Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tous les GLADS en attente, je vous souhaite du courage et bonne chance. La délivrance est pour très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On dirait que le MIDI a verouiller tous nos claviers ? personne n'ecrit plus ici.

En tout cas tenons bon car il n'ya d'heros sans histoire et de triomphe sans trouble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au niveau du Fédéral on voit enfin une libération massive, je pense que tout est lié et comme les entités communiquent entre elles, c'est obligé ça va bouger au niveau du MIDI.

Courage, tenez bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait environ 1 mois que j'ai perdu le sommeil. Les dossiers de novembre 2015 sont traités en compte goute [emoji22][emoji22][emoji22]

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca fait environ 1 mois que j'ai perdu le sommeil. Les dossiers de novembre 2015 sont traités en compte goute [emoji22][emoji22][emoji22]

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com




Il faut être patient. Et nous qui depuis janvier 2016, rien ne bouge, malgré les bruits et toutes les promesses faites par le Midi autour de son nouvel outil en ligne. Voyons voir ce qui va arriver d'ici la fin du printemps. Bon courage !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2017 à 12:33, napster a dit :

On dirait que le MIDI a verouiller tous nos claviers ? personne n'ecrit plus ici.

En tout cas tenons bon car il n'ya d'heros sans histoire et de triomphe sans trouble

Je remercie vivement ceux qui écrivent présentement car moi je n' ai plus de force pour écrire et même je ne sais quoi écrire. Courage et patience nous surement au bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Oui c'est difficile la situation, oui c'est difficile l'attente, oui c'est pénible depuis 2015 tous ces changements.

 

Je sais que le Ministère n'est pas là pour se moquer de vous, c'est vrai qu'il pourrait améliorer beaucoup de choses mais dans une vision globale sur ce siècle, au niveau qualité, futur & futurs des enfants, ce qu'ils font c'est intéressant.

C'est chiant de payer les prix des réformes & difficultés mais je peux vous dire une chose, quand vous allez être au bout, tout ça sera oublié en 2 secondes.

 

Ne perdez pas votre temps à souffrir, être triste, perte production ou de santé, c'est vraiment la plus grosse connerie à faire.

Voyez le verre à moitié plein, tout n'est pas rose, c'est pas le monde des bisounours et développez vous en attendant.

Vous êtes sur la route de l'arrivée et pour certains vous avez eu des choses incroyables qui me font encore plus relativiser mes "petites" difficultés depuis 3 ans.

 

J'en profite donc pour vous souhaiter bonne chance, bonne suite et surtout vous remercier tous sur ce Fil de discussion.

Rendez-vous au Canada et à une prochaine :108_metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, totta a dit :

Qu'est-ce que ça veut dire?

Cela signifie-t-il qu'ils terminent la vérification des documents?

Screenshot_2017-05-19-16-41-24.jpeg

Je pense que leur décision ne devrait plus tarder.

Par contre c'est surprenant qu'ils vous  ai prévenu de la réception de documents ! Vous avez reçu un mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Mericpoirier said:

Je pense que leur décision ne devrait plus tarder.

Par contre c'est surprenant qu'ils vous  ai prévenu de la réception de documents ! Vous avez reçu un mail ?

Non,J'ai envoyé un mail pour me renseigner sur mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/05/2017 à 12:21, lafleur a dit :

Ca fait environ 1 mois que j'ai perdu le sommeil. Les dossiers de novembre 2015 sont traités en compte goute emoji22.pngemoji22.pngemoji22.png

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hahahahaahahahahahahahhaaha au Camer et à l'Ouest on dit Ayila!!! tu perds le sommeil ma mère!!!

Affaire Midi ci va enlever les chaussures à quelqu'un ici dehors. Bon courage seulement ça va venir et c'est même en route. Ne dit-on pas que le meilleur est à venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/05/2017 à 14:01, Arob@se a dit :

 


Il faut être patient. Et nous qui depuis janvier 2016, rien ne bouge, malgré les bruits et toutes les promesses faites par le Midi autour de son nouvel outil en ligne. Voyons voir ce qui va arriver d'ici la fin du printemps. Bon courage !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

Chacun pleure finalement son deuil ici? Patience à 2015 et 2016 et nous qui sommes alors de 2011 rejté en 2014 et revenu en 2015! Qu'allons-nous faire? Enlever seulement les habits pour faire le deuil? Ah la vie. Bon courage à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous un csq de novembres 2015 (AR25 NOV  2015)a été signe ce 15mai pays Cameroun.domaine de formation comptable pas d'IR reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, miki a dit :

Bonjour a tous un csq de novembres 2015 (AR25 NOV  2015)a été signe ce 15mai pays Cameroun.domaine de formation comptable pas d'IR reçu.

Bonjour miki

Est-ce que c'est vrai ce que tu dis? c'est vraiment formidable. Cette personne est-elle dans ce forum ou dans un autre? Moi aussi je suis comptable du Cameroun mais j'ai reçu l'IR pour complément de mon dossier avec la fiche de métier règlementé en qualité de comptable mais depuis février je n'ai pas contacté le MIDI pour la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, FRANKYPOLA a dit :

Bonjour miki

Est-ce que c'est vrai ce que tu dis? c'est vraiment formidable. Cette personne est-elle dans ce forum ou dans un autre? Moi aussi je suis comptable du Cameroun mais j'ai reçu l'IR pour complément de mon dossier avec la fiche de métier règlementé en qualité de comptable mais depuis février je n'ai pas contacté le MIDI pour la suite.

 

 

C'est très vrai...moi meme je suis de nov2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, miki a dit :

Bonjour a tous un csq de novembres 2015 (AR25 NOV  2015)a été signe ce 15mai pays Cameroun.domaine de formation comptable pas d'IR reçu.

Salut ami ; pas d'amusement , tu  as déjà le csq? ou tu es informé par le midi au phone ou par mail ?.

Oh quelle bonne nouvelle pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, toutix a dit :

allez courage

vous êtes plus proche de la fin que du début ;) 

Salut Toutix , tu es au fédéral ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, miki a dit :

Bonjour a tous un csq de novembres 2015 (AR25 NOV  2015)a été signe ce 15mai pays Cameroun.domaine de formation comptable pas d'IR reçu.

Hé!!! miki pardon il faut nous donner plus de détails!!!!! sinon tu viens de rompre le sommeil de tous!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement