Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Invité Totale
Il y a 2 heures, Lucile86 a dit :

La pluie forte de CSQ! @Rubifamily nous ne sommes pas loins :)

Pluie bienfaisante, pleine de grêles de CSQ et de vents de joie du sud vers le nord, de l'Est à l'Ouest et vice versa. Une projection orthogonale de tous ces événements sur le Québec va causer une croissance à trois chiffres. Ainsi, les jeunes aux visages multicolores joueront dans les rues du Québec en disant à la mémoire de Thalès, de Pythagore et même de Newton  ...glorieuse mémoire!!! Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Totale a dit :

Pluie bienfaisante, pleine de grêles de CSQ et de vents de joie du sud vers le nord, de l'Est à l'Ouest et vice versa. Une projection orthogonale de tous ces événements sur le Québec va causer une croissance à trois chiffres. Ainsi, les jeunes aux visages multicolores joueront dans les rues du Québec en disant à la mémoire de Thalès, de Pythagore et même de Newton  ...glorieuse mémoire!!! Bonjour

 

OOoOooO twa t'as été traumatisé par les cours de math' :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucile86 a dit :

Oh on va y arriver! Diplômée bientôt de l'école Midi :)

@Totale il a prit un coup de néné de sa prof' de math en 5ème lol ça l'a perturbé hiih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis.  

 

Je compte envoyer une mise à jour volontaire, en ajoutant une nouvelle expérience professionnelles. Si le MIDI la compte, j'aurais (48 mois et plus) d'expériences, ce qui me fera récupérer des points.

 

Ma question, est ce qu'il vont prendre en considération mon expérience en considération dans le pointage ? ou bien il vont ignorer et compteront que mes expérience d'avant novembre 2015 ?

 

ca fai peur tout ca -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, salma12345 a dit :

Les amis.  

 

Je compte envoyer une mise à jour volontaire, en ajoutant une nouvelle expérience professionnell

Ma question, est ce qnt prendre en considération mon expérience en considération dans le pointage ? ou bien il vont ignorer et compteront que mes expérience d'avant novembre 2015 

La comptabilisation des points se fait pour les 5 ans précédent la demande. ..

Certains éléments peuvent parfois jouer sur leur décision. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, salma12345 a dit :

Les amis.  

 

Je compte envoyer une mise à jour volontaire, en ajoutant une nouvelle expérience professionnelles. Si le MIDI la compte, j'aurais (48 mois et plus) d'expériences, ce qui me fera récupérer des points.

 

Ma question, est ce qu'il vont prendre en considération mon expérience en considération dans le pointage ? ou bien il vont ignorer et compteront que mes expérience d'avant novembre 2015 ?

 

ca fai peur tout ca -_-

Si tu fais mise a jour de ton dossier surement ils vont compter les points sinon je crois pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, salma12345 a dit :

Les amis.  

 

Je compte envoyer une mise à jour volontaire, en ajoutant une nouvelle expérience professionnelles. Si le MIDI la compte, j'aurais (48 mois et plus) d'expériences, ce qui me fera récupérer des points.

 

Ma question, est ce qu'il vont prendre en considération mon expérience en considération dans le pointage ? ou bien il vont ignorer et compteront que mes expérience d'avant novembre 2015 ?

 

ca fai peur tout ca -_-

Non il va le prendre en compte ce n' est que une mise a jour.

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis.  
 
Je compte envoyer une mise à jour volontaire, en ajoutant une nouvelle expérience professionnelles. Si le MIDI la compte, j'aurais (48 mois et plus) d'expériences, ce qui me fera récupérer des points.
 
Ma question, est ce qu'il vont prendre en considération mon expérience en considération dans le pointage ? ou bien il vont ignorer et compteront que mes expérience d'avant novembre 2015 ?
 
ca fai peur tout ca [emoji42]

Je te propose d'attendre que le MIDI te le demande car tu pourrais recevoir une IR te demandant de refaire la même chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, kira said:


Je te propose d'attendre que le MIDI te le demande car tu pourrais recevoir une IR te demandant de refaire la même chose

Il peut faire une mise à jour. Mais il se peut qu'il reçoive une intention de rejet. Attendez la réponse du Midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, Lucile86 said:

Une nouvelle semaine! La pluie de CSQ! @Rubifamily le temps doit être moins longue!

tres prochainement pour vous. je vous le souhaite en tout cas

bon dimanche á tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, Madara said:

tres prochainement pour vous. je vous le souhaite en tout cas

bon dimanche á tous

Moi, déjà trois mois et @rubifamily 5 mois. C'est ouf qu'à même. Nous attendons la réponse plus que 100 jours. Le dossier était très facil à valider: le certificat de naissance et le diplôme lycéen. Voilà. Le midi doit réveiller maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Lucile86 said:

Je pense que je vais l'avoir facilement car j'ai un très bon profil. J'attends toujours avec ma patience:10_wink:

je croise les doigts pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, Lucile86 said:

Je pense que je vais l'avoir facilement car j'ai un très bon profil. J'attends toujours avec ma patience:10_wink:

Tjr rester optimiste, cest ça la preuve detre gladiateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, napster said:

Tjr rester optimiste, cest ça la preuve detre gladiateur !

@Rubifamily je suis super positive et j'espère que je pourrais avoir une réponse bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 13 heures, Lucile86 a dit :

Une nouvelle semaine! La pluie de CSQ! @Rubifamily le temps doit être moins longue!

Vivement! Malheureusement, le MIDI ne fait pas ses études dans l'ensemble des entiers naturels pour que ça soit plus facile pour tous les esprits. Pire, tout ce que midi fait est dans l'ensemble des complexes Q. Faut pas qu'il m'oblige à tout traduire en mathématique, lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vivement! Malheureusement, le MIDI ne fait pas ses études dans l'ensemble des entiers naturels pour que ça soit plus facile pour tous les esprits. Pire, tout ce que midi fait est dans l'ensemble des complexes Q. Faut pas qu'il m'oblige à tout traduire en mathématique, lol!!

[emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement