Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mouksi!

quelles sont tes stats? ta DCSQ a t-elle été envoyée avant décembre 2015? Si oui toutes les informations complémentaires ou toute modification que tu enverras au MIDI seront en version papier. Aussi, tu dois comprendre que toutes DCSQ transmise après novembre 2015 doit se faire en ligne MPQ oblige.

 

Bonne journée à tous les glads et beaucoup de CSQ à tous!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci KALEANNE et tous les amis .je viens de commencer l'inscription sur mon projet Quebec et je veux que vous m'informer concernant le payement des frais.est ce que je doit payer pour moi et mon épouse une fois que je termine l'inscription(sur le site) ou bien attendre jusqu'à que le Quebec me répondre après je paye.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, mouksi a dit :

merci KALEANNE et tous les amis .je viens de commencer l'inscription sur mon projet Quebec et je veux que vous m'informer concernant le payement des frais.est ce que je doit payer pour moi et mon épouse une fois que je termine l'inscription(sur le site) ou bien attendre jusqu'à que le Quebec me répondre après je paye.merci

 

Pour le moment, tu ne peux que t'inscrire. Comme c'est écrit sur le site, (j'ai d'ailleurs fait un copier-coller) 

"Le nombre maximal de demandes présentées dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint pour la période du 1er avril 2016 au 31 mars 2017, soit 10 000 demandes de certificat de sélection.

Si vous avez une offre d’emploi validée par le Ministère ou que vous êtes résident temporaire du Québec et autorisé à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec, vous pouvez le faire en tout temps."

 

Après le 31 mars, il y aura un nouveau quota et ils expliqueront certainement sur le site comment procéder (Personne pour le moment ne sait comment ça va se passer par la suite). Je pense d'ailleurs que que la ligne Soumettre la demande est figée et que tu ne peux pas y accéder et donc, que tu ne peux pas payer des frais.

 

Par contre, tu as encore aujourd'hui et demain pour renseigner toutes tes informations avant l'entretien technique du 29. Profites en pour bien le faire. Tu as beaucoup de chance de n'avoir pas de problème de bug comme c'était le cas pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien PAMPAMBOOM pour les infos.j'ai un question a posé svp : en 2013 j'ai crée une petite entreprise pour vente matériel Bureautique et Informatique(Légale) j'étais le mandataire et le directeur d'entreprise;aprés 2ans j'ai déclaré sa fermeture en raison financier.j;ma question la suivante  : est ce que je peux posé une attestation de travail(LORSQU'IL EST DEMANDER APRÈS PAR LE QUÉBEC) autant que Directeur de mon X entreprise parmi les autre attestation que j'ai ?ou bien seulement les attestation des autre entreprise dans les quelles j'ai travailler après.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQDAN on dirait que le MIDI est en vancance cette fin du troisième trimestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, napster a dit :

CSQDAN on dirait que le MIDI est en vancance cette fin du troisième trimestre.

moi même je ne comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, CSQDAN said:

moi même je ne comprends plus rien

En plus toi tu es de 2013, minceeeeeeeeeeeeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, napster a dit :

 

le MIDI frappe fort

Heureusement qu'il n'a pas encore annoncé la date. Le traitement des anciens dossiers continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, CSQDAN said:

Heureusement qu'il n'a pas encore annoncé la date. Le traitement des anciens dossiers continue

Cest pour bientot n'est crainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite analyse des donnés affichées sur le site du midi, j'ai pu comprendre que l'objectif pour 2017 est de délivrer entre 38000 et 41000 certificats de sélection dans la catégorie des travailleurs qualifiés.

Sachant que dans l'inventaire du midi, il reste plus ou moins 20000 dossiers version papier du monde entier en attente de traitement dans cette même catégorie, en y ajoutant les 10000 dossiers MPQ en attente plus les 5000 autres derniers dossiers à venir : 35000 dossiers au total sont à traiter. En comparant avec leur objectif de délivrer entre 38000 et 41000 certificats de sélection en 2017, je pense que d'ici la fin de l'année 2017, la majorité des dossiers sera bouclée si ce n'est la totalité, avant de passer au nouveau système. Bon courage et bonne chance à vous tous.  

Capture.JPG

Capture2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, HORIZON a dit :

Après une petite analyse des donnés affichées sur le site du midi, j'ai pu comprendre que l'objectif pour 2017 est de délivrer entre 38000 et 41000 certificats de sélection dans la catégorie des travailleurs qualifiés.

Sachant que dans l'inventaire du midi, il reste plus ou moins 20000 dossiers version papier du monde entier en attente de traitement dans cette même catégorie, en y ajoutant les 10000 dossiers MPQ en attente plus les 5000 autres derniers dossiers à venir : 35000 dossiers au total sont à traiter. En comparant avec leur objectif de délivrer entre 38000 et 41000 certificats de sélection en 2017, je pense que d'ici la fin de l'année 2017, la majorité des dossiers sera bouclée si ce n'est la totalité, avant de passer au nouveau système. Bon courage et bonne chance à vous tous.  

Capture.JPG

Capture2.JPG

Merci pour ton analyse sauf que " la théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne...."" mon ami personne ne peut percer le mystère de Midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis j'ai un petit soucie :  le cota pour les travailleur qualifier2017 est presque d’être annoncé par le Midi et pour présenter ma demande il me faut les résultat d'un teste lunguistique du francais le probléme c'est que j'ai le rendez vous pour passer le teste jusqua 14/05/2017 et les resultat seron affiché deux semaine plus tard  Alors et je craindre que le chiffre des demandes etteind avant que je recoit mes resultat et je perdre la période de récéption quest ce que je doit faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mouksi a dit :

les amis j'ai un petit soucie :  le cota pour les travailleur qualifier2017 est presque d’être annoncé par le Midi et pour présenter ma demande il me faut les résultat d'un teste lunguistique du francais le probléme c'est que j'ai le rendez vous pour passer le teste jusqua 14/05/2017 et les resultat seron affiché deux semaine plus tard  Alors et je craindre que le chiffre des demandes etteind avant que je recoit mes resultat et je perdre la période de récéption quest ce que je doit faire

Tu lances ta demande quoi qu'il arrive et tu feras une mise à jour, c'est possible pour les tests de langues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement