Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Le 27/07/2017 à 09:25, tayo a dit :

Salut la gladiators 2015, alors comment vont les choses chez vous?, quelle est la tendance moyenne des CSQ par mois! 

Je vous souhaite un TGV des CSQ pour le reste de l'année!!

 

Merci pour les voeux, nous souhaitons vivement qu'ils se concrétisent.

Pour l'instant les csq c'est au compte goutte et la tendance général ce sont les dossiers des attendeux de 2013, début 2014 qui sont en traitement. Ceci pour l'Afrique subsaharienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage et ténacité à tous les attendeux, je suis passé pour vous faire un coucou et vous souhaitez une rapide délivrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hellllo svp vous pouvez me dire si il y des maghrébin 2015 qui on reçu des CSQ svp j'ai besoin de vos réponses merci

Envoyé de mon LG-X210 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir par ici. Quelqu'un pourrait avoir le nombre de dossiers version papier en inventaire du coté du MIDI actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, napster a dit :

Bonsoir par ici. Quelqu'un pourrait avoir le nombre de dossiers version papier en inventaire du coté du MIDI actuellement ?

 

16581 au 31/05 : http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/12319.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Nikos said:

Merci @Nikos , quelle lenteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Glads.
Svp jai un soucis, je suis du KMER de la vague de Nov 2015. Je me suis marié il ya deux semaines, mon soucis est qu'après mon mariage j'ai été rapidement envoyé pr trois mois de mission loin du centre ville du pays. Je ne peux donc pas faire ou prévenir le MIDI du changement de mon statut sous le délai de 30jrs comme il le demande. J'aimerai donc savoir si cela me causera préjudice si jamais je fais ma mise à jour après plus de 30jrs.

A vous lire
Courage à tout les Glads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, vs_CANADA_FOR_ALL a dit :

Bonjour les Glads.
Svp jai un soucis, je suis du KMER de la vague de Nov 2015. Je me suis marié il ya deux semaines, mon soucis est qu'après mon mariage j'ai été rapidement envoyé pr trois mois de mission loin du centre ville du pays. Je ne peux donc pas faire ou prévenir le MIDI du changement de mon statut sous le délai de 30jrs comme il le demande. J'aimerai donc savoir si cela me causera préjudice si jamais je fais ma mise à jour après plus de 30jrs.

A vous lire
Courage à tout les Glads

Rien à craindre, MIDI ne sévit pas quand on ne respecte pas ce délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, vs_CANADA_FOR_ALL a dit :

Bonjour les Glads.
Svp jai un soucis, je suis du KMER de la vague de Nov 2015. Je me suis marié il ya deux semaines, mon soucis est qu'après mon mariage j'ai été rapidement envoyé pr trois mois de mission loin du centre ville du pays. Je ne peux donc pas faire ou prévenir le MIDI du changement de mon statut sous le délai de 30jrs comme il le demande. J'aimerai donc savoir si cela me causera préjudice si jamais je fais ma mise à jour après plus de 30jrs.

A vous lire
Courage à tout les Glads

Est-ce que ta conjointe était déjà intégré dans ton dossier comme "conjoint de fait" précédemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Rony a dit :

Est-ce que ta conjointe était déjà intégré dans ton dossier comme "conjoint de fait" précédemment?

Non non, la conjointe n'étai pas encore intégrée à mon dossier. Elle le sera plus tard si okun pb a nivo du délai de 30 jrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, vs_CANADA_FOR_ALL a dit :

Non non, la conjointe n'étai pas encore intégrée à mon dossier. Elle le sera plus tard si okun pb a nivo du délai de 30 jrs.

A priori non, CSQDan l'a confirmé.

Merci. J e te proose de le faire dès que tu es de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/07/2017 à 23:24, ccaannaaddaa a dit :

Hellllo svp vous pouvez me dire si il y des maghrébin 2015 qui on reçu des CSQ svp j'ai besoin de vos réponses merci

Envoyé de mon LG-X210 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pas de nouvelles dans ce sens.Mais il serait plus rassurant de parcourir leur file de discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnjour à tous les Gladiateurs!

Je me permets de vous écrire, parce que j'ai une question à vous poser?

Je voudrais savoir si je n'ai pas commis une erreur dans mon dossier de 

CSQ? En fait je me suis marié à ma femme depuis 2014, mais mon dossier

de CSQ est de 2011, en effet j'ai oublié de le signaler au MIDI? Entre j'ai reçu 

les CSQ de toute la famille.

C'est possible de toujours compléter mon dossier avec mariage?

Je vous souhaite à tous une bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, AHIVODJI said:

Bonnjour à tous les Gladiateurs!

Je me permets de vous écrire, parce que j'ai une question à vous poser?

Je voudrais savoir si je n'ai pas commis une erreur dans mon dossier de 

CSQ? En fait je me suis marié à ma femme depuis 2014, mais mon dossier

de CSQ est de 2011, en effet j'ai oublié de le signaler au MIDI? Entre j'ai reçu 

les CSQ de toute la famille.

C'est possible de toujours compléter mon dossier avec mariage?

Je vous souhaite à tous une bonne journée!!

Pas trop claire....

Tu as reçu le CSQ de toute la famille ... c'est à dire toi ta femme et enfant? Si oui donc lors du dépôt du DCSQ en 2011 vous vous êtes présenté comme conjoint de fait? Si oui je pense qu'il faut écrire au MIDI et ils vont juste mettre à jour leur données avec des instructions de leur part ... au lieu de conjoint de fait il mettrons marié .... 

Mais si dans les CSQ reçu madame ne figure pas ils vont réétudier ton cas sur une base de couple ... 

Dans tous les cas tu dois obligatoirement le signaler à MIDI car ton status matrimonial a changé...

C'est mon humble avis d'autres plus expérimentés en diront davantage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Akounamatata a dit :

Pas trop claire....

Tu as reçu le CSQ de toute la famille ... c'est à dire toi ta femme et enfant? Si oui donc lors du dépôt du DCSQ en 2011 vous vous êtes présenté comme conjoint de fait? Si oui je pense qu'il faut écrire au MIDI et ils vont juste mettre à jour leur données avec des instructions de leur part ... au lieu de conjoint de fait il mettrons marié .... 

Mais si dans les CSQ reçu madame ne figure pas ils vont réétudier ton cas sur une base de couple ... 

Dans tous les cas tu dois obligatoirement le signaler à MIDI car ton status matrimonial a changé...

C'est mon humble avis d'autres plus expérimentés en diront davantage. 

c'est ce que je pense aussi.

Si madame est inclue dans les csq reçus, il faut signaler l'état de marié et continuer ta procédure, puisque l'acte de mariage avec madame ne fait que solidifier ce qui était déjà présent "conjoint de fait".

maintenant, si c'est une autre madame, alors là. Il faut battre à nouveau les cartes et reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous les Gladiateurs!

Oui chaque membre de la famille reçu son CSQ.

Je confirme que ma femme l'avait fait comme conjoint de fait.

Je vais envoyer les documents de notre mariage au MIDI pour 

la mise à jour de notre dossier.

Je vous remercie beaucoup!!

Bonne continuation à tous les Gladiateurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, lafleur a dit :

svp c'est 16581 sur quel cota?

Je ne comprend pas ta question.

 

16581 c'est le nombre de dossiers papier en inventaire au 31/05 (tout quotas confondus donc).

 

En sachant qu'ils traitent en moyenne 1000 dossiers par mois, il doit en rester environ 14500 à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ne considerant que les dossiers papiers je suppose. Donc nous sommes compter parmis les 14500 restant?

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement