Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, kaleanne a dit :

Salut les glads 2015, je fais parti de ceux qui ont envoyé leur dossier en novembre 2015, j'ai obtenu mon csq en juillet 2016. J'ai eu un enfant en janvier 2017 et j'ai donc fait une demande de modification de csq debut février. J'ai appelé le MIDI et la personne était incapable de me donner une idée globale du délai pour obtenir mon nouveau csq (bon je m'y attendais un peu mais l espoir fait vivre :-) )
Par hasard, y a t il quelqu'un sur le forum dans la même situation que moi, en attente d un csq modificatif ? Si oui avez vous une idée plus précise que moi du délai ?
Je vous remercie par avance pour toute réponse de votre part, et bon courage à tous

Salut,

Dans ton cas, c'est généralement 1-2 mois.

La situation au MIDI est engorgée mais une modification bénéficie d'une priorité.

Je pense que tu pourrais déjà lancer ton dossier Fédéral en faisant une lettre explicative que le CSQ de l'enfant suivra.

Comme ça, tu gagnes du temps et c'est très important, ah les délais...

De plus, au niveau du Fédéral, c'est une journée incroyable de désengorgement, je pense que comme c'est toute une chaine qu'au niveau du MIDI, aussi, ça va aider.

Bon courage ici et bonne suite à toi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,
Dans ton cas, c'est généralement 1-2 mois.
La situation au MIDI est engorgée mais une modification bénéficie d'une priorité.
Je pense que tu pourrais déjà lancer ton dossier Fédéral en faisant une lettre explicative que le CSQ de l'enfant suivra.
Comme ça, tu gagnes du temps et c'est très important, ah les délais...
De plus, au niveau du Fédéral, c'est une journée incroyable de désengorgement, je pense que comme c'est toute une chaine qu'au niveau du MIDI, aussi, ça va aider.
Bon courage ici et bonne suite à toi.
A+



Wahou merci pour cette réponse rapide ! Je pensais effectivement à envoyer mon dossier fédéral car la.je commence à perdre patience je me dis que j'aurai pu l envoyer des juillet 2016 sans le csq du bébé et faire une modif par la suite, mais bon j'ai préféré attendre...
Je ferai un courrier d accompagnement avec en PJ mon ancien csq et la copie de ma demande de modif si besoin...
Merci en tout cas et bon courage à toi également
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, napster said:

Ne sois pas trop impatient tu l'auras ce bout de papier aussi decisif soit-il.

J'ai préféré oublié le MIDI pendant un bon bout de temps car jai compris que son temps nest pas le mien et nous navons pas les memes urgences.

Oui je préfère aussi! Je compte les jours! Je pense que je vais lui donner un coup de fil la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, napster said:

Comme tu dis ...

En tout cas ce mois de Mars sera tellement decisif pour nombreux d'entre nous. D'ici le 25 Mars je crois que de bonnes nouvelles vont commencer a tomber.

Keep Walking and be patient.

Je suis d'accord avec toi.@Rubifamily, tu vas l'avoir et je vais l'avoir avec mes 67 points! Yuppy! La patience va me donner un coup de chance! De toute façon, je m'amuse ma vie en NZ même mon rêve est retourner à Montreal. Je vais prier encore pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2017 à 11:25, Totale a dit :

On l'espère. Même s'ils veulent, ils peuvent nous demander de venir chercher nos CSQ à la frontière du CANADA pour que ça soit plus rapide:P

Salut les glads de 2015 , j'ai une proposition concernant la loi du 8 mars,

si nous tous nous déposons une plainte auprès de la commission aux plaintes avec les deux grilles à l' appui avant les surprises. Chacun le fait de son coté bien sur.A votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kaleanne a dit :

 

 


Wahou merci pour cette réponse rapide ! Je pensais effectivement à envoyer mon dossier fédéral car la.je commence à perdre patience je me dis que j'aurai pu l envoyer des juillet 2016 sans le csq du bébé et faire une modif par la suite, mais bon j'ai préféré attendre...
Je ferai un courrier d accompagnement avec en PJ mon ancien csq et la copie de ma demande de modif si besoin...
Merci en tout cas et bon courage à toi également

 

 

Au fédéral tu peux optimiser, pense à chercher le forum les tips, en gros, payer tous les frais avant l'envoi du dossier, anticipation visite médicale, utiliser ups à la place de dhl, j'en oublie.. 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, PACAtoQC said:

Au fédéral tu peux optimiser, pense à chercher le forum les tips, en gros, payer tous les frais avant l'envoi du dossier, anticipation visite médicale, utiliser ups à la place de dhl, j'en oublie.. 

A+

 

 

bonsoir PACAtoQC. je ne te comprend pas bien. stp quel est l'avantage d'envoyer son dossier federal avec ups et non dhl?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
49 minutes ago, immacule said:

Salut les glads de 2015 , j'ai une proposition concernant la loi du 8 mars,

si nous tous nous déposons une plainte auprès de la commission aux plaintes avec les deux grilles à l' appui avant les surprises. Chacun le fait de son coté bien sur.A votre avis.

Cela ne sert à rien. Le midi joue comme il veut. Vous ne pouvez pas les imposer à changer les règles du jeux! Avec un solide dossier, on passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Madara a dit :

bonsoir PACAtoQC. je ne te comprend pas bien. stp quel est l'avantage d'envoyer son dossier federal avec ups et non dhl?

merci d'avance

Cherche par des mots clefs sur le forum et surtout sur le sujet Gladiateurs level2, ici c'est le level 1.

Ups = ne sous traite pas, ils gèrent tout jusqu'à la fin, tracking rapide. 

DHl pour le federal, au Canada a l'adresse de sydney, ils doivent sous traiter a loomis, donc un autre intermédiaire et risque que ça peut comporter, tracking plus chez DHl et plus long, mais ça marche aussi. C'est un tips :) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Lucile86 said:

Cela ne sert à rien. Le midi joue comme il veut. Vous ne pouvez pas les imposer à changer les règles du jeux! Avec un solide dossier, on passe.

tu as tout á fait raison Lucile86. on aura beau pleurer, le midi ne reviendra pas en arriere. c'est á croire que le midi n'a vraiment pas pitie de nous, changer les regles du jeu quand le match a deja commence, c'est vraiment pas juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, Madara said:

tu as tout á fait raison Lucile86. on aura beau pleurer, le midi ne reviendra pas en arriere. c'est á croire que le midi n'a vraiment pas pitie de nous, changer les regles du jeu quand le match a deja commence, c'est vraiment pas juste.

Je peux te dire que le midi veut le faire depuis longtemps. Changer le jeux et éliminer les dossiers inventaires. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu sais, le midi a la magique de rendre tout le monde soit fol. Milliers des personnes en attente. S'il n'a pas de capacité de traiter tous les dossiers, pourquoi il ne suspend pas temporairement? Ce n'est pas cool de laisser attendre comme ça:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Lucile86 a dit :

Je peux te dire que le midi veut le faire depuis longtemps. Changer le jeux et éliminer les dossiers inventaires. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu sais, le midi a la magique de rendre tout le monde soit fol. Milliers des personnes en attente. S'il n'a pas de capacité de traiter tous les dossiers, pourquoi il ne suspend pas temporairement? Ce n'est pas cool de laisser attendre comme ça:(

ils ont bcp de demande et ils veulent prendre que les meilleurs, c pour cette raison que les points de formation 16 est descendu a 12,et 12  a 9 afin de pouvoir imposer plus de contrainte en restant sur le même seuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Rubifamily said:

ils ont bcp de demande et ils veulent prendre que les meilleurs, c pour cette raison que les points de formation 16 est descendu a 12,et 12  a 9 afin de pouvoir imposer plus de contrainte en restant sur le même seuil.

Mais ou se trouve mon dossier alors? J'ai une formation de 12 et maintenant, je serais notée avec 9 points. Je m'en fous franchement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, PACAtoQC said:

Cherche par des mots clefs sur le forum et surtout sur le sujet Gladiateurs level2, ici c'est le level 1.

Ups = ne sous traite pas, ils gèrent tout jusqu'à la fin, tracking rapide. 

DHl pour le federal, au Canada a l'adresse de sydney, ils doivent sous traiter a loomis, donc un autre intermédiaire et risque que ça peut comporter, tracking plus chez DHl et plus long, mais ça marche aussi. C'est un tips :) A+

Merci beaucoup! Bonne idée pour nous! Cela nous donne une idée comment on peut faire pour notre dossier! Je m'attends le CSQ serait envoyé à mon avocat :) voyage planifié au Canada bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La semaine prochaine, on serait sautés des joies! Je vais pleurer si je l'aurais eu! Nous allons bientôt recevoir à la maison. Nos CSQs se trouvent quelque part sur le bureau des agents:10_wink: La pluie des CSQ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Lucile86 said:

Je peux te dire que le midi veut le faire depuis longtemps. Changer le jeux et éliminer les dossiers inventaires. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu sais, le midi a la magique de rendre tout le monde soit fol. Milliers des personnes en attente. S'il n'a pas de capacité de traiter tous les dossiers, pourquoi il ne suspend pas temporairement? Ce n'est pas cool de laisser attendre comme ça:(

ils n'ont qu'á m'embaucher s'ils ont besoin de main d'oeuvre. je leur propose mes services gratos

:):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, Madara said:

ils n'ont qu'á m'embaucher s'ils ont besoin de main d'oeuvre. je leur propose mes services gratos

:):):):):)

Oui t'as raison tes ou maintenant? Je suis en Nouvelle-Zélande! L'autre bout du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement