon sa grille et CSQ en poche s'il y a les points... 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Lucile86 said:

Oui! Ils trient les documents avec la langue française. Il m'a confirmé que le dossier ne serait pas jeté à la poubelle si t'as bon dossier. Voilà! Si t'as un bon dossier, le Midi va accepter ton dossier et délivre to CSQ le plus tôt possible. L'agent m'a expliqué que nous ne serons pas tardés de recevoir le CSQ. Ils sont déjà en train de vérifier tout ça. Rubifamily, nous sommes ensembles. Si t'as déjà donné ton teste en français, c'était bon. Il reste que l'attente.

Je te soutiens aussi! le cic en Australie. Mon dossier de fédéral serait avec eux. Je vais bombarder avec mes emails français. Ils me connaissent déjà maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, PACAtoQC a dit :

Le Midi ne fait pas ce qu'il veut, il doit respecter une procédure même s'il peu changer des règles.. 

Donc il décide pas, s'il a envie de jeter un dossier. Il va le traiter selon sa grille et CSQ en poche s'il y a les points... 

T'as raison. 67 points n'est pas suffisant pour retourner à Montreal. Que font-ils? J'habite à xxxxxxxxxxxx Montréal! Je suis désolée pour le Midi. J'espère que je pourrais l'avoir dans un bref délais. L'angoisse :(

Modifié par Deadpool
Coordonnées personnelles(adresse)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, PACAtoQC said:

Le Midi ne fait pas ce qu'il veut, il doit respecter une procédure même s'il peu changer des règles.. 

Donc il décide pas, s'il a envie de jeter un dossier. Il va le traiter selon sa grille et CSQ en poche s'il y a les points... 

J'espère que je vais l'avoir avec rubyfamily et les autres demandeurs. Merci de m'avoir expliqué que le français était important pendant la sélection. Je sais, mon dossier est parmi les milliers des documents dans leurs tiroirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, Lucile86 said:

J'espère que je vais l'avoir avec rubyfamily et les autres demandeurs. Merci de m'avoir expliqué que le français était important pendant la sélection. Je sais, mon dossier est parmi les milliers des documents dans leurs tiroirs.

Jour par jour, on s'attend:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 1 heure, napster a dit :

Les CSQ sont en route. n'ayez crainte

On l'espère. Même s'ils veulent, ils peuvent nous demander de venir chercher nos CSQ à la frontière du CANADA pour que ça soit plus rapide:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Totale said:

On l'espère. Même s'ils veulent, ils peuvent nous demander de venir chercher nos CSQ à la frontière du CANADA pour que ça soit plus rapide:P

J'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment un silence terrifiant !!! ...vous savez .. hier j'ai rencontrer un collegue combattant 2015 aussi .. on parler de cette nouvelle grille et autre choses en relation avec le quebec ..xxxxxxx est qu'on a  arreter de compter les mois d'attente et helas maintenant 16 mois d'attente sans reponse .; le temps passe vite

Modifié par Deadpool
Anglais : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, tangusta a dit :

vraiment un silence terrifiant !!! ...vous savez .. hier j'ai rencontrer un collegue combattant 2015 aussi .. on parler de cette nouvelle grille et autre choses en relation avec le quebec .. xxxxxxxx est qu'on a  arreter de compter les mois d'attente et helas maintenant 16 mois d'attente sans reponse .; le temps passe vite

Oui! Beaucoup de gens ont déjà eu un visa et les autres ont déjà envoyé les dossiers suite à l'intention de rejet. Selon l'info, le midi amorce le traitement à la fin avri ou mai pour le MPQ. Mais, pas de réponse maintenant et cela fait presque 5 mois@rubifamily est à l'attente de son CSQ! Plus de logique, il est en train de jouer :(

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, napster a dit :

Les CSQ sont en route. n'ayez crainte

je veux bien te croire napster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Rubifamily said:

je veux bien te croire napster

Franchement, les dossiers en Quebec ont les impacts négatifs sur les autres provinces également. C'est tellement terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, Rubifamily said:

je veux bien te croire napster

Franchement, les dossiers en Quebec ont les impacts négatifs sur les autres provinces également. C'est tellement terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon la ministre, il n’y a aucun déclin dans la sélection de candidats qui parlent français. Ainsi, 90 % des requérants principaux pour l’immigration dite économique et choisie par Québec parlent français. En 2012, 85 % des immigrants au Québec étaient soit des francophones, soit des enfants scolarisés en français ou soit des personnes qui suivent un cours de français, a énuméré Kathleen Weil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Lucile86 said:

Selon la ministre, il n’y a aucun déclin dans la sélection de candidats qui parlent français. Ainsi, 90 % des requérants principaux pour l’immigration dite économique et choisie par Québec parlent français. En 2012, 85 % des immigrants au Québec étaient soit des francophones, soit des enfants scolarisés en français ou soit des personnes qui suivent un cours de français, a énuméré Kathleen Weil.

Mais quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
54 minutes ago, Lucile86 said:

Mais quand?

Ne sois pas trop impatient tu l'auras ce bout de papier aussi decisif soit-il.

J'ai préféré oublié le MIDI pendant un bon bout de temps car jai compris que son temps nest pas le mien et nous navons pas les memes urgences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, napster a dit :

Ne sois pas trop impatient tu l'auras ce bout de papier aussi decisif soit-il.

J'ai préféré oublié le MIDI pendant un bon bout de temps car jai compris que son temps nest pas le mien et nous navons pas les memes urgences.

Tu as mis dans le mille !

A cela, il faut toujours appeler ce MIDI de temps en temps pour faire une veille ainsi que bien surveiller son email (boite à SPAM).

C'est facile à dire, plus difficile à faire mais si on y arrive c'est une réussite positive.

Il n'y a rien d'intéressant que de râler sur le Forum à ce sujet, tout le monde subit à sa façon et les Ministères sont engorgés avec une situation générale compliquée et des initiatives politiques ou autres qui vont compliquer les choses et peut-être sur le long terme de l'avenir de nos enfants (par exemple) ce sera positif...

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, PACAtoQC said:

Tu as mis dans le mille !

A cela, il faut toujours appeler ce MIDI de temps en temps pour faire une veille ainsi que bien surveiller son email (boite à SPAM).

C'est facile à dire, plus difficile à faire mais si on y arrive c'est une réussite positive.

Il n'y a rien d'intéressant que de râler sur le Forum à ce sujet, tout le monde subit à sa façon et les Ministères sont engorgés avec une situation générale compliquée et des initiatives politiques ou autres qui vont compliquer les choses et peut-être sur le long terme de l'avenir de nos enfants (par exemple) ce sera positif...

Bon courage à tous.

Comme tu dis ...

En tout cas ce mois de Mars sera tellement decisif pour nombreux d'entre nous. D'ici le 25 Mars je crois que de bonnes nouvelles vont commencer a tomber.

Keep Walking and be patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads 2015, je fais parti de ceux qui ont envoyé leur dossier en novembre 2015, j'ai obtenu mon csq en juillet 2016. J'ai eu un enfant en janvier 2017 et j'ai donc fait une demande de modification de csq debut février. J'ai appelé le MIDI et la personne était incapable de me donner une idée globale du délai pour obtenir mon nouveau csq (bon je m'y attendais un peu mais l espoir fait vivre :-) )
Par hasard, y a t il quelqu'un sur le forum dans la même situation que moi, en attente d un csq modificatif ? Si oui avez vous une idée plus précise que moi du délai ?
Je vous remercie par avance pour toute réponse de votre part, et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement