Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

à l’instant, toutix a dit :

bah oui t'as abusé ;)

tu avais eu les attestations depuis longtemps ?

Et oui et oui ! Je les ai eues fin Avril et mi Mai, pas facile de les avoir obtenues aupres des societes ou je ne travaille plus grrr. Il fallait envoyer le tout a l'immigration avant le 25 Mai 2017 et c'est arrivé chez ma belle soeur le 27 Mai. Donc la on se pose la question sur la revision adm parce qu'ils disaient clairement dans le mail que si ca n'arrive pas avant lle 25 Mai, l'intention de refus devint un refus :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Touk a dit :

Et oui et oui ! Je les ai eues fin Avril et mi Mai, pas facile de les avoir obtenues aupres des societes ou je ne travaille plus grrr. Il fallait envoyer le tout a l'immigration avant le 25 Mai 2017 et c'est arrivé chez ma belle soeur le 27 Mai. Donc la on se pose la question sur la revision adm parce qu'ils disaient clairement dans le mail que si ca n'arrive pas avant lle 25 Mai, l'intention de refus devint un refus :-( 

 

oui oui c'est la merde pour récupérer des papiers auprès des employeurs , ils ne comprennent pas leur importance ...

je ne sais pas si l'on peut jouer avec le nombre de jours fériés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, toutix a dit :

 

oui oui c'est la merde pour récupérer des papiers auprès des employeurs , ils ne comprennent pas leur importance ...

je ne sais pas si l'on peut jouer avec le nombre de jours fériés...

C clair ! Je vais tenter d'appeler un autre agent, histoire de voir s'ils disent la meme chose.. En tout cas, merci pour ton soutien Toutix ! T'as envoyé ton federal depuis le temps j'imagine ? :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Touk a dit :

C clair ! Je vais tenter d'appeler un autre agent, histoire de voir s'ils disent la meme chose.. En tout cas, merci pour ton soutien Toutix ! T'as envoyé ton federal depuis le temps j'imagine ? :-) 

oui on l'avait envoyé en mars 

c'est vrai qu'on a l'impression que le temps suspend son vol ... OooOOO j'ai une âme de poète ce soir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, toutix a dit :

oui on l'avait envoyé en mars 

c'est vrai qu'on a l'impression que le temps suspend son vol ... OooOOO j'ai une âme de poète ce soir :) 

Genial ! Content pour toi ! Le plus dur est passé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, comron1 a dit :

Touk est tu en intention de rejet ou desicion de rejet ?

Salut Comron1 ! C'est bien une intention de refus pour manque de points et non une intention de rejet :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Touk a dit :

Salut Comron1 ! C'est bien une intention de refus pour manque de points et non une intention de rejet :-( 

 

départ pour le NB alors ;) change de cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Touk a dit :

Salut Comron1 ! C'est bien une intention de refus pour manque de points et non une intention de rejet :-( 

Avant de passer au recours administratif, il te reste la décision administrative, alors fait un courrier en expliquant ton cas, et normalement c'est bon...car le recours administratif c'est trop long, mini 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 

 

Le recours administratif peut prendre même 2 mois si les raisons sont valables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, manpower a dit :

Bonsoir 

 

Le recours administratif peut prendre même 2 mois si les raisons sont valables 

Oui si ton dossier est ouvert par la bonne personne au bon moment, et si ton dossier est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses les Glads ! Recours administrative et decision administrative, est ce que c'est apparenté a la revision administrative ou c'est carrement autre chose ? En tout cas, je vais voir ca de pres ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur le dernier mail que tu as reçu, ils ont du dire a quel niveau tu étais ?

Intention de refus ou

Intention de rejets ou

Décision de rejets

Puis dernier recours révision administrative

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Touk a dit :

Merci pour vos reponses les Glads ! Recours administrative et decision administrative, est ce que c'est apparenté a la revision administrative ou c'est carrement autre chose ? En tout cas, je vais voir ca de pres ! 

**une erreur de droit ou de fait (omission ou erreur d’appréciation de faits)

 

>>tu dis que tu ne savais plus quel jours on était lol

ok c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, comron1 a dit :

Sur le dernier mail que tu as reçu, ils ont du dire a quel niveau tu étais ?

Intention de refus ou

Intention de rejets ou

Décision de rejets

Puis dernier recours révision administrative

?

 

 

il y a 1 minute, comron1 a dit :

Sur le dernier mail que tu as reçu, ils ont du dire a quel niveau tu étais ?

Intention de refus ou

Intention de rejets ou

Décision de rejets

Puis dernier recours révision administrative

?

 

Oui c'est une intention de refus. Ils ont dit qu'en cas de refus, je peux avoir recours a une revision administrative. Sauf que lorsque je regarde les infos sur la revision administrative, c'est uniquement lorsqu'on pense que l'immigration a commis une erreur dans l'evaluation. D'ou ma question, si l'erreur vient de moi ( enfin des delais de retard d'ups ) est ce que j'ai quand meme droit a cette demande de revision administratif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, toutix a dit :

**une erreur de droit ou de fait (omission ou erreur d’appréciation de faits)

 

>>tu dis que tu ne savais plus quel jours on était lol

ok c'est nul

Hahaha lol merci pour ta dose dl'humour ! J'en ai bien besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc tu ai avant le décision de refus, avant dernier recours avant la révision administrative, donc fait un courrier explicative avec toute les preuves et paye tes frais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, comron1 a dit :

Donc tu ai avant le décision de refus, avant dernier recours avant la révision administrative, donc fait un courrier explicative avec toute les preuves et paye tes frais 

Et pourquoi tu as mis plus de 3 mois apyer tes frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement