Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, totta a dit :
Il y a 10 heures, luky19 a dit :

de quel pays il est?

Je pense du maroc

Était ce son 1er envoi??? Si oui cela serait une bonne nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, totta a dit :

Oui

Si tel est le cas , c'est très bien. Bonne chance à lui pour combler les points qui lui manquent. S'il pouvait partager sa FEVAL pour qu'on puisse lui donner des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3 juillet 2017 à 23:31, totta a dit :

Sur un groupe de facebook:

 Un candidat de novembre 2015 a envoyé une mise à jour en août 2016, il a reçu aujourd'hui une lettre de refus en raison de manque de points.

 

C'est intention de refus je suppose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2017 à 01:31, totta a dit :

Sur un groupe de facebook:

 Un candidat de novembre 2015 a envoyé une mise à jour en août 2016, il a reçu aujourd'hui une lettre de refus en raison de manque de points.

 

une lettre de refus ou intention de refus? . Il peut partager son grille de calcul de point avec nous?

tu as dis il semble qu'il est Marocain ce n' est pas affirmative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

 

Svp avec votre expérience et pour ceux qui ont déjà eu une intention de refus avec leur Fiche FEVAL de calcul de point avec les niveau Licence Technologie professionnelle ou autre Licence 

 

Pouvez vous nous dire combien de point au niveau de la scolarité Pour une Licence Technologie professionnelle ou autre Licence ?

 

C 'est un départ que nous avons actuellement dans Mon projet Québec 2016: Vos expériences avec le traitement en ligne

 

Merci de nous aidé   svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 
 
Svp avec votre expérience et pour ceux qui ont déjà eu une intention de refus avec leur Fiche FEVAL de calcul de point avec les niveau Licence Technologie professionnelle ou autre Licence 
 
Pouvez vous nous dire combien de point au niveau de la scolarité Pour une Licence Technologie professionnelle ou autre Licence ? obtenu au Cameroun 
 
C 'est un départ que nous avons actuellement dans Mon projet Québec 2016: Vos expériences avec le traitement en ligne
 
Merci de nous aidé   svp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, immacule said:

une lettre de refus ou intention de refus? . Il peut partager son grille de calcul de point avec nous?

tu as dis il semble qu'il est Marocain ce n' est pas affirmative

Il a déclaré qu'il a reçu une lettre de refus en raison de points insuffisants et qu'il demandera un examen administratif et il a traité par les anciennes règles,pas les nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, manpower a dit :

Bonjour 

 

Svp avec votre expérience et pour ceux qui ont déjà eu une intention de refus avec leur Fiche FEVAL de calcul de point avec les niveau Licence Technologie professionnelle ou autre Licence 

 

Pouvez vous nous dire combien de point au niveau de la scolarité Pour une Licence Technologie professionnelle ou autre Licence ?

 

C 'est un départ que nous avons actuellement dans Mon projet Québec 2016: Vos expériences avec le traitement en ligne

 

Merci de nous aidé   svp

Si tu connais quelqu'un qui a déjà reçu son CSQ avec le même diplôme que toi, tu peux lui suggérer de demander sa FEVAL au MIDI. C'est possible de recevoir sa FEVAL après l'émission du CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, manpower a dit :

Bonjour 
 
Svp avec votre expérience et pour ceux qui ont déjà eu une intention de refus avec leur Fiche FEVAL de calcul de point avec les niveau Licence Technologie professionnelle ou autre Licence 
 
Pouvez vous nous dire combien de point au niveau de la scolarité Pour une Licence Technologie professionnelle ou autre Licence ? obtenu au Cameroun 
 
C 'est un départ que nous avons actuellement dans Mon projet Québec 2016: Vos expériences avec le traitement en ligne
 
Merci de nous aidé   svp

 

 

Mon ami la licence est égale a l' université 1 , 3 ans ça fait 10 points, consulte la grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, immacule a dit :

Mon ami la licence est égale a l' université 1 , 3 ans ça fait 10 points, consulte la grille

Bonsoir immacule!

la maitrise ou le master (comptabilité) c'est combien de points? 10 ou 12 points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2017 à 16:08, FRANKYPOLA a dit :

Bonsoir immacule!

la maitrise ou le master (comptabilité) c'est combien de points? 10 ou 12 points?

12 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi du silence ici, je me souviens que nous étions jadis très bavard par ici.Le MIDI à t'il confisqué nos claviers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, napster a dit :

Pourquoi du silence ici, je me souviens que nous étions jadis très bavard par ici.Le MIDI à t'il confisqué nos claviers ?

 

Je pense qu'avec le temps ,les gens ont un goût amer à force de patienter ,

on ne savoure plus les choses de la même manière ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, toutix said:

 

Je pense qu'avec le temps ,les gens ont un goût amer à force de patienter ,

on ne savoure plus les choses de la même manière ... 

@toutix les choses avancent bien pour toi au fédéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, napster a dit :

@toutix les choses avancent bien pour toi au fédéral ?

 

bah j'attends lol

j'avais fait ma visite médicale sur Nimes au mois de mai dernier ... doc' super :) 

 

j'avais dû envoyer un mail car , sur la cléG , ça me noter examen de documents additionnels soumis alors que j'avais rien envoyé et o m'avait rien demandé,

ça fait des petites frayeurs lol on se dit que ça beugg' un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, napster a dit :

Pourquoi du silence ici, je me souviens que nous étions jadis très bavard par ici.Le MIDI à t'il confisqué nos claviers ?

 

La fatigue .............. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, napster a dit :

Pourquoi du silence ici, je me souviens que nous étions jadis très bavard par ici.Le MIDI à t'il confisqué nos claviers?

Il n’y a rien a écrire ; pas de nouvelle de la part de Midi autre que dossier en traitement ou en entente de traitemenais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement