Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Totale a dit :

Vivement! Malheureusement, le MIDI ne fait pas ses études dans l'ensemble des entiers naturels pour que ça soit plus facile pour tous les esprits. Pire, tout ce que midi fait est dans l'ensemble des complexes Q. Faut pas qu'il m'oblige à tout traduire en mathématique, lol!!

:):lol: il faudra traduire en langage mathématique et traduire l'équation MIDI en courbe mathématique!!!! ça va aller, bon courage l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 2 heures, Rony a dit :

:):lol: il faudra traduire en langage mathématique et traduire l'équation MIDI en courbe mathématique!!!! ça va aller, bon courage l'ami.

Merci tooooo!!!!Mdrr! MIDI oblige les gens dèèèèh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Totale said:

Vivement! Malheureusement, le MIDI ne fait pas ses études dans l'ensemble des entiers naturels pour que ça soit plus facile pour tous les esprits. Pire, tout ce que midi fait est dans l'ensemble des complexes Q. Faut pas qu'il m'oblige à tout traduire en mathématique, lol!!

si tu as la solution á l'equation que le midi essaye de resoudre depuis bien des annees, tu peux leur apporter ton secours. ca fera du bien á tout le monde lol:):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a une heure, Madara a dit :

si tu as la solution á l'equation que le midi essaye de resoudre depuis bien des annees, tu peux leur apporter ton secours. ca fera du bien á tout le monde lol:):):):)

T'inquiète, mon frère. Dès qu'ils auront approuvé ma facture, je passerai à l'acte pour le bien de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Totale a dit :

T'inquiète, mon frère. Dès qu'ils auront approuvé ma facture, je passerai à l'acte pour le bien de tous

Ils ont déjà approuvé ta facture stp sort nous de cette galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a une heure, CSQDAN a dit :

Ils ont déjà approuvé ta facture stp sort nous de cette galère

D'accord!! Toi en premier. Je n'en peux plus de te voir ici encore. Quel gâchis!!! Si Midi savait ce qu'il est en train de perdre, il allait commencer par réciter son acte de contrition depuis Québec jusqu'ici. Et à pieds.

Midi, demande-moi pénitence et absolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, Totale said:

T'inquiète, mon frère. Dès qu'ils auront approuvé ma facture, je passerai à l'acte pour le bien de tous

t'as raison mon frere. tu vas quand meme pas leur donne ce fameux X tant recherche gratos. :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Totale a dit :

Vivement! Malheureusement, le MIDI ne fait pas ses études dans l'ensemble des entiers naturels pour que ça soit plus facile pour tous les esprits. Pire, tout ce que midi fait est dans l'ensemble des complexes Q. Faut pas qu'il m'oblige à tout traduire en mathématique, lol!!

 

Math_pyth.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Lucile86 a dit :

Une nouvelle semaine! La pluie de CSQ! @Rubifamily le temps doit être moins longue!

nouvelle semaine nouveau espoir ...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Lucile86 a dit :

Moi, déjà trois mois et @rubifamily 5 mois. C'est ouf qu'à même. Nous attendons la réponse plus que 100 jours. Le dossier était très facil à valider: le certificat de naissance et le diplôme lycéen. Voilà. Le midi doit réveiller maintenant.

moi j'ai envoyé que certificat de naissance et copie de diplôme certifié .  je dois attendre un an pour avoir la suite malheureument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
40 minutes ago, Rubifamily said:

moi j'ai envoyé que certificat de naissance et copie de diplôme certifié .  je dois attendre un an pour avoir la suite malheureument

Qui t'as dit ça? Non! Si t'as une intention de rejet, tu dois être informé maintenant. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Lucile86 a dit :

Qui t'as dit ça? Non! Si t'as une intention de rejet, tu dois être informé maintenant. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

 les dossiers sont classé dans une armoire et personne ne s'occupe je crois sinon je me demande pourquoi ils mettent autant de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
43 minutes ago, Rubifamily said:

 les dossiers sont classé dans une armoire et personne ne s'occupe je crois sinon je me demande pourquoi ils mettent autant de temps.

S'il ne te demande pas les dossiers maintenant, t'es déjà passé à l'examen préliminaire. Pas de souci et tu vas le recevoir bientôt. Beacoup de gens ont déjà reçu une deuxième intention de rejet ou décision de rejet. Dans ce cas là, t'as aucun souci à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Lucile86 said:

S'il ne te demande pas les dossiers maintenant, t'es déjà passé à l'examen préliminaire. Pas de souci et tu vas le recevoir bientôt. Beacoup de gens ont déjà reçu une deuxième intention de rejet ou décision de rejet. Dans ce cas là, t'as aucun souci à l'instant.

On va tous recevoir notre CSQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un aurait le lien pour payer les frais de RP sans en avoir eu l'invitation et la demande ? 

 

Pouvez-vous me dire si c'est judicieux et intéressant de le faire à notre stade ? CF la capture d'écran du tableau de notre compte en ligne via CléGC. 

 

Pensez-vous que notre départ pour maximum l'automne est complètement fou ou qu'il peut être réalisable ?... Je n'ai aucune idée du délais d'attente entre la VM et la décision finale validée complètement. 

 

Merci à tous et toutes pour vos réponses !

 

Capture d'écran 2017-03-20 23.44.01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, casperas a dit :

Est-ce que quelqu'un aurait le lien pour payer les frais de RP sans en avoir eu l'invitation et la demande ? 

 

Pouvez-vous me dire si c'est judicieux et intéressant de le faire à notre stade ? CF la capture d'écran du tableau de notre compte en ligne via CléGC. 

 

Pensez-vous que notre départ pour maximum l'automne est complètement fou ou qu'il peut être réalisable ?... Je n'ai aucune idée du délais d'attente entre la VM et la décision finale validée complètement. 

 

Merci à tous et toutes pour vos réponses !

 

Capture d'écran 2017-03-20 23.44.01.png

T'es pas dans le bon sujet @casperas. Ici on parle du CSQ que tu as déjà.

:10_wink:

Pour te répondre:

-pour payer tes FDRP c'est là: http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/resultat.asp?countrySelect=FR&lob=rprf

J'ai ensuite envoyé un mail avec le reçu pdf joint à [email protected] avec en objet mon IUC. J'ai eu par retour confirmation de la bonne réception de mon mail par le BVC.

-c'est à mon avis judicieux à votre stade de le faire. (Je suis au même stade et j'ai estimé bon de le faire.)

 Ca ne peut qu'accélérer les choses.

-je pense que vu comment les choses bougent en ce moment on aura tous nos CRP avant l'été donc l'automne j'ai envie de dire "a l'aiiiiiiise!!!!". 

:1310_thumbsup_tone1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 12 heures, toutix a dit :

 

Math_pyth.jpg

Voilààà, Toutix. Tu es en phase avec le sujet!!!! Reste toujours concentré avec nous. T'as un grand cœur! Bien le bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Totale said:

Voilààà, Toutix. Tu es en phase avec le sujet!!!! Reste toujours concentré avec nous. T'as un grand cœur! Bien le bonjour

Oui je suis d'accord. @toutix on a besoin de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement