Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Le 21/07/2017 à 18:03, CSQDAN a dit :

Bonsoir Lignan, un mois après tu n'as encore une suite pour ton IRF? J'ai encore du chemin alors. moi ça fait une semaine MIDI a reçu ma réponse.

salut, quel est l'objet de ton IRF?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, immacule a dit :

salut, quel est l'objet de ton IRF?

 

Quant à moi il me manquait 01 point pour atteindre le seul' de l'employabilite. Jai justifié par mon expérience pro et j'attends seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/21/2017 à 17:06, Akounamatata a dit :

1-Avec le MIDI la demande est traite selon le pays de residence actuel ...

2- a mon humble avis il faudrait que tu sois admis legalement dans le pays d'ou tu as fait ta DCSQ car dans les docs le MIDI demande une preuve de sejour point 11 du formulaire A-1520-AF (2015-11) (• Permis ou titres de séjour d’une durée cumulative de validité d’au moins un an, délivré par les autorités du pays ou territoire où vous résidez actuellement) ...

donc du coup tot ou tard ils vont te demander cette preuve soit par un IR-t ou IR-s ... et au cas ou tu ne pourras pas leur fournir cettre preuve ca entrainera une mauvaise decision de leur part ...

referez vous a la rubrique (Statut de résident ou résidente temporaire dans un pays autre que celui dans lequel vous êtes résident permanent ou résidente permanente ou citoyen ou citoyenne) a partir du point 11 du formulaire A-1520-AF (2015-11) ...

donc pour votre inquietude a mon humble avis  il serait preferable d'etre dans un pays ou vous seriez admis legalement ....

 

documents-dcs-fr-dyn.pdf

bonjour @Akounamatata pour ceux qui ont la double nationalité, c'est à dire citoyen du pays résident et nationalité d'un autre pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, bintibonheur said:

bonjour @Akounamatata pour ceux qui ont la double nationalité, c'est à dire citoyen du pays résident et nationalité d'un autre pays?

bonjour frero, 

ayant une double nationalite, ils prendront en compte la ou tu habites (resides) actuellement donc (citoyen du pays résident), donc plus loin je dirai meme si tu as une double nationalite par exemple (camerounaise, et francaise) et que tu resides presentement en Russie legalement, alors le temps de traitement de ta demande sera selon  la Russie ...

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎23‎/‎07‎/‎2017 à 08:08, immacule a dit :

salut, quel est l'objet de ton IRF?

 

6points manquent au décompte final dc:

1-Test de français repassé

2-IELTS passé

3-MAJ expérience pro

 

Le compte est bon. MIDI n'a qu'à seulement me donner ce qui me revient de droit

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, CSQDAN a dit :

6points manquent au décompte final dc:

1-Test de français repassé

2-IELTS passé

3-MAJ expérience pro

 

Le compte est bon. MIDI n'a qu'à seulement me donner ce qui me revient de droit

CSQDAN tu es cool hein!!!

Moi je l'ai fait avec mon expérience pro seulement dans l'espoir qu'ils me donneront le point qui reste l'expérience me donne deux points. Logiquement ça devrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lignan a dit :

CSQDAN tu es cool hein!!!

Moi je l'ai fait avec mon expérience pro seulement dans l'espoir qu'ils me donneront le point qui reste l'expérience me donne deux points. Logiquement ça devrait.

vu qu'il te manque seulement 1pt, logiquement tu vas l'avoir t'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beuh c'est trop stressant. Depuis l'envoie de ma réponse à l'intention de refus je suis plongé dans une stress qui ne dit pas son nom. Parfois je me demande et si ça ne margeait pas.... qu'est ce qui ferait que ça ne marche pas... OUff pas facile, je m'avait appeler le MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lignan a dit :

Beuh c'est trop stressant. Depuis l'envoie de ma réponse à l'intention de refus je suis plongé dans une stress qui ne dit pas son nom. Parfois je me demande et si ça ne margeait pas.... qu'est ce qui ferait que ça ne marche pas... OUff pas facile, je m'avait appeler le MIDI.

Soit confiant ça va marcher. Normalement d'après les statistiques des uns et des autres 1 mois max on devrait avoir le csq dc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, CSQDAN a dit :

Soit confiant ça va marcher. Normalement d'après les statistiques des uns et des autres 1 mois max on devrait avoir le csq dc....

Normalement dès que les mises à jours sont faites et que le compte est bon vous devriez recevoir vos csq.Dieu est au contrôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2017 à 19:26, Lignan a dit :

CSQDAN c'est le processus que j'ai donné là. Depuis deux semaines je n'ai pas appelé, je compte le faire encore lundi.

Merci pour ta réponse; tu es vraiment de 2015 ? peux - tu nous montrer ta grille de calcul des points ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, immacule a dit :

Merci pour ta réponse; tu es vraiment de 2015 ? peux - tu nous montrer ta grille de calcul des points ?   

Je suis de 2015. Seulement je ne sais pas si ça influence mais j'ai connu un rejet par personne interposée. En 2011 mon épouse avait déposé une demande qui a été rejeté en 2014 à cause des erreurs du MIDI. Erreur qu'ils n'ont pas accepté et nous avons été pénalisé. En  Novembre 2015 j'ai initié une demande dans laquelle je me suis placé comme requérant et elle accompagnatrice. Je ne sais pas si ça va influence mais mon numéro de référence commence par A0238******* pour les connaisseurs. Moi je n'y connais rien en plus je suis dépassé par  les évènements.
Par contre les novembre 2015 africains ont déjà reçu les CSQ donc rien n'est exclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Akounamatata a dit :

Bonjour frero, 

ayant une double nationalite, ils prendront en compte la ou tu habites (resides) actuellement donc (citoyen du pays résident), donc plus loin je dirai meme si tu as une double nationalite par exemple (camerounaise, et francaise) et que tu resides presentement en Russie legalement, alors le temps de traitement de ta demande sera selon  la Russie ...

merci. en fait ca je sais mais c'était plus au niveau des papiers à fournir tel que preuve de résidence ou autre...je vis dans mon pays en tant que citoyenne et j'ai la nationalité francaise, donc faudra juste fournir les cartes d'identité de ses 2 nationalités? j 'espère qu'on me comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, Lignan said:

Je suis de 2015. Seulement je ne sais pas si ça influence mais j'ai connu un rejet par personne interposée. En 2011 mon épouse avait déposé une demande qui a été rejeté en 2014 à cause des erreurs du MIDI. Erreur qu'ils n'ont pas accepté et nous avons été pénalisé. En  Novembre 2015 j'ai initié une demande dans laquelle je me suis placé comme requérant et elle accompagnatrice. Je ne sais pas si ça va influence mais mon numéro de référence commence par A0238******* pour les connaisseurs. Moi je n'y connais rien en plus je suis dépassé par  les évènements.
Par contre les novembre 2015 africains ont déjà reçu les CSQ donc rien n'est exclu.

Tu vas avoir une reponse bientôt. Juste la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis de 2015. Seulement je ne sais pas si ça influence mais j'ai connu un rejet par personne interposée. En 2011 mon épouse avait déposé une demande qui a été rejeté en 2014 à cause des erreurs du MIDI. Erreur qu'ils n'ont pas accepté et nous avons été pénalisé. En  Novembre 2015 j'ai initié une demande dans laquelle je me suis placé comme requérant et elle accompagnatrice. Je ne sais pas si ça va influence mais mon numéro de référence commence par A0238******* pour les connaisseurs. Moi je n'y connais rien en plus je suis dépassé par  les évènements.
Par contre les novembre 2015 africains ont déjà reçu les CSQ donc rien n'est exclu.

Bjr Lignan
Au regard de ton No Réf indiv. Je pense que le midi l'a reconduit. Cela pourrait jouer en ta faveur.
Bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Patience-Patience a dit :


Bjr Lignan
Au regard de ton No Réf indiv. Je pense que le midi l'a reconduit. Cela pourrait jouer en ta faveur.
Bonne chance

Je l'espere vivement

 qu'ils considerent mon ancien dossier et  que les gars nous libèrent alors, on les a envoyé sur nous? Mince!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr,
Ça fait environ 5 mois qu'on nous a annoncé le traitement des nov 2015. J'ai déjà appelé le midi jusqu'en être découragé. Toujours la même réponse "vous êtes en attente d'étude préliminaire ".
More than sick and tired of all this [emoji34][emoji34][emoji34]

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lafleur a dit :

Bjr,
Ça fait environ 5 mois qu'on nous a annoncé le traitement des nov 2015. J'ai déjà appelé le midi jusqu'en être découragé. Toujours la même réponse "vous êtes en attente d'étude préliminaire ".
More than sick and tired of all this emoji34.pngemoji34.pngemoji34.png

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est toujours pareil leur réponse, j'ai arrêté de les appeler.  j'ai envoyé 2 documents de 2 pages suite a IR  ils ont reçu les documents puis maj au 10 oct , dossier complet en attente de examen préliminaire depuis 23 mars 2017. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gladiators 2015, alors comment vont les choses chez vous?, quelle est la tendance moyenne des CSQ par mois! 

Je vous souhaite un TGV des CSQ pour le reste de l'année!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement